Support de smfgratuit
24 Avril 2024 à 20:57:02 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Smfgratuit vous propose plus de 300 thèmes pré-installés avec votre forum.
 
  Accueil siteweb   Forum   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Présentation du forum fzrexup  (Lu 34786 fois)
lechat
Nouveaux
*

Populaire: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Version: SMFGRATUIT
Thème: fzr exup les motos a systemes exup
Messages: 46


Posteur à 1%


Microsoft IE 8.0
Win XP

« le: 23 Février 2009 à 21:54:53 »

smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine

smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachinePrésentation de mon forum

smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine Nom du forum : fzrexup
smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine Fondateur(s) du forum : lechat,speedy,rocky26  et merci particulier a  MkC
smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine Nombre de membres du forum : 0 pour l'instant mais plus de 1000 d'ici quelque mois
smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine Date de création du forum : officiellement pas encore ouvert avril
smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine Adresse du forum : http://fzr.forums-fr.info/
smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine Description du forum : forum dedié a la moto passion, mais plus particulierement aux fzr et yzf a systeme exup !!
rencontre,solidarité etc..










formulaire fait par MkC
« Dernière édition: 09 Mai 2010 à 09:15:27 par MkC » Journalisée
ClicEnfance.com - Cliquer pour Donner





lola
Invité

avatar

« Répondre #1 le: 23 Février 2009 à 22:18:02 »

Bienvenu sur les forums SMF!  Clin d'oeil
Journalisée
lechat
Nouveaux
*

Populaire: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Version: SMFGRATUIT
Thème: fzr exup les motos a systemes exup
Messages: 46


Posteur à 1%


Microsoft IE 8.0
Win XP

« Répondre #2 le: 23 Février 2009 à 22:51:59 »

Bienvenu sur les forums SMF!  Clin d'oeil


merci  Clin d'oeil
Journalisée
Marc
Dr TeiGnEuX
Administrateur
*

Populaire: +113/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMFGRATUIT
Thème: smfgratuit
Messages: 6022


Posteur à 40%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

WWW
« Répondre #3 le: 23 Février 2009 à 22:55:39 »

Bien le bonjour,

Déjà il faut le dire les YZF sont les meilleurs motos du monde  Clin d'oeil Très souriant Très souriant Très souriant Très souriant

Je ne suis pas fondateur, je ne suis qu'un modeste hébergeur, moi je fais le plus facile, sachant que le contenu fera l'ampleur du forum Clin d'oeil
Bon courage pour la suite et bon succès.
« Dernière édition: 24 Février 2009 à 14:53:39 par MkC » Journalisée

Pas de support par Mp ou MSN.
smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine
lechat
Nouveaux
*

Populaire: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Version: SMFGRATUIT
Thème: fzr exup les motos a systemes exup
Messages: 46


Posteur à 1%


Microsoft IE 8.0
Win XP

« Répondre #4 le: 24 Février 2009 à 13:18:41 »

Bien le bonjour,

Déjà il faut le dire les YZF sont les meilleurs moto du monde  Clin d'oeil Très souriant Très souriant Très souriant Très souriant

Je ne suis pas fondateur, je ne suis qu'un modeste hébergeur, moi je fais le plus facile, sachant que le contenu fera l'ampleur du forum Clin d'oeil
Bon courage pour la suite et bon succès.


merci a vous voila le forum de base dont je suis admin www.fzr.fr
d'ici peut un grand nombre des membres vont ripper sur http://fzr.forums-fr.info/ ..merci
Journalisée
Marc
Dr TeiGnEuX
Administrateur
*

Populaire: +113/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMFGRATUIT
Thème: smfgratuit
Messages: 6022


Posteur à 40%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

WWW
« Répondre #5 le: 24 Février 2009 à 14:55:12 »


merci a vous voila le forum de base dont je suis admin www.fzr.fr
d'ici peut un grand nombre des membres vont ripper sur http://fzr.forums-fr.info/ ..merci
Si tu as accès à la base de données on peut récupérer une grande partie des données  Très souriant
Journalisée

Pas de support par Mp ou MSN.
smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine
lechat
Nouveaux
*

Populaire: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Version: SMFGRATUIT
Thème: fzr exup les motos a systemes exup
Messages: 46


Posteur à 1%


Microsoft IE 8.0
Win XP

« Répondre #6 le: 24 Février 2009 à 15:46:58 »

Si tu as accès à la base de données on peut récupérer une grande partie des données  Très souriant


en faite suis admin mais pas proprietaire du serveur ftp mais j'ai acces aux templates  Clin d'oeil

mais comme le webmaster n'est plus du tout present nous avons decidé de demenager  Clin d'oeil et temps qu'a faire resté sur un support smf tres conviviale et pratique  Clin d'oeil
Journalisée
Marc
Dr TeiGnEuX
Administrateur
*

Populaire: +113/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMFGRATUIT
Thème: smfgratuit
Messages: 6022


Posteur à 40%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

WWW
« Répondre #7 le: 24 Février 2009 à 16:07:59 »


en faite suis admin mais pas proprietaire du serveur ftp mais j'ai acces aux templates  Clin d'oeil

mais comme le webmaster n'est plus du tout present nous avons decidé de demenager  Clin d'oeil et temps qu'a faire resté sur un support smf tres conviviale et pratique  Clin d'oeil
Si tu es en admin complet y'a possibilité de mettre des outils en place par le package pour récupérer les données de la base de données et éventuellement les pieces jointes.
Maintenant tu peux repartir sur un nouveau forum aussi, à toi de voir  Clin d'oeil
Journalisée

Pas de support par Mp ou MSN.
smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine
lechat
Nouveaux
*

Populaire: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Version: SMFGRATUIT
Thème: fzr exup les motos a systemes exup
Messages: 46


Posteur à 1%


Microsoft IE 8.0
Win XP

« Répondre #8 le: 24 Février 2009 à 17:38:30 »

Si tu es en admin complet y'a possibilité de mettre des outils en place par le package pour récupérer les données de la base de données et éventuellement les pieces jointes.
Maintenant tu peux repartir sur un nouveau forum aussi, à toi de voir  Clin d'oeil


le soucis c'est que je n'y connais rien en langage php  Tire la langue quelque mod a copier a la rigueur mais pour le reste c'est du charabia  Clin d'oeil
peut etre tu pourrai m'indiqué la marche a suivre en gardant le forum actuel celui dont tu ma gentillement ouvert les portes  Sourire
Journalisée
Marc
Dr TeiGnEuX
Administrateur
*

Populaire: +113/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMFGRATUIT
Thème: smfgratuit
Messages: 6022


Posteur à 40%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

WWW
« Répondre #9 le: 24 Février 2009 à 19:59:28 »


le soucis c'est que je n'y connais rien en langage php  Tire la langue quelque mod a copier a la rigueur mais pour le reste c'est du charabia  Clin d'oeil
peut etre tu pourrai m'indiqué la marche a suivre en gardant le forum actuel celui dont tu ma gentillement ouvert les portes  Sourire
Je pense que l'on c'est mal compris. Il est possible de livre des outils par le biais de package manager en tant qu'admin pour récupérer les données dans la base de données.
Pour les pièces jointes un outil eventuel en php qui ne demande pas de droit ftp et à condition que le fopen soit utilisable sur l'hebergement.
Après c'est limite comme si tu te hackais toi même  Clin d'oeil
Tu ne récupèreras pas le sesam de l'hébergement malheureusement qui là est dans la gestion interne du serveur apache et n'a rien à voir avec smf, et donc l'idée était simplement dans le cas ou tu veux récupérer les membres/posts/sections  Clin d'oeil
Journalisée

Pas de support par Mp ou MSN.
smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine
lechat
Nouveaux
*

Populaire: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Version: SMFGRATUIT
Thème: fzr exup les motos a systemes exup
Messages: 46


Posteur à 1%


Microsoft IE 8.0
Win XP

« Répondre #10 le: 25 Février 2009 à 13:39:17 »

ok j'ai merci j'ai bien compris mais je ne voudrai pas faire passé le webmaster pour un couillon  Clin d'oeil

je pense que les membre sur fzr vont riper sur le news forum et recommencé depuis le debut  Très souriant quelque poste techinque vont etre copier directement de l'un sur l'autre et cela suffira , tout neuf tout frais  Tire la langue merci
Journalisée
speedy
Nouveaux
*

Populaire: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Version: SMFGRATUIT
Messages: 4

avatar

Posteur à 4%


Firefox 3.6.6
Win Windows 7

WWW
« Répondre #11 le: 08 Mars 2009 à 18:26:04 »

bonjour à vous

voilà je m'appelle speedy et je suis administrateur du forum  fzrexup,voilà pourquoi je poste sur la présentation de lechat ,car je pense que cela ne sert à rien de vous présenter le forum deux fois  Très souriant
Journalisée

smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine
rocky26
Nouveaux
*

Populaire: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMFGRATUIT
Messages: 8


Posteur à 5%


Firefox 5.0
Win XP

WWW
« Répondre #12 le: 09 Mars 2009 à 00:43:06 »

 Clin d'oeil jamais deux sans trois  Clin d'oeil

bonjour a tous , donc je suis le troisième luron du forum fzrexup  Clin d'oeil rocky26

deux sont sérieux et j'hérite de la place du déconneur  Très souriant mais tous les trois pationnés de moto et particulièrement d'fzr yzf  Clin d'oeil

encore novice dans les fonctions d'admin , mais je vois que pleins d'infos sont disponibles et que l'entraide et de mise  Clin d'oeil

merci de nous accueillir  Clin d'oeil

Journalisée

smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine
lechat
Nouveaux
*

Populaire: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Version: SMFGRATUIT
Thème: fzr exup les motos a systemes exup
Messages: 46


Posteur à 1%


Microsoft IE 8.0
Win XP

« Répondre #13 le: 11 Mars 2009 à 18:25:11 »

bienvenue a nous et merci a vous de nous acceuillir  Sourire
Journalisée
speedy
Nouveaux
*

Populaire: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Version: SMFGRATUIT
Messages: 4

avatar

Posteur à 4%


Firefox 3.6.6
Win Windows 7

WWW
« Répondre #14 le: 24 Mars 2009 à 20:50:02 »

merci à vous pour votre accueil et à toi MKC pour nous avoir permis de continué notre passion Sourire
Journalisée

smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Le contenu de ce forum est sous license Site depose chez copyrightFrance Creer son forum gratuitement
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant àé tout moment àé un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum est accessible àé tous  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 52 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 21 Mars 2024 à 07:36:49
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
   Réalisé par MkC   CopyrightFrance: ZN3J2B3   Team: smfgratuit  
PR:0 PageRank #0 Plus haut que 10
  
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit