Support de smfgratuit
23 Avril 2024 à 15:52:18 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: La traduction française de tinyportal 1.0 est enfin disponible.
 
  Accueil siteweb   Forum   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Godier-Genoud Forum  (Lu 43474 fois)
Marc
Dr TeiGnEuX
Administrateur
*

Populaire: +113/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMFGRATUIT
Thème: smfgratuit
Messages: 6022


Posteur à 40%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

WWW
« Répondre #15 le: 13 Juin 2009 à 20:00:02 »

Bon ben j'ai ôté le mode maintenance de moi-même, j'espère que j'ai bien fait.
Non si en général je mets le mode maintenance c'est pas juste pour le fun et je t'avais prévenu en plus avant par mail, voir l'intervention http://support.smfgratuit.org/site_godier-genoud_org-msg-710-9091.html#msg9091
J'ai perdu une bonne heure de mon temps, merci......
Journalisée

Pas de support par Mp ou MSN.
smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner





David
Nouveaux
*

Populaire: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMFGRATUIT
Messages: 34


Posteur à 4%


Chrome 21.0.1180.0
Win Vista

WWW
« Répondre #16 le: 13 Juin 2009 à 20:28:42 »

Je tiens à te présenter toutes mes excuses, je suis sincérement navré, je pensais sincèrement que tu avais oublié d'ôter le mode maintenance, j'en suis une nouvelle fois navré, il ya une différence de près de 1h30 entre mes deux posts de 17h03 (ou je constate qu'on est en 1.0.17 grâce à toi) à 18h31 (ou je retire le mode maintenance pensant à un oubli de ta part) je te dis je suis désolé je pensais sincèrement que tu avais oublié d'ôter le mode maintenance, ceci étant dit je suis puni de mon erreur on ne peut plus poster de fichier joint.
Je te présente un nouvelle fois toutes mes excuses.
Je suis aller sur mon forum j'ai vu maintenance, je me suis dit ok, mais 1h30 après aussi, là je me suis dit il a du oublier de l'ôter je te dis je suis désolé.
Ceci réponds hélas à ma "fausse" question, j'ai dont très mal fait d'ôter le mode maintenance.

Je te présente un nouvelle fois toutes mes excuses.
« Dernière édition: 13 Juin 2009 à 20:31:24 par David » Journalisée
Marc
Dr TeiGnEuX
Administrateur
*

Populaire: +113/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMFGRATUIT
Thème: smfgratuit
Messages: 6022


Posteur à 40%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

WWW
« Répondre #17 le: 13 Juin 2009 à 21:53:14 »

Citation
17h03 (ou je constate qu'on est en 1.0.17 grâce à toi) à 18h31 (ou je retire le mode maintenance pensant à un oubli de ta part) je te dis je suis désolé je pensais sincèrement que tu avais oublié d'ôter le mode maintenance, ceci étant dit je suis puni de mon erreur on ne peut plus poster de fichier joint.
Cela ne m'arrive jamais d'oublier ce genre de chose, puisqu'à la fin de mon intervention il y a toujours une vérification de l'admin pour s'assurer que tout fonctionne. En plus je t'ai prevenu par mail que je devrais bloquer le forum pour un petit moment et tu m'as confirmé que cela ne posait aucun soucis.
Je rajouterais enfin que ton hébergement a toujours été problématique à tous les niveaux, mise à jour, mods, base de données, maintenant si j'ai 5 minutes demain je regarderais cette histoire de pièce jointe, pour ce soir le bol est plein....
Bonne soirée.
Journalisée

Pas de support par Mp ou MSN.
smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine
David
Nouveaux
*

Populaire: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMFGRATUIT
Messages: 34


Posteur à 4%


Chrome 21.0.1180.0
Win Vista

WWW
« Répondre #18 le: 13 Juin 2009 à 22:01:18 »

Sûr que chez ifrance les mises à jour ne sont pas simple je n'ai d'ailleurs toujours pas compris pourquoi mais passons.
Je sais que tu m'avais mailé pour me prévenir mais comme je te l'ai déjà dit je ne sais plus où, entre les mails les posts ici les posts chez moi les MP ici etc...
Je ne sais plus, je pensais à tort que tu avais terminé.
Je n'ai jamais dit que tu oubliais ce genre de chose j'ai dit qu'hélas j'y avais pensé ce qui moi m'étonnait, mais sans news suite à mon poste de 17h03 j'ai pensé hélas pour moi bien faire en retirant le mode maintenance à 18h31, en règle général tes interventions chez moi mettent moins d'une heure pour ça que j'ai commis cette bourde énorme je me sens minable tu peux pas savoir à quel point et je m'en veux terriblement...
C'est à 100% de m faute.
« Dernière édition: 13 Juin 2009 à 22:04:20 par David » Journalisée
Marc
Dr TeiGnEuX
Administrateur
*

Populaire: +113/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMFGRATUIT
Thème: smfgratuit
Messages: 6022


Posteur à 40%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

WWW
« Répondre #19 le: 13 Juin 2009 à 22:10:45 »

C'est bon David, j'ai mis ta punition sur ton fofo, c'est ma petite vengeance, vérifie que tout est ok sur le fofo, ouais je sais je boude pas assez longtemps  Grimaçant
Journalisée

Pas de support par Mp ou MSN.
smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine
David
Nouveaux
*

Populaire: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMFGRATUIT
Messages: 34


Posteur à 4%


Chrome 21.0.1180.0
Win Vista

WWW
« Répondre #20 le: 13 Juin 2009 à 22:24:28 »

Oui j'ai fait la modif du reste  Clin d'oeil
Journalisée
David
Nouveaux
*

Populaire: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMFGRATUIT
Messages: 34


Posteur à 4%


Chrome 21.0.1180.0
Win Vista

WWW
« Répondre #21 le: 14 Juin 2009 à 09:08:51 »

Et tout semble Ok sur mon forum, vu le nombre de membre si il y avait eu une "couille dans le potage" il me l'aurait dit, on est 2344 membres activés par mes soins, seul remède que j'ai trouvé pour parer les mail ru ou autres...
D'ailleurs si quelqu'un à une idée de script à mettre en place pour virer ce genre d'individu je suis preneur.
Ils ne postent jamais mais les rares fois ce sont des liens X sur un forum moto ça le fait pas, même si on est très "open"
Journalisée
David
Nouveaux
*

Populaire: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMFGRATUIT
Messages: 34


Posteur à 4%


Chrome 21.0.1180.0
Win Vista

WWW
« Répondre #22 le: 14 Juin 2009 à 09:32:45 »

J'ai une question certes une peu débile à poser, mais je la pose, comment se fait-il que sur ton forum à toi on voit le navigateur utilisé en l'occurence moi c'est bien IE mais version AOL tout comme le système d'exploitation.
Je n'ai pas envie de faire un modif quelconque à ce sujet loin de moi mais je me posais la question donc je te la pose.
D'autres peuvent répondre.
Journalisée
Marc
Dr TeiGnEuX
Administrateur
*

Populaire: +113/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMFGRATUIT
Thème: smfgratuit
Messages: 6022


Posteur à 40%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

WWW
« Répondre #23 le: 14 Juin 2009 à 13:56:28 »

J'ai une question certes une peu débile à poser, mais je la pose, comment se fait-il que sur ton forum à toi on voit le navigateur utilisé en l'occurence moi c'est bien IE mais version AOL tout comme le système d'exploitation.
Je n'ai pas envie de faire un modif quelconque à ce sujet loin de moi mais je me posais la question donc je te la pose.
D'autres peuvent répondre.
Cela fait parti des mods intégrés à smfgratuit: http://support.smfgratuit.org/Liste_des_mods_integres_aux_forums_smfgratuit-topic-5-0.html
Journalisée

Pas de support par Mp ou MSN.
smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine
David
Nouveaux
*

Populaire: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMFGRATUIT
Messages: 34


Posteur à 4%


Chrome 21.0.1180.0
Win Vista

WWW
« Répondre #24 le: 17 Juin 2009 à 11:05:14 »

Ok merci  Clin d'oeil
Journalisée
David
Nouveaux
*

Populaire: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMFGRATUIT
Messages: 34


Posteur à 4%


Chrome 21.0.1180.0
Win Vista

WWW
« Répondre #25 le: 16 Juillet 2011 à 17:56:18 »

Juste un mot, le forum est out depuis ce matin 10h30 à peu près:
"Table './godiergenoud1/smf_sessions' is marked as crashed and should be repaired"
Merci Marc d'avance au cas où Clin d'oeil
Journalisée
David
Nouveaux
*

Populaire: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMFGRATUIT
Messages: 34


Posteur à 4%


Chrome 21.0.1180.0
Win Vista

WWW
« Répondre #26 le: 16 Juillet 2011 à 20:28:44 »

Une erreur de l'hébergeur visiblement...
"Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir contacté le support PHPNET.

Le serveur cl1-sql7 a planté ce matin et n'a pas réparé automatiquement votre table smf_sessions à son redémarrage, l'opération a été effectuée manuellement sans soucis.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information."
Journalisée
Marc
Dr TeiGnEuX
Administrateur
*

Populaire: +113/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMFGRATUIT
Thème: smfgratuit
Messages: 6022


Posteur à 40%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

WWW
« Répondre #27 le: 16 Juillet 2011 à 21:18:02 »

Bonjour,

Cela fait 3 mois que les serveurs semblent tomber les uns derrière les autres sur des problèmes de base de données. J'ai ouvert un ticket de mon côté car là je trouve que 3 serveurs à la suite cela fait trop à mon goût. En faite il s'agit des fichiers qui ont été corrompu et qui ont craché la base de données. En général il restaure un backup du fichier mais là il semble qu'il a fallu faire une operation manuelle sur les tables ce qui me semble pour le temps d'interruption pas tout à fait normal.
A suivre ici: Indisponibilité
Journalisée

Pas de support par Mp ou MSN.
smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Le contenu de ce forum est sous license Site depose chez copyrightFrance Creer son forum gratuitement
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant àé tout moment àé un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum est accessible àé tous  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.073 secondes avec 48 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 21 Mars 2024 à 03:41:43
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
   Réalisé par MkC   CopyrightFrance: ZN3J2B3   Team: smfgratuit  
PR:0 PageRank #0 Plus haut que 10
  
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit