Support de smfgratuit
24 Avril 2024 à 07:57:09 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: La traduction française de tinyportal 1.0 est enfin disponible.
 
  Accueil siteweb   Forum   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [RESOLU] Google Analytics - (suite)  (Lu 9309 fois)
Parano-Sprite
Membre Junior
*

Populaire: +3/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMF 1.1.x
Thème: Domi-Light modifié par DomiPedro
Messages: 68


Posteur à 25%


Chrome 58.0.3026.3
Win Windows 7

WWW
« le: 15 Septembre 2008 à 11:31:41 »

Hello,

Dommage que tu ai déjà fermé le topic de la création du mod, car j'ai un soucis ...
Je viens d'installer le MOD que tu as fais et ca m'a l'air vraiment tres bien. Bravo pour ce travail ...

Par contre, j'ai un soucis :

J'ai installé le MOD complet à la mimine, car j'ai déjà quelques autres MODs d'installé et au moins, je vois ce que je fait  ... Clin d'oeil

Après la mise en place complete et configuration du MOD, je lance le test et je me retrouve avec cette erreur :

Citation
Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting T_OLD_FUNCTION or T_FUNCTION or T_VAR or '}' in /(lien_absolu)/renault-megane-1.fr/Sources/GAnalytics.class.php on line 14

Autrement, j'ai apporté quelques modifications à ton MOD, car il restait quelques erreurs ... Clin d'oeil

Voici le fichier "Mod_SourcesModSettings.mod" modifié :

- Ligne 36 : changement du nom "Layout" par "ganalytics".
- Ligne 37 : Changement du titre que tu avais mis par "$txt['GA_Title']".
- Ligne96 : Idem que la ligne 37.
- Ligne102 : Ajout d'un espace entre "$sourcedir," et "$modSettings;".
- Ligne 122 : Ajout de la ligne "$txt['GA_Title'] = 'Google Analytics';".


Avant :
smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine

Après :
smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine

Voila, c'est toujours ca de pris ... Clin d'oeil
« Dernière édition: 15 Septembre 2008 à 13:58:43 par MkC » Journalisée

-----------------------------
Bonne journée et à bientôt.

Parano-Sprite
Marc
Dr TeiGnEuX
Administrateur
*

Populaire: +113/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMFGRATUIT
Thème: smfgratuit
Messages: 6022


Posteur à 40%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

WWW
« Répondre #1 le: 15 Septembre 2008 à 13:57:28 »

Bonjour,

Déjà le premier post indiquait une demande de mod.
Maintenant on en est à du support, d'ailleurs il n'est pas dans la bonne section.

J'ai fait la modification sur l'onglet, j'avais oublié ce détail en effet.
Le reste étant du détail concernant le fichier du mod.

Attention à vérifier:
La configuration de l'hébergement
L'inscription au site google
et de bien remplir comme l'indique l'api.
Journalisée

Pas de support par Mp ou MSN.
smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine
Parano-Sprite
Membre Junior
*

Populaire: +3/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMF 1.1.x
Thème: Domi-Light modifié par DomiPedro
Messages: 68


Posteur à 25%


Chrome 58.0.3026.3
Win Windows 7

WWW
« Répondre #2 le: 15 Septembre 2008 à 15:54:27 »

Déjà le premier post indiquait une demande de mod.
Maintenant on en est à du support, d'ailleurs il n'est pas dans la bonne section.

Tout à fait d'accord, dans la hâte, j'ai posté au mauvais endroit, excuse moi et merci de l'avoir déplacé. Clin d'oeil

J'ai fait la modification sur l'onglet, j'avais oublié ce détail en effet.
Le reste étant du détail concernant le fichier du mod.

Je pensais bien faire en te proposant les modifications que j'ai fais.
Moi qui pensais aider ...  Embarrassé

Attention à vérifier:
La configuration de l'hébergement
L'inscription au site google
et de bien remplir comme l'indique l'api.

- Configuration : OK. (http://renault-megane-1.fr/phpinfo.php)
- Inscription : OK.
- Remplissage des cases dans le MOD : OK. (Où alors, il faut les mettre ailleurs ...)

Que faire STP, car j'ai toujours le même message d'erreur ?
Merci d'avance pour ta réponse ...

-------------------------------

Ha ben non ...

Je viens de re-regarder le fichier PHPInfo et voici ce que je trouve :

APACHE : 1.3.34
PHP : 4.4.9
cURL : Enabled.

Bon, va faloir que je regarde comment faire pour être à la nouvelle version.
Mais je pense que le message d'erreur ne viens pas de sa à la base ...
« Dernière édition: 15 Septembre 2008 à 16:06:11 par gn1234567 » Journalisée

-----------------------------
Bonne journée et à bientôt.

Parano-Sprite
Marc
Dr TeiGnEuX
Administrateur
*

Populaire: +113/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMFGRATUIT
Thème: smfgratuit
Messages: 6022


Posteur à 40%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

WWW
« Répondre #3 le: 15 Septembre 2008 à 17:39:19 »

Citation
Je pensais bien faire en te proposant les modifications que j'ai fais.
Moi qui pensais aider ...
Je n'ai pas dit le contraire  Bisous je t'indique que cela n'a aucun rapport avec l'erreur que te génère le fichier  Bisous

Citation
APACHE : 1.3.34
PHP : 4.4.9
cURL : Enabled.
Malheureusement c'est directement lié, puisque apache 1 et 2 non pas le même type de bibliothèque, pour php 4.4.9 et 5.1, eux ils n'ont pas forcément les fonctions aussi développées (bien que là je ne suis pas sur que la version de php soit en cause).
Journalisée

Pas de support par Mp ou MSN.
smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine
Marc
Dr TeiGnEuX
Administrateur
*

Populaire: +113/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMFGRATUIT
Thème: smfgratuit
Messages: 6022


Posteur à 40%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

WWW
« Répondre #4 le: 29 Septembre 2008 à 13:06:12 »

Petit retour sur ce mod:
Alors je te confirme d'abord que l'erreur est bien liée à la version php, cela se situe au niveau des fonctions disponibles pour cURL dans la version php.
Ensuite ce mod bien qu'intéressant peut poser un problème sur les forums à gros traffic sur du mutualisé, en effet en plus de consommer de la bande passante, puisqu'il transmet les informations liés aux membres, il a tendance à ralentir l'affichage des pages ce qui peut être une gêne pour les membres.
Il serait donc pertinent je pense de ne pas l'appliquer à la totalité du forum mais plutôt à des pages clés du forum.
Il faut avant sa mise en place, installer de l'urlrewriting, surtout si ce rapport est destiné à être public, puisque google analytics rapporte tout, même les actions d'administration.

Voili voilou  Bisous
Journalisée

Pas de support par Mp ou MSN.
smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Le contenu de ce forum est sous license Site depose chez copyrightFrance Creer son forum gratuitement
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant àé tout moment àé un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum est accessible àé tous  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.061 secondes avec 40 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 05 Avril 2024 à 04:50:56
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
   Réalisé par MkC   CopyrightFrance: ZN3J2B3   Team: smfgratuit  
PR:0 PageRank #0 Plus haut que 10
  
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit