Support de smfgratuit
05 Mai 2024 à 02:10:20 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Smfgratuit vous propose plus de 300 thèmes pré-installés avec votre forum.
 
  Accueil siteweb   Forum   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [RESOLU] précision sur mod vMoveTopic Notify by PM  (Lu 6961 fois)
AzuriS
Nouveaux
*

Populaire: +3/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMF 1.1.4
Thème: défault modifié
Messages: 29


Posteur à 24%


Firefox 4.0
Win Windows 7

WWW
« le: 27 Juillet 2007 à 02:43:23 »

bonjour,

je viens d'installer le mod vMoveTopic Notify by PM ainsi que la trad
tout s'est bien passé à l'installation
pourtant je n'ai pas la case à cocher pour signaler par mp le déplacement du post
j'ai cherché dans le panneau d'administration s'il y avait une option à cocher pour activer l'option et je n'ai rien trouvé
comment faire pour activer cette option? (j'utilise la version 1.1.3 et le theme défault)

bon je l'ai désinstallé car en plus de ne pas fonctionner il m'as viré le bouton hide des posts  Fâché
malheureusement la désinstallation ne m'as pas permis de récupérer le bouton  Fâché
probleme bouton hide résolu en récupérant le gif dans la trad mod hidetag et en l'uploadant sur le serveur
cependant je n'ai toujours pas compris pourquoi le mod vMoveTopic Notify by PM me l'a supprimé
(il était présent sur le serveur mais il avait une taille 0 mo)  Choqué
« Dernière édition: 27 Juillet 2007 à 20:27:27 par dov404 » Journalisée
Marc
Dr TeiGnEuX
Administrateur
*

Populaire: +113/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMFGRATUIT
Thème: smfgratuit
Messages: 6023


Posteur à 40%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

WWW
« Répondre #1 le: 05 Août 2007 à 06:42:11 »

Concernant le mod il faut voir avec le developpeur.
Concernant le fichier à zero il s'agit d'une limitation sur le serveur vous empechant d'installer correctement les mods, il faut les installer à la main.
Journalisée

Pas de support par Mp ou MSN.
smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine
AzuriS
Nouveaux
*

Populaire: +3/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMF 1.1.4
Thème: défault modifié
Messages: 29


Posteur à 24%


Firefox 4.0
Win Windows 7

WWW
« Répondre #2 le: 05 Août 2007 à 17:10:02 »

ok merci de m'avoir répondu MkC  Clin d'oeil
je vais voir avec domipedro a son retour de vacances
c'est lui qui s'occupe de ca sur mon forum
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Le contenu de ce forum est sous license Site depose chez copyrightFrance Creer son forum gratuitement
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant àé tout moment àé un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum est accessible àé tous  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.061 secondes avec 38 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 18 Juillet 2023 à 10:24:47
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
   Réalisé par MkC   CopyrightFrance: ZN3J2B3   Team: smfgratuit  
PR:0 PageRank #0 Plus haut que 10
  
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit