Support de smfgratuit
24 Avril 2024 à 17:53:47 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Smfgratuit vous propose plus de 300 thèmes pré-installés avec votre forum.
 
  Accueil siteweb   Forum   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Forum Renault-Megane-1.fr  (Lu 32085 fois)
Parano-Sprite
Membre Junior
*

Populaire: +3/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMF 1.1.x
Thème: Domi-Light modifié par DomiPedro
Messages: 68


Posteur à 25%


Chrome 58.0.3026.3
Win Windows 7

WWW
« le: 22 Mars 2008 à 01:58:03 »

Bonjour,

Je viens d'arriver, et mon 1er message sera pour présenter mon Forum ... Clin d'oeil

Je ne sais pas si j'ai le droit de présenter le mien ici, car je ne suis pas hebergé par SMFGratuit ...
Mais bon, c'est quand même un forum SMF ... Clin d'oeil

Le voici : http://renault-megane-1.fr

Nous parlons de voiture et surtout le la Renault Megane de 1ere génération en phase 1 et phase 2.

Pour plus d'information, il suffit juste de clicker sur le lien et d'aller voir ce que vous en pensez ... Clin d'oeil
En attendant, bonne journée et à bientôt.

Gn1234567
Journalisée

-----------------------------
Bonne journée et à bientôt.

Parano-Sprite
Marc
Dr TeiGnEuX
Administrateur
*

Populaire: +113/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMFGRATUIT
Thème: smfgratuit
Messages: 6022


Posteur à 40%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

WWW
« Répondre #1 le: 22 Mars 2008 à 09:45:05 »

Bienvenue à toi,

Forum basé sur le theme babylon , dommage que la personnalisation soit pas plus poussé  Bisous
Journalisée

Pas de support par Mp ou MSN.
smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine
dino
Gaffeur de l'informatique
Membres Filleuls
*

Populaire: +14/-4
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMFGRATUIT
Thème: classic
Messages: 686


Posteur à 19%


Chrome 80.0.3987.149
Linux

WWW
« Répondre #2 le: 22 Mars 2008 à 11:53:39 »



ce que j'apprecie, c'est que les visiteurs peuvent entrer dans le forum librement. 

C'est beau la passion d'une marque de caisse.
Journalisée

snoop59
Membre Junior
*

Populaire: +11/-1
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMF 1.1.4
Messages: 85

avatar

Posteur à 18%


Firefox 15.0.1
Win XP

« Répondre #3 le: 23 Mars 2008 à 00:34:45 »

Salut ,


Préfére les americains  Tire la langue  Fâché Très souriant

Sinon comme Mkc pour la personnalisation , mais il reste agréable  Clin d'oeil

bon continuation

snoop59
Journalisée
Parano-Sprite
Membre Junior
*

Populaire: +3/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMF 1.1.x
Thème: Domi-Light modifié par DomiPedro
Messages: 68


Posteur à 25%


Chrome 58.0.3026.3
Win Windows 7

WWW
« Répondre #4 le: 09 Septembre 2008 à 11:13:44 »

Bonjour à tous et merci pour vos remarques ... Clin d'oeil

J'ai déja modifié quelques trucs en plus sur le site, j'ai ajouter un mod d'upload d'image, un livre d'or et un t'chat.
Bien sur, tout ceci ne sont pas des mod SMF, mais tant que ca fonctionne, pas de soucis ...

Le livre d'or et l'upload d'images ne sont accessible qu'aux membres pour le moment, je compte passer le livre d'or visible pour tous mais pas l'Upload d'images ... Clin d'oeil

Pour ce qui est du graphisme, j'aimerai bien faire un superbe truc, mais je ne sais pas dessiner pour faire de superbes gaphismes ...
J'ai juste les idées ...

D'ailleurs, je vais avoir une question pour integrer voir meme, faire un mod pour avoir des statistiques google en PDF, car la, j'ai quelques petits soucis.
Mais pas d'inquietude, je vais poser ma question dans la bonne partie du forum ... Clin d'oeil

@+ et merci encore ... Clin d'oeil
« Dernière édition: 09 Septembre 2008 à 11:15:28 par gn1234567 » Journalisée

-----------------------------
Bonne journée et à bientôt.

Parano-Sprite
Marc
Dr TeiGnEuX
Administrateur
*

Populaire: +113/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMFGRATUIT
Thème: smfgratuit
Messages: 6022


Posteur à 40%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

WWW
« Répondre #5 le: 09 Septembre 2008 à 11:51:28 »

Juste une p'tiote remarque, la redondance de la fenêtre de connexion et de la recherche n'est peut être pas utile.
Sinon j'adore le bouton avec la carte de france  Bisous

Pour débuter simplement dans la personnalisation de ton forum, tu peux toucher au fichier style.css de ton repertoire thème Bisous
Journalisée

Pas de support par Mp ou MSN.
smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine
Parano-Sprite
Membre Junior
*

Populaire: +3/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMF 1.1.x
Thème: Domi-Light modifié par DomiPedro
Messages: 68


Posteur à 25%


Chrome 58.0.3026.3
Win Windows 7

WWW
« Répondre #6 le: 09 Septembre 2008 à 12:05:22 »

Ha ben la, au niveau de la redondance, je c'est pas trop comment faire ...
Pour la carte de france, n'hésite pas si tu en à besoin, tu peux la prendre ... Clin d'oeil

Je vais voir pour le fichier "style.css", il faudrait que je trouve un logiciel qui lit les fichiers .css, pour avoir un rendu des modifications en meme temps.
Journalisée

-----------------------------
Bonne journée et à bientôt.

Parano-Sprite
Marc
Dr TeiGnEuX
Administrateur
*

Populaire: +113/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMFGRATUIT
Thème: smfgratuit
Messages: 6022


Posteur à 40%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

WWW
« Répondre #7 le: 09 Septembre 2008 à 12:29:35 »

Je vais voir pour le fichier "style.css", il faudrait que je trouve un logiciel qui lit les fichiers .css, pour avoir un rendu des modifications en meme temps.

TopStyle lite
Journalisée

Pas de support par Mp ou MSN.
smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine
Parano-Sprite
Membre Junior
*

Populaire: +3/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMF 1.1.x
Thème: Domi-Light modifié par DomiPedro
Messages: 68


Posteur à 25%


Chrome 58.0.3026.3
Win Windows 7

WWW
« Répondre #8 le: 09 Septembre 2008 à 16:09:10 »

Juste une p'tiote remarque, la redondance de la fenêtre de connexion et de la recherche n'est peut être pas utile.
Ca y est, j'ai modifié ce petit problème de redondance, j'ai gardé la partie SMF et non pas TinyPortal ... Clin d'oeil


Impecable, merci MKC, je vais essayer de me débrouiller avec ca, a moins que tu est quelques idées pour modifier le style de mon forum ... Clin d'oeil
Journalisée

-----------------------------
Bonne journée et à bientôt.

Parano-Sprite
Marc
Dr TeiGnEuX
Administrateur
*

Populaire: +113/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMFGRATUIT
Thème: smfgratuit
Messages: 6022


Posteur à 40%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

WWW
« Répondre #9 le: 09 Septembre 2008 à 19:44:48 »

Impecable, merci MKC, je vais essayer de me débrouiller avec ca, a moins que tu est quelques idées pour modifier le style de mon forum ... Clin d'oeil
Reprendre le orange dans les bandes de catégorie avec une ecriture blanche ou grise  Bisous
Journalisée

Pas de support par Mp ou MSN.
smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine
Parano-Sprite
Membre Junior
*

Populaire: +3/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMF 1.1.x
Thème: Domi-Light modifié par DomiPedro
Messages: 68


Posteur à 25%


Chrome 58.0.3026.3
Win Windows 7

WWW
« Répondre #10 le: 09 Septembre 2008 à 23:21:56 »

Reprendre le orange dans les bandes de catégorie avec une ecriture blanche ou grise  Bisous

Qu'appel tu "les bandes de catégories" ?
Journalisée

-----------------------------
Bonne journée et à bientôt.

Parano-Sprite
Marc
Dr TeiGnEuX
Administrateur
*

Populaire: +113/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMFGRATUIT
Thème: smfgratuit
Messages: 6022


Posteur à 40%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

WWW
« Répondre #11 le: 10 Septembre 2008 à 08:20:17 »

Qu'appel tu "les bandes de catégories" ?
Là où est écrit le nom de la catégorie
Et là où se trouve le nom de la section il faudrait un orange pastel  Bisous
Journalisée

Pas de support par Mp ou MSN.
smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine
Parano-Sprite
Membre Junior
*

Populaire: +3/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMF 1.1.x
Thème: Domi-Light modifié par DomiPedro
Messages: 68


Posteur à 25%


Chrome 58.0.3026.3
Win Windows 7

WWW
« Répondre #12 le: 10 Septembre 2008 à 09:42:48 »

Ok, je regarderai ca, mais si tu as d'autres idées, n'hesite pas ... Clin d'oeil
Journalisée

-----------------------------
Bonne journée et à bientôt.

Parano-Sprite
Parano-Sprite
Membre Junior
*

Populaire: +3/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMF 1.1.x
Thème: Domi-Light modifié par DomiPedro
Messages: 68


Posteur à 25%


Chrome 58.0.3026.3
Win Windows 7

WWW
« Répondre #13 le: 16 Janvier 2011 à 23:01:08 »

Hello,

Je reviens vous voir car mon Forum à bien évolué depuis 2 ans ...
Un GRAND Merci à DomiPedro, que l'on ne vois plus depuis un bon moment et qui a modifié complètement mon Forum ...

Donc, de mon côté, je voudrai ajouter un t'chat IRC, mais j'ai un peu de mal et je n'arrive pas à trouver un module qui fonctionnerait avec SMF 1.1.12 que je viens de mettre à jour.

J'ai entendu parler de PJIRC, mais il n'est plus mis à jour ...

A suivre ...
Journalisée

-----------------------------
Bonne journée et à bientôt.

Parano-Sprite
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Le contenu de ce forum est sous license Site depose chez copyrightFrance Creer son forum gratuitement
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant àé tout moment àé un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum est accessible àé tous  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 50 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 21 Mars 2024 à 19:41:28
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
   Réalisé par MkC   CopyrightFrance: ZN3J2B3   Team: smfgratuit  
PR:0 PageRank #0 Plus haut que 10
  
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit