Support de smfgratuit
26 Mai 2024 à 15:19:18 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Smfgratuit vous propose plus de 300 thèmes pré-installés avec votre forum.
 
  Accueil siteweb   Forum   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Petite question  (Lu 10690 fois)
Milie18
Membre Junior
*

Populaire: +2/-0
Hors ligne Hors ligne

Version: SMF 1.1.4
Thème: ANIMAUX
Messages: 77


Posteur à 22%


Firefox 3.6.3
Win Vista

« le: 01 Avril 2008 à 15:36:37 »

Bonjour,
je ne savais pas trop ou mettre ma question, je voulais la mettre dans questions mais pas pu.
J'aurai voulu savoir si avec les forums smf il était possible de faire des catégories dans les smilies? genre bonjour, etc??ou bien savoir si possiblité de les mettre ailleurs qu'en haut du message genre menu déroulant.

Merci

Milie
Journalisée
Marc
Dr TeiGnEuX
Administrateur
*

Populaire: +113/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMFGRATUIT
Thème: smfgratuit
Messages: 6026


Posteur à 40%


Chrome 125.0.0.0
Win 64

WWW
« Répondre #1 le: 01 Avril 2008 à 21:58:53 »

Bonjour,
je ne savais pas trop ou mettre ma question, je voulais la mettre dans questions mais pas pu.
J'aurai voulu savoir si avec les forums smf il était possible de faire des catégories dans les smilies? genre bonjour, etc??ou bien savoir si possiblité de les mettre ailleurs qu'en haut du message genre menu déroulant.

Merci

Milie

Bonjour,

Dans les forums smf il est possible de classer ces smileys, il n'est pas possible en revanche de faire de catégorie mais il est possible de choisir entre un affichage en haut du message ou dans une popup.
Journalisée

Pas de support par Mp ou MSN.
smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine
Milie18
Membre Junior
*

Populaire: +2/-0
Hors ligne Hors ligne

Version: SMF 1.1.4
Thème: ANIMAUX
Messages: 77


Posteur à 22%


Firefox 3.6.3
Win Vista

« Répondre #2 le: 02 Avril 2008 à 22:10:35 »

ok merci de votre réponse ce qui signifie que l'on peut mettre autant de smilies que l'on souhaite sans que cela aggrandisse la page du forum
merci de votre réponse

Milie
Journalisée
Marc
Dr TeiGnEuX
Administrateur
*

Populaire: +113/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMFGRATUIT
Thème: smfgratuit
Messages: 6026


Posteur à 40%


Chrome 125.0.0.0
Win 64

WWW
« Répondre #3 le: 02 Avril 2008 à 23:01:02 »

ok merci de votre réponse ce qui signifie que l'on peut mettre autant de smilies que l'on souhaite sans que cela aggrandisse la page du forum
merci de votre réponse

Milie

Oui il n'y a aucune limitation à ce niveau là.
Journalisée

Pas de support par Mp ou MSN.
smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine
Milie18
Membre Junior
*

Populaire: +2/-0
Hors ligne Hors ligne

Version: SMF 1.1.4
Thème: ANIMAUX
Messages: 77


Posteur à 22%


Firefox 3.6.3
Win Vista

« Répondre #4 le: 03 Avril 2008 à 23:30:06 »

L'affichage en popup des smilies se situe ou??

 Grimaçant

Merciiiii
Journalisée
domipedro
Membre Junior
*

Populaire: +11/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMF 1.1.7
Thème: Perso
Messages: 90


Posteur à 27%


Firefox 3.0.11
Win XP

WWW
« Répondre #5 le: 03 Avril 2008 à 23:36:55 »

Tu vas dans l'administration>Émoticônes et icônes
La dans un premier temps si ce n'est pas déjà fait, tu va dans paramètres et tu active: "Activer les émoticônes personnalisés"
Ensuite tu va dans "Modifier les Émoticônes" la tu as ta liste de smileys et tu décide si il doivent s'ouvrir en popup ou s'afficher en direct.
Journalisée

smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine
Milie18
Membre Junior
*

Populaire: +2/-0
Hors ligne Hors ligne

Version: SMF 1.1.4
Thème: ANIMAUX
Messages: 77


Posteur à 22%


Firefox 3.6.3
Win Vista

« Répondre #6 le: 04 Avril 2008 à 08:29:04 »

merci pour ta réponse j'y suis allée j'ai réussi à mettre en popup mais le hic c'est que quand je poste je ne vois nulle part cette fenêtre??????????????? Roulement d'yeux
Journalisée
Marc
Dr TeiGnEuX
Administrateur
*

Populaire: +113/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMFGRATUIT
Thème: smfgratuit
Messages: 6026


Posteur à 40%


Chrome 125.0.0.0
Win 64

WWW
« Répondre #7 le: 04 Avril 2008 à 09:35:42 »

il y a la fin de tes smileys un lien indiqué [plus] sur lequel faut cliqué, la popup ne se lance pas d'elle même.
Journalisée

Pas de support par Mp ou MSN.
smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine
Milie18
Membre Junior
*

Populaire: +2/-0
Hors ligne Hors ligne

Version: SMF 1.1.4
Thème: ANIMAUX
Messages: 77


Posteur à 22%


Firefox 3.6.3
Win Vista

« Répondre #8 le: 04 Avril 2008 à 10:01:31 »

 :(j'ai le truc [plus] mais je ne peux pas cliquer dessu grrr
Journalisée
Marc
Dr TeiGnEuX
Administrateur
*

Populaire: +113/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMFGRATUIT
Thème: smfgratuit
Messages: 6026


Posteur à 40%


Chrome 125.0.0.0
Win 64

WWW
« Répondre #9 le: 04 Avril 2008 à 10:38:50 »

:(j'ai le truc [plus] mais je ne peux pas cliquer dessu grrr
C'est bon je viens de faire le necessaire  Bisous
Journalisée

Pas de support par Mp ou MSN.
smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Le contenu de ce forum est sous license Site depose chez copyrightFrance Creer son forum gratuitement
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant àé tout moment àé un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum est accessible àé tous  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.079 secondes avec 42 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 18 Mai 2024 à 20:58:42
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
   Réalisé par MkC   CopyrightFrance: ZN3J2B3   Team: smfgratuit      Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit