Support de smfgratuit
25 Avril 2024 à 08:19:15 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Smfgratuit vous propose plus de 300 thèmes pré-installés avec votre forum.
 
  Accueil siteweb   Forum   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [RESOLU] url rewriting  (Lu 37547 fois)
doc.jeckill
Nouveaux
*

Populaire: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Version: SMF 1.1 RC3
Thème: Dilber MC Theme by HarzeM
Messages: 8

avatar

Posteur à 3%


Microsoft IE 9.0
Win Windows 7

WWW
« Répondre #15 le: 30 Septembre 2008 à 10:07:06 »

Désolé d'avoir déclanché une guerre de clan...
Merci à tous les deux pour vos conseils, je vais d'abord essayer de mettre à jour ma vieille version puis essayer l'urlrewriting. C'est vrai que je n'ai pas dit pourquoi !
Ce que j'espère c'est que les posts soient visibles sur les moteurs de recherche. En effet même avec un PR4 quand je fais une recherche sur Google avec des mots qui reviennent souvent dans un sujet je vois beaucoup de forum et jamais le mien  Embarrassé
« Dernière édition: 30 Septembre 2008 à 14:26:06 par MkC » Journalisée
ClicEnfance.com - Cliquer pour Donner





Marc
Dr TeiGnEuX
Administrateur
*

Populaire: +113/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMFGRATUIT
Thème: smfgratuit
Messages: 6022


Posteur à 40%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

WWW
« Répondre #16 le: 30 Septembre 2008 à 14:26:18 »

Citation
Désolé d'avoir déclanché une guerre de clan...
Merci à tous les deux pour vos conseils, je vais d'abord essayer de mettre à jour ma vieille version puis essayer l'urlrewriting. C'est vrai que je n'ai pas dit pourquoi !
Ce que j'espère c'est que les posts soient visibles sur les moteurs de recherche. En effet même avec un PR4 quand je fais une recherche sur Google avec des mots qui reviennent souvent dans un sujet je vois beaucoup de forum et jamais le mien  Embarrassé
Tu n'as pas à t'excuser, tu as fait une demande de support, c'est mustang qui c'est immiscé dans le post sans apporter de réponse.

Le page rank et la position dans un moteur de recherche n'ont rien à voir, le page rank indique simplement un taux de renvois par échange de lien, c'est un facteur de placement dans un moteur de recherche mais ce n'est pas le seul.
Le référencement dans un moteur de recherche implique d'avoir un bon méta, un contenu contenant la recherche et des visites régulières sur cette page.
J'ai un page Rank de zéro mais si je tape un de mes mots clés je ressorts dans les 10 premiers.

Il est plus simple pour un moteur de recherche d'indexer une page par un lien de type http://www.mondomaine.fr/mon_post.html que du type http://www.mondomaine.fr/board/sousboard/mon_post/ maintenant chacun est libre de choisir son mod fétiche  Grimaçant


Journalisée

Pas de support par Mp ou MSN.
smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine
mustang
Invité

avatar

« Répondre #17 le: 30 Septembre 2008 à 17:23:31 »

Citation
Tu n'as pas à t'excuser, tu as fait une demande de support, c'est mustang qui c'est immiscé dans le post sans apporter de réponse.

Suivant ta logique, l'URL doit etre courte pour etre mieux indexée et un post de type mondomaine.fr/1 serait donc l'idéal.
J'en ai déja entendu des aneries mais la, c'est la meilleure.

Puisque tu as la science infuse et une "solution" pour tout, je ne m'immiscierai plus dans les discussions de ce forum et avec une mentalité pareille je comprends pourquoi tu t'es fait virer du site officiel.

Désolé doc.jeckill pour la tournure qu'a pris ce fil de discussion.

Journalisée
Marc
Dr TeiGnEuX
Administrateur
*

Populaire: +113/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMFGRATUIT
Thème: smfgratuit
Messages: 6022


Posteur à 40%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

WWW
« Répondre #18 le: 30 Septembre 2008 à 20:37:57 »

Allez on va s'offrir un petit plaisir, remettre un opportuniste en place  Grimaçant

Citation
Suivant ta logique, l'URL doit etre courte pour etre mieux indexée et un post de type mondomaine.fr/1 serait donc l'idéal.
J'en ai déja entendu des aneries mais la, c'est la meilleure.

Mouaaaaaaa, juste pour ta gouverne quand tu places des séparateurs comme par exemple tes fameux / cela signifie qu'il s'agit d'un mot distinct pour google, ici donc dans ton exemple:
http://www.mustang.fr/boulet/je/suis/et/je/reste.html
Cela signifie que tu indexes 7 ou 8  mots clés, si je fais une recherche sur le mot "reste", pour la pertinence j'ai 1/7.
Maintenant si j'écris mon url:
http://www.mustang.fr/reste.html
J'ai une pertinence de 1/2

Résultat ma seconde URL est mieux référencée, comme c'est dommage, on appelle ça le phénomène de dilution. De plus une url trop longue est considérée comme du spam et les moteurs de recherche commence à filtrer ce genre de pratique qu'il considère louche.

Citation
Puisque tu as la science infuse et une "solution" pour tout, je ne m'immiscierai plus dans les discussions de ce forum et avec une mentalité pareille je comprends pourquoi tu t'es fait virer du site officiel.
J'achète des livres et je prends la peine de me documenter avant de prendre part à un sujet technique, visiblement toi non, en plus d'être grossier, on comprend tout de suite que tu ne peux que briller auprès des tiens  Grimaçant Fâché

Citation
Désolé doc.jeckill pour la tournure qu'a pris ce fil de discussion.
Faut pas grâce à toi il est rassuré dans son choix, c'est ce que l'on appelle se discréditer soi-même
« Dernière édition: 30 Septembre 2008 à 20:56:47 par MkC » Journalisée

Pas de support par Mp ou MSN.
smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine
doc.jeckill
Nouveaux
*

Populaire: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Version: SMF 1.1 RC3
Thème: Dilber MC Theme by HarzeM
Messages: 8

avatar

Posteur à 3%


Microsoft IE 9.0
Win Windows 7

WWW
« Répondre #19 le: 05 Octobre 2008 à 16:33:26 »

 Embarrassé Oulala......  Embarrassé Je voulais simplement savoir si l'urlrewriting permettrait de voir dans les recherches Googles l'intérieur des topics car pour le moment même avec un PR4 quand je tape une phrase d'un post j'ai des tas de forums sauf le mien  Lèvres scellées ,par exemple voir: http://asie.art.free.fr en première page Googlee sur les mots: forum vietnam mais les posts ne sont pas référencés.
« Dernière édition: 05 Octobre 2008 à 16:39:37 par doc.jeckill » Journalisée
Marc
Dr TeiGnEuX
Administrateur
*

Populaire: +113/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMFGRATUIT
Thème: smfgratuit
Messages: 6022


Posteur à 40%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

WWW
« Répondre #20 le: 05 Octobre 2008 à 18:31:23 »

Embarrassé Oulala......  Embarrassé Je voulais simplement savoir si l'urlrewriting permettrait de voir dans les recherches Googles l'intérieur des topics car pour le moment même avec un PR4 quand je tape une phrase d'un post j'ai des tas de forums sauf le mien  Lèvres scellées ,par exemple voir: http://asie.art.free.fr en première page Googlee sur les mots: forum vietnam mais les posts ne sont pas référencés.

Un PR4 signifie que tu as beaucoup de référent mais cela n'impose pas que tu sois correctement référencé.
La totalité du post n'est pas forcément référencé, cela dépend comment navigue le robot sur ton forum. Un référencement normalement se fait d'abord à la main, c'est à dire que tu vas soumettre un ensemble sous un nombre de mot clé et le robot va référencer ensuite le contenu du site en fonction de ces mots clés. Le contenu de la page ne sert pas en mot clé.
Comme indiqué plus haut si tu références tout ton site ou forum tu auras un mauvais référencement, en effet plus tu soumets de mot et plus tu perds en pertinence et donc plus tu seras dans les dernières pages de recherche.
Par défaut smf interdit le référencement des posts. De plus il faut que les pages soient accessibles et enfin il faut améliorer l'entête de toutes les pages générées par smf.
Il faut donc préparer sa page web, préparer ces mots clés, obliger le rafraichissement du robot, et limiter le contenu à référencer.
Mais bon là cela n'a rien à voir avec l'urlrewriting.
Journalisée

Pas de support par Mp ou MSN.
smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine
doc.jeckill
Nouveaux
*

Populaire: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Version: SMF 1.1 RC3
Thème: Dilber MC Theme by HarzeM
Messages: 8

avatar

Posteur à 3%


Microsoft IE 9.0
Win Windows 7

WWW
« Répondre #21 le: 05 Octobre 2008 à 20:58:24 »

Merci pour ces explications très claires qui me permettent de mieux comprendre mon mauvais référencement. Désolé pour le "flood" qu'a créé ma demande sur l'urlrewriting...
Cordialement,
Journalisée
Marc
Dr TeiGnEuX
Administrateur
*

Populaire: +113/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMFGRATUIT
Thème: smfgratuit
Messages: 6022


Posteur à 40%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

WWW
« Répondre #22 le: 06 Octobre 2008 à 00:29:11 »

Merci pour ces explications très claires qui me permettent de mieux comprendre mon mauvais référencement. Désolé pour le "flood" qu'a créé ma demande sur l'urlrewriting...
Cordialement,
Pour le flood tu n'y es pour rien  Bisous
Si tu comprends mieux ton soucis de référencement c'est le principal.  Bisous
Journalisée

Pas de support par Mp ou MSN.
smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Le contenu de ce forum est sous license Site depose chez copyrightFrance Creer son forum gratuitement
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant àé tout moment àé un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum est accessible àé tous  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.061 secondes avec 44 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 20 Mars 2024 à 08:39:36
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
   Réalisé par MkC   CopyrightFrance: ZN3J2B3   Team: smfgratuit  
PR:0 PageRank #0 Plus haut que 10
  
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit