Support de smfgratuit
19 Mai 2024 à 06:39:33 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Nouvelle administration remaniée pour plus d'ergonomie et plus de lisibilité, adopter smfgratuit Version 13.06
 
  Accueil siteweb   Forum   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Nouvel inscrit + avis  (Lu 5480 fois)
skyben
Invité

avatar

« le: 09 Janvier 2013 à 13:22:23 »

Hello je me suis inscrit depuis peu ici. Je recherchais un support de forum autre que phpbb. Je suis tombé sur SMFgratuit. Autrement, je trouve que votre support me semble plus sécurisé que d'autres essayés auparavant. J'espère être pleinement satisfait de votre service.

Cordialement.
Journalisée
ClicEnfance.com - Cliquer pour Donner





dino
Gaffeur de l'informatique
Membres Filleuls
*

Populaire: +14/-4
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMFGRATUIT
Thème: classic
Messages: 686


Posteur à 19%


Chrome 80.0.3987.149
Linux

WWW
« Répondre #1 le: 09 Janvier 2013 à 16:44:37 »



salut a toi............... tu es tout simplement chez le meilleur au niveau relation humaine.

-Jamais marc ne te laissera en plan.

-Toujours une solution, il trouvera.

-le "mode échec", a jamais il a banni de son vocabulaire.

mais avant tout.......... n'oublions pas que marc est un être humain........ Continuons de rester correct et courtois dans nos demandes. Jamais nous n'oublierons de lui dire "merci".
Journalisée

Baxter
Ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
Membre Intermédiaire
*

Populaire: +1/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMFGRATUIT
Thème: Debu
Messages: 102


Posteur à 25%


Chrome 60.0.3112.90
Win 64

WWW
« Répondre #2 le: 10 Janvier 2013 à 20:31:22 »

Bienvenue a toi, niveau service perso rien a dire, j'ai quitter phpbb moi aussi pour SMF qui est de loin pour moi le meilleur forum qu'il soit pour ses options, puis l'équipe ici est a l'écoute de toutes demandes avec un vrai service d'aides générales.
Journalisée
skyben
Invité

avatar

« Répondre #3 le: 13 Janvier 2013 à 20:52:31 »

Ok donc heureux qu'on confirme mon avis. J'attends avec patience la validation possible de mon forum.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Le contenu de ce forum est sous license Site depose chez copyrightFrance Creer son forum gratuitement
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant àé tout moment àé un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum est accessible àé tous  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 36 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 18 Mai 2024 à 09:57:08
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
   Réalisé par MkC   CopyrightFrance: ZN3J2B3   Team: smfgratuit      Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit