Support de smfgratuit
18 Mai 2024 à 00:02:00 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Nouvelle administration remaniée pour plus d'ergonomie et plus de lisibilité, adopter smfgratuit Version 13.06
 
  Accueil siteweb   Forum   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Enquête sur simplemachines.org  (Lu 154207 fois)
Marc
Dr TeiGnEuX
Administrateur
*

Populaire: +113/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMFGRATUIT
Thème: smfgratuit
Messages: 6024


Posteur à 40%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

WWW
« Répondre #45 le: 02 Novembre 2007 à 23:44:03 »

Bon vu comme ça vire aux insultes leurs posts et que visiblement il fallait s'en douter: "Vous êtes français et on vous aime pas" maintenant au moins le pavé est lancé dans la marre (encore une fois)  Grimaçant
Pour moi je ne vais plus intervenir sur leur post, j'ai une grande estime pour le produit mais malheureusement je ne cautionne pas ce genre de dénigrement gratuit sur l'appartenance ethnique d'une personne.....

Vous voilà prevenu  Bisous
Journalisée

Pas de support par Mp ou MSN.
smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine
Tibou
Traqueur de Floodeuse Blonde
Membres VIP
*

Populaire: +11/-0
Hors ligne Hors ligne

Version: SMF 1.1 RC1
Messages: 56


Posteur à 22%


Chrome 3.0.195.32
Win Windows 7

« Répondre #46 le: 02 Novembre 2007 à 23:59:19 »

Whaouuu...
Journalisée
Marc
Dr TeiGnEuX
Administrateur
*

Populaire: +113/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMFGRATUIT
Thème: smfgratuit
Messages: 6024


Posteur à 40%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

WWW
« Répondre #47 le: 03 Novembre 2007 à 08:04:08 »

Toujours plus fort voici ce à quoi j'ai le droit.
Après les insultes, après les menaces, la publicité mensongère de smf
J'en reste Baba

smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine
« Dernière édition: 27 Octobre 2008 à 21:51:59 par MkC » Journalisée

Pas de support par Mp ou MSN.
smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine
DJ FA
Membre Junior
*

Populaire: +1/-0
Hors ligne Hors ligne

Version: SMF 1.1.4
Messages: 60


Posteur à 21%


Chrome 52.0.2743.116
Win NT 10.0

« Répondre #48 le: 03 Novembre 2007 à 08:36:19 »

Alors cette version 2 c'est pour quand?
Journalisée
Artgraph
attention peinture fraîche
Membre Junior
*

Populaire: +6/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMFGRATUIT
Messages: 97


barbouilleur de forum
Posteur à 25%


Firefox 48.0
Win NT 10.0

« Répondre #49 le: 03 Novembre 2007 à 08:51:00 »

ben pas pour tout de suite, le temps qu'ils se débarrassent de leur couche.....
Journalisée
smon25
Blonde de Choc
*

Populaire: +13/-1
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Version: SMF 1.1.8
Thème: Thème par défaut de SMF - Core
Messages: 206


Blonde et fière de l'être
Posteur à 23%


Chrome 58.0.3029.81
Win NT 10.0

WWW
« Répondre #50 le: 03 Novembre 2007 à 11:24:31 »

Oh mon pauvre mkc!! c'est terrible encore un banissement ( t'en es a combien de forulm ou tu es bannit??)
oh les méchants
je suis de tout coeur avec toi
« Dernière édition: 03 Novembre 2007 à 11:31:58 par smon25 » Journalisée

PS: Me jeter pas de cailloux, je suis blonde, j'y peux rien

A bientot

Smon25
Marc
Dr TeiGnEuX
Administrateur
*

Populaire: +113/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMFGRATUIT
Thème: smfgratuit
Messages: 6024


Posteur à 40%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

WWW
« Répondre #51 le: 03 Novembre 2007 à 11:45:18 »

Oh mon pauvre mkc!! c'est terrible encore un banissement ( t'en es a combien de forulm ou tu es bannit??)
oh les méchants
je suis de tout coeur avec toi

Personnellement cela ne me touche guère, cela a permis de démontrer d'une part la publicité mensongère et d'autre part la discrimination par rapport à l'origine, on veut bien les sous des français mais cela s'arrête là  Grimaçant
Et puis tu sais un ban ça se contourne, cela m'a juste fait rire  Grimaçant
Journalisée

Pas de support par Mp ou MSN.
smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine
plume
smfgratuitiens
*

Populaire: +8/-0
Hors ligne Hors ligne

Version: SMF 1.1.4
Messages: 75


Posteur à 22%


Firefox 3.6.13
Win Windows 7

« Répondre #52 le: 03 Novembre 2007 à 17:20:59 »

Ils me font penser à Ordralfabetix !!!
Quoi, il est pas beau mon poisson !
Bah, faut laisser couler ...
Essayer de prouver sa bienveillance à des grosses tâches (scusez-moi, je ne leur trouve pas d'autres noms) !
Journalisée
Mon Ange Blond
Membre Junior
*

Populaire: +5/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Version: SMF 1.1 RC1
Messages: 93


Posteur à 25%


Firefox 14.0.1
Win Windows 7

WWW
« Répondre #53 le: 03 Novembre 2007 à 22:29:34 »



ils sont jaloux oui  lol laisse MKC ils se calmerons  Embarrassé

 Clin d'oeil
Journalisée

smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachinesmfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine

smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine
Tibou
Traqueur de Floodeuse Blonde
Membres VIP
*

Populaire: +11/-0
Hors ligne Hors ligne

Version: SMF 1.1 RC1
Messages: 56


Posteur à 22%


Chrome 3.0.195.32
Win Windows 7

« Répondre #54 le: 03 Novembre 2007 à 23:47:49 »

Merde, j'espère que c'est pas a cause de moi... Triste
Ca me faisait chier de te voir tout seul face aux autres...
Journalisée
Marc
Dr TeiGnEuX
Administrateur
*

Populaire: +113/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMFGRATUIT
Thème: smfgratuit
Messages: 6024


Posteur à 40%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

WWW
« Répondre #55 le: 04 Novembre 2007 à 11:08:45 »

Merde, j'espère que c'est pas a cause de moi... Triste
Ca me faisait chier de te voir tout seul face aux autres...
Non je crois que douglas n'apprécié pas que quelqu'un le remette en place, encore un qui se prend pour un dieu  Grimaçant
Bizarrement on ne sait pas si la version sera corrigée, il n'y a pas eu de réponse sur la license (comme d'habitude) et si vous n'avez pas de support sur le forum officiel c'est parce que le français n'est pas une langue très usitée, quand on regarde le pack de langue téléchargé, on est la 5 eme langue la plus téléchargée, mais visiblement ça doit être faux d'après les affirmations du staff
smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine
Citation
English is the international language... with Japanese and German close behind. French doesn't even rate on the scale of language for business.
Déjà ce n'est pas le japonais mais le chinois et ça n'a jamais été une langue internationnale, contrairement aux affirmations, la langue française est utilisées aussi dans les affaires (principalement dans l'automobile....)
Juste par curiosité si l'on regarde les traducteurs en ligne, les traductions que l'on trouve sont en général anglais vers allemand, anglais vers français, anglais vers espagnol et anglais vers italien  Grimaçant
Je crois qu'avec ce post on a une très belle démonstration de l'esprit de la team  Grimaçant

Ps: Merci à tous de votre soutient  Clin d'oeil

Journalisée

Pas de support par Mp ou MSN.
smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine
Tibou
Traqueur de Floodeuse Blonde
Membres VIP
*

Populaire: +11/-0
Hors ligne Hors ligne

Version: SMF 1.1 RC1
Messages: 56


Posteur à 22%


Chrome 3.0.195.32
Win Windows 7

« Répondre #56 le: 04 Novembre 2007 à 19:22:00 »

Bon, j'ai regardé sur pireate bay, il y a au moins 1 torrent de SMF 2.0 béta 1. :Lien Auto-modéré
Sur la mule cela doit être pareil. Donc : 
1/ Tous les valeureux charters members ne sont pas hors de cause....
2/ ils n'attendaient qu'une occase pour te virer et celle là est tombée à pic.

Enfin...

PS. cela serait bien que gravutrad explique que tu as été viré dans le topic de tes mods.

« Dernière édition: 13 Novembre 2007 à 22:23:41 par Tibou » Journalisée
Marc
Dr TeiGnEuX
Administrateur
*

Populaire: +113/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMFGRATUIT
Thème: smfgratuit
Messages: 6024


Posteur à 40%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

WWW
« Répondre #57 le: 04 Novembre 2007 à 21:59:31 »

Gravutrad est en vacances pour le moment. Il vous faudra donc patienter un peu.
Aucune importance, quand on a vraiment besoin d'être dépanné on sait où me trouver  Grimaçant
Mais merci quand même  Grimaçant
Journalisée

Pas de support par Mp ou MSN.
smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine
Tibou
Traqueur de Floodeuse Blonde
Membres VIP
*

Populaire: +11/-0
Hors ligne Hors ligne

Version: SMF 1.1 RC1
Messages: 56


Posteur à 22%


Chrome 3.0.195.32
Win Windows 7

« Répondre #58 le: 05 Novembre 2007 à 00:15:24 »

Bien vu ton truc sur les packs langage téléchargés.
Ce qui est inquiétant, c'est le nombre pour la russie, pays phare actuel pour le hack et les robots. Y'a pas intéret a avoir trop de failles.....  Grimaçant

Par curiosité, j'ai regardé le nombre de membre charter. 548 à ce jour, soit fois 49.95 dollars, 27300 dollar/an environ.
Tu m'étonne qu'ils soient chauds dès que l'on prouve en susbtance qu'il est possible de se passer de la cotise ou que l'on remette en cause le support...
« Dernière édition: 05 Novembre 2007 à 00:17:05 par Tibou » Journalisée
Marc
Dr TeiGnEuX
Administrateur
*

Populaire: +113/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMFGRATUIT
Thème: smfgratuit
Messages: 6024


Posteur à 40%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

WWW
« Répondre #59 le: 13 Novembre 2007 à 09:01:27 »

Quand la langue de bois se pratique à plusieurs, difficile de prendre position quand on se place dans les petits papiers, alors pour des raisons obscures, je ne pourrais plus participer au forum ou encore à cause d'une participation malencontreuse je n'ai plus le droit d'ecrire, par contre j'ai adoré la pub gratos pour rebondir pour le site simplemachines-fr qui n'avait pas hésité à nous coller l'étiquette de pirate, c'est assez marrant de voir les changements de cap  Lèvres scellées Lèvres scellées Lèvres scellées

smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine
Journalisée

Pas de support par Mp ou MSN.
smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 8   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Le contenu de ce forum est sous license Site depose chez copyrightFrance Creer son forum gratuitement
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant àé tout moment àé un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum est accessible àé tous  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 53 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 16 Mai 2024 à 06:33:04
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
   Réalisé par MkC   CopyrightFrance: ZN3J2B3   Team: smfgratuit      Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit