Support de smfgratuit
19 Mai 2024 à 03:12:26 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Smfgratuit vous propose plus de 300 thèmes pré-installés avec votre forum.
 
  Accueil siteweb   Forum   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: un p'tit coucou en vitesse  (Lu 9235 fois)
dino
Gaffeur de l'informatique
Membres Filleuls
*

Populaire: +14/-4
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMFGRATUIT
Thème: classic
Messages: 686


Posteur à 19%


Chrome 80.0.3987.149
Linux

WWW
« le: 30 Août 2011 à 17:19:45 »


 bonjour a toutes et tous.

 pas encore complètement a la maison...... mais dans quelques semaines ce sera le retour a temps plein.

a plus
Journalisée

ClicEnfance.com - Cliquer pour Donner





Marc
Dr TeiGnEuX
Administrateur
*

Populaire: +113/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMFGRATUIT
Thème: smfgratuit
Messages: 6024


Posteur à 40%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

WWW
« Répondre #1 le: 30 Août 2011 à 20:40:57 »

Bon retour de vacances moi je les commence  Grimaçant
Journalisée

Pas de support par Mp ou MSN.
smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine
Artgraph
attention peinture fraîche
Membre Junior
*

Populaire: +6/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMFGRATUIT
Messages: 97


barbouilleur de forum
Posteur à 25%


Firefox 48.0
Win NT 10.0

« Répondre #2 le: 09 Septembre 2011 à 14:53:05 »

Me voici de retour avec des nouveautés sous le chapeau Sourire
Journalisée
Garedo
Maître Garedo
smfgratuitiens
*

Populaire: +14/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMF 1.1.x
Thème: GoogleStyle
Messages: 231


Posteur à 26%


Chrome 31.0.1650.57
Win Windows 7

WWW
« Répondre #3 le: 09 Septembre 2011 à 16:32:40 »

moi aussi je suis là, je traine un peut partout.

un vrai roumains :p
Journalisée

smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine
Un gitan ça  sent bon, ça se lave sans savon...
Pas de demande personnelle par MP. Merci.
Rien ne sert de courir, l'important c'est d'arriver.
dino
Gaffeur de l'informatique
Membres Filleuls
*

Populaire: +14/-4
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMFGRATUIT
Thème: classic
Messages: 686


Posteur à 19%


Chrome 80.0.3987.149
Linux

WWW
« Répondre #4 le: 10 Septembre 2011 à 14:16:50 »



bonjour


De retour a la  maison.  Notre absence a été......... l'aide a la construction de la maison de notre fille........... heu..... je crois que l'on dit " la déco intérieure". Carrelage peinture et tout le tintoin. Content d'être de retour.
Journalisée

Marc
Dr TeiGnEuX
Administrateur
*

Populaire: +113/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMFGRATUIT
Thème: smfgratuit
Messages: 6024


Posteur à 40%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

WWW
« Répondre #5 le: 11 Septembre 2011 à 22:54:32 »

zzZZZZzzzZZZZ ( -> je termine mes vacances)  Grimaçant
Journalisée

Pas de support par Mp ou MSN.
smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine
GUY
smfgratuitiens
*

Populaire: +10/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMFGRATUIT
Messages: 169

avatar

Posteur à 22%


Firefox 79.0
Win 64

« Répondre #6 le: 12 Septembre 2011 à 19:16:22 »

Moi je ne dis rien !! je le suis tout le temps sur la cote d'Uzur !! Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Journalisée
dino
Gaffeur de l'informatique
Membres Filleuls
*

Populaire: +14/-4
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMFGRATUIT
Thème: classic
Messages: 686


Posteur à 19%


Chrome 80.0.3987.149
Linux

WWW
« Répondre #7 le: 13 Septembre 2011 à 08:18:33 »

bonjour Guy

petite question gentille et anodine, histoire de......... vu que tu habites en un lieu que nous autres appelons a tord ou a raison "vacances",  quand tu décides de prendre des "vacances", quelle est ta destination préférée ?
« Dernière édition: 13 Septembre 2011 à 08:21:34 par dino » Journalisée

GUY
smfgratuitiens
*

Populaire: +10/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMFGRATUIT
Messages: 169

avatar

Posteur à 22%


Firefox 79.0
Win 64

« Répondre #8 le: 13 Septembre 2011 à 08:52:20 »

DINO bonjour

Et bien ça m'arrive d'aller en Corse sur un voilier rester 5 jours a bord a vadrouiller , mouiller dans les criques quelques oursins question
d’accompagner l'anisette ! Clin d'oeil quand on est en famille ! je tiens a dire que le voilier appartient a ma nièce et neveu !!  Grimaçant des fois qu'on
est une idée !! Grimaçant , et voila !! Grimaçant Grimaçant 
Journalisée
dino
Gaffeur de l'informatique
Membres Filleuls
*

Populaire: +14/-4
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMFGRATUIT
Thème: classic
Messages: 686


Posteur à 19%


Chrome 80.0.3987.149
Linux

WWW
« Répondre #9 le: 13 Septembre 2011 à 18:43:37 »

.................. et quand bien même t'appartiendrait-il....... ou serait le problème ? Moi, j'ai mon permis bateau (rivière / 15 mètre et 20 tonne.... pour les connaisseurs) mais je n'ai pas de bateau Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs et de surcroit, pas de neveu et de nièce possédant un bateau  Triste Triste Triste Triste Triste Mon grand projet était qu'une fois retraité, nous achetions un bateau et nous naviguions sur les canaux et rivières de France et de Navarre. Mais...... un problème majeur a fait que jamais je ne pourrais accomplir ce rêve. Mais je n'en fais pas une maladie........ En tout cas, merci pour ta réponse. Profite de la vie...... c'est trop court.
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Le contenu de ce forum est sous license Site depose chez copyrightFrance Creer son forum gratuitement
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant àé tout moment àé un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum est accessible àé tous  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.127 secondes avec 45 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 17 Mai 2024 à 05:58:26
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
   Réalisé par MkC   CopyrightFrance: ZN3J2B3   Team: smfgratuit      Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit