Support de smfgratuit
18 Mai 2024 à 23:25:16 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Nouvelle administration remaniée pour plus d'ergonomie et plus de lisibilité, adopter smfgratuit Version 13.06
 
  Accueil siteweb   Forum   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Star Wars Legacy  (Lu 13594 fois)
Luke
Invité

avatar

« le: 15 Octobre 2007 à 19:20:06 »

Bonjour moi c'est Benoit alias Luke 25 ans de La Rochelle. Mon forum est Star Wars Legacy. Ceci aussi le nom de mon site. Il a des rubriques sur la saga SW, l'univers étendu puis aussi pour les fans.
« Dernière édition: 15 Octobre 2007 à 19:35:34 par Luke » Journalisée
ClicEnfance.com - Cliquer pour Donner





Marc
Dr TeiGnEuX
Administrateur
*

Populaire: +113/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMFGRATUIT
Thème: smfgratuit
Messages: 6024


Posteur à 40%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

WWW
« Répondre #1 le: 15 Octobre 2007 à 19:25:53 »

Bonjour?
J'ai pas trop compris pourquoi tu postes au futur dans une rubrique ou l'on présente un forum déjà present sur le web.....  ???
Journalisée

Pas de support par Mp ou MSN.
smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine
Luke
Invité

avatar

« Répondre #2 le: 15 Octobre 2007 à 19:37:47 »

J'ai rectifié. Et je vais mettre l'adresse quand c'est validé.
Journalisée
Artgraph
attention peinture fraîche
Membre Junior
*

Populaire: +6/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMFGRATUIT
Messages: 97


barbouilleur de forum
Posteur à 25%


Firefox 48.0
Win NT 10.0

« Répondre #3 le: 30 Octobre 2007 à 10:13:14 »

ça en est où ?
Journalisée
Marc
Dr TeiGnEuX
Administrateur
*

Populaire: +113/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMFGRATUIT
Thème: smfgratuit
Messages: 6024


Posteur à 40%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

WWW
« Répondre #4 le: 30 Octobre 2007 à 10:28:31 »

son forum est ouvert http://starwars-legacy.smf-fr.org/
le précédent avait fermé pour inactivité pendant plus de 2 mois, le second semble suivre le même chemin malheureusement  Pleurs
Journalisée

Pas de support par Mp ou MSN.
smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine
Artgraph
attention peinture fraîche
Membre Junior
*

Populaire: +6/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMFGRATUIT
Messages: 97


barbouilleur de forum
Posteur à 25%


Firefox 48.0
Win NT 10.0

« Répondre #5 le: 30 Octobre 2007 à 10:30:13 »

son forum est ouvert http://starwars-legacy.smf-fr.org/
le précédent avait fermé pour inactivité pendant plus de 2 mois, le second semble suivre le même chemin malheureusement  Pleurs

oui effectivement Triste
Journalisée
Marc
Dr TeiGnEuX
Administrateur
*

Populaire: +113/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMFGRATUIT
Thème: smfgratuit
Messages: 6024


Posteur à 40%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

WWW
« Répondre #6 le: 30 Octobre 2007 à 10:44:56 »

Je ferme une dizaine de forum par mois  Grimaçant
Journalisée

Pas de support par Mp ou MSN.
smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine
smon25
Blonde de Choc
*

Populaire: +13/-1
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Version: SMF 1.1.8
Thème: Thème par défaut de SMF - Core
Messages: 206


Blonde et fière de l'être
Posteur à 23%


Chrome 58.0.3029.81
Win NT 10.0

WWW
« Répondre #7 le: 30 Octobre 2007 à 17:41:58 »

Mkc t'es méchant de fermer des forum!!!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

PS: Me jeter pas de cailloux, je suis blonde, j'y peux rien

A bientot

Smon25
Marc
Dr TeiGnEuX
Administrateur
*

Populaire: +113/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMFGRATUIT
Thème: smfgratuit
Messages: 6024


Posteur à 40%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

WWW
« Répondre #8 le: 30 Octobre 2007 à 18:04:38 »

Mkc t'es méchant de fermer des forum!!!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Aucun interet de garder des forums de test ou des forums inactifs depuis 2 mois, autant libérer la place pour ceux qui veulent animer un forum  Grimaçant
Journalisée

Pas de support par Mp ou MSN.
smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine
golden
Membre Intermédiaire
*

Populaire: +5/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMF 2.0
Thème: Cargo - DZiner Studio
Messages: 167


Mac user
Posteur à 29%


Safari
Mac OS

WWW
« Répondre #9 le: 09 Novembre 2007 à 19:18:20 »

Je suis d'accord avec toi
moi aussi je comprend pas pourquoi se faire un forum et de pas le remplir
en plus ou je trouve inutile c'est de faire une presentation du forum ou y'a rien a voir

hahhahahhahahaha moi ça me la coupe  :Sourire
Journalisée

smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine

Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tous pour atteindre son but,
qui va de l'avant est grand et beau.
Cet homme, ne peut être que noble.
Marc
Dr TeiGnEuX
Administrateur
*

Populaire: +113/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMFGRATUIT
Thème: smfgratuit
Messages: 6024


Posteur à 40%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

WWW
« Répondre #10 le: 09 Novembre 2007 à 20:27:53 »

Le probleme c'est que certains admins pensent que je monte le forum, je fais une annonce et après à charge des membres de remplir, mais voilà un fofo c'est plus complexe, il faut que l'admin forme une sorte de bulle dans laquelle le membre veut s'investir, et pour cela faut passer par du contenu  Grimaçant
Journalisée

Pas de support par Mp ou MSN.
smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine
golden
Membre Intermédiaire
*

Populaire: +5/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMF 2.0
Thème: Cargo - DZiner Studio
Messages: 167


Mac user
Posteur à 29%


Safari
Mac OS

WWW
« Répondre #11 le: 10 Novembre 2007 à 11:28:57 »

Hahahhahah oui tous leurs faire clé en main tu devrais faire.
Remplir avec le contenue et tous et tous ce serais bien comme quand on achète une maison avec les meubles.

hahhahahahhah non je rigole  Tire la langue
Journalisée

smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine

Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tous pour atteindre son but,
qui va de l'avant est grand et beau.
Cet homme, ne peut être que noble.
dino
Gaffeur de l'informatique
Membres Filleuls
*

Populaire: +14/-4
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMFGRATUIT
Thème: classic
Messages: 686


Posteur à 19%


Chrome 80.0.3987.149
Linux

WWW
« Répondre #12 le: 16 Novembre 2007 à 20:07:22 »



   faut tout de même avouer que ce n'est pas une mince affaire que de faire vivre un forum.

je compare un forum de discussion a une voiture neuve que l'on viens d'acquerir. Si l'on y prends soin, on peux aller loin..... sinon, on fonce dans le mur.
Et pour aller loin, il y a de l'entretien a faire. et là,  faut un garagiste. mon garagiste, c'est MKC. tres bon technicien..... Grimaçant
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Le contenu de ce forum est sous license Site depose chez copyrightFrance Creer son forum gratuitement
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant àé tout moment àé un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum est accessible àé tous  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.134 secondes avec 48 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 14 Mai 2024 à 01:52:42
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
   Réalisé par MkC   CopyrightFrance: ZN3J2B3   Team: smfgratuit      Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit