Support de smfgratuit
25 Avril 2024 à 10:54:29 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: La traduction française de tinyportal 1.0 est enfin disponible.
 
  Accueil siteweb   Forum   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Présentation du forum MangaJapaN  (Lu 16739 fois)
Kyoko-sama
Le japanisé
smfgratuitiens
*

Populaire: +1/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMFGRATUIT
Messages: 107


Posteur à 29%


Firefox 3.0.14
Win Vista

WWW
« le: 15 Novembre 2008 à 17:22:03 »

Signaler le fichiersmfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine

smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachinePrésentation de mon forum

smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine Nom du forum : MangaJapaN
smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine Fondateur(s) du forum : Kyoko-sama
smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine Nombre de membres du forum : 12 ( pour le moment )
smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine Date de création du forum : 15 novembre 2008
smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine Adresse du forum : http://mangajapan.smf-fr.org/
smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine Description du forum : MangaJapaN est un forum sur les thèmes Manga et Japon. Vous trouverez donc manga, animes, dramas, Japon, culture jap', goodies, J-Music, jeux vidéo, conventions, etc... et surtout des news sur l'actualité manga, anime, convention, godies et Japon !

Si vous êtes fan de ce genre là, inscrivez-vous et partagez votre passion !




formulaire fait par MkC
« Dernière édition: 09 Mai 2010 à 09:21:13 par MkC » Journalisée
ClicEnfance.com - Cliquer pour Donner





Marc
Dr TeiGnEuX
Administrateur
*

Populaire: +113/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMFGRATUIT
Thème: smfgratuit
Messages: 6022


Posteur à 40%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

WWW
« Répondre #1 le: 24 Octobre 2009 à 23:55:17 »

Bonjour,

Je me dois de vous annoncer la triste nouvelle du décès de l'administrateur du forum MangaJapaN: Kyoko-sama
Nous adressons à sa famille ainsi qu'à ses proches toutes nos condoléances.

Le forum MangaJapaN sera maintenu ouvert et repris en sa mémoire par les co-admins qui l'accompagnaient dans sa passion.
Journalisée

Pas de support par Mp ou MSN.
smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine
dino
Gaffeur de l'informatique
Membres Filleuls
*

Populaire: +14/-4
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMFGRATUIT
Thème: classic
Messages: 686


Posteur à 19%


Chrome 80.0.3987.149
Linux

WWW
« Répondre #2 le: 25 Octobre 2009 à 00:01:25 »





         nos sincères condoléances a la famille.

Journalisée

echizen77
Nouveaux
*

Populaire: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Version: SMFGRATUIT
Messages: 1

avatar

Posteur à 1%


Chrome 5.0.375.125
Win XP

« Répondre #3 le: 03 Juillet 2010 à 17:01:38 »

Bonjour à tous,

je suis l'administrateur qui avait entrepris de reprendre le forum de Kyoko, mais malheureusement, suite à quelques pépins et mes obligation IRL, je n'ai plus pu le remttre sur pied. Celà fait 1 mois qu'il est à l'abandon, et je voulais vous demandez si vous vouliez bien le fermer. En effet, j'avais beaucoup d'affection pour Kyoko, et voir son site dans cet état, ça me fait mal.

Je vous remercie d'avance, et pardonne moi Kyoko de ne pas avoir su prendre ta relève :/
Journalisée
Marc
Dr TeiGnEuX
Administrateur
*

Populaire: +113/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMFGRATUIT
Thème: smfgratuit
Messages: 6022


Posteur à 40%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

WWW
« Répondre #4 le: 05 Juillet 2010 à 09:39:50 »

Bonjour echizen77,

Suite à ton message je me suis inscrit sur le forum en question, je me suis passé admin et j'ai fait du nettoyage/réglage pour le rendre présentable.
Si j'ai bonne mémoire, l'ensemble des amis de Kyoko voulait laisser ouvert son forum en son hommage. On peut verrouiller les inscriptions et laisser en ligne le forum tout en informant que ce forum est laisser à titre posthume et n'est malheureusement plus alimenter.
A savoir si l'on doit effacer complètement son forum, c'est un choix difficile.

A+
Journalisée

Pas de support par Mp ou MSN.
smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Le contenu de ce forum est sous license Site depose chez copyrightFrance Creer son forum gratuitement
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant àé tout moment àé un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum est accessible àé tous  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.06 secondes avec 42 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 21 Mars 2024 à 01:18:38
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
   Réalisé par MkC   CopyrightFrance: ZN3J2B3   Team: smfgratuit  
PR:0 PageRank #0 Plus haut que 10
  
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit