Support de smfgratuit
17 Mai 2024 à 22:29:32 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Smfgratuit vous propose plus de 300 thèmes pré-installés avec votre forum.
 
  Accueil siteweb   Forum   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Enquête sur simplemachines.org  (Lu 154204 fois)
smon25
Blonde de Choc
*

Populaire: +13/-1
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Version: SMF 1.1.8
Thème: Thème par défaut de SMF - Core
Messages: 206


Blonde et fière de l'être
Posteur à 23%


Chrome 58.0.3029.81
Win NT 10.0

WWW
« Répondre #60 le: 13 Novembre 2007 à 18:02:14 »

trop fort le nouveau pseudo que tu as utiliser après Mkc voici Kmc la prochaine fois ce sera ckm  Grimaçant Grimaçant Grimaçant

c'est pas mal, tu as un sacré paquet de combinaison possible avec tes trois lettres

C'est vrai que tu avais "malencontreusement" participer a leur forum pour les aider et il t'on jetter franchement c'est pas juste.
A ce compte la, mkc, tu devrais me bannir de ton forum, avec tout les bugs ( meme si c'est des bug de blonde) que j'ai découvert ici  Bisous Bisous Bisous

Vive l'entraide informatique!!!

J'espère que ton bannisement "malencontreux" ne sera pas définitif.

Journalisée

PS: Me jeter pas de cailloux, je suis blonde, j'y peux rien

A bientot

Smon25
ClicEnfance.com - Cliquer pour Donner





Marc
Dr TeiGnEuX
Administrateur
*

Populaire: +113/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMFGRATUIT
Thème: smfgratuit
Messages: 6024


Posteur à 40%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

WWW
« Répondre #61 le: 13 Novembre 2007 à 19:29:36 »

Je te renvois ceux dont les questions ont trait à tes mods et tu t'en plains ?  ???
Quant à la langue de bois... si cela te fait plaisir de crier sur les toits que tu as été banni, c'est ton droit le plus absolu; mais moi, je me contente de donner l'information utile aux membres.

Je l'attendais tellement l'opportunité que je vais pas laisser passer: "Quand je crierais "pot de chambre" tu pourras sortir de dessous le lit" Sourire .
Pour une personne qui a tenté désespérément de nous descendre sur le sujet des copyrights (http://www.simplemachines.org/community/index.php?topic=196453.0) en qualifiant notre travail de l'époque d'illégal sans même en connaître l'historique ni même le contexte, ça me fait beaucoup rire.... On sent le besoin de se racheter une conscience  Grimaçant

@smon25: sisi c'est bien un ban définitif, mais bon je te rassure j'ai jamais eu besoin d'eux moi
Journalisée

Pas de support par Mp ou MSN.
smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine
Marc
Dr TeiGnEuX
Administrateur
*

Populaire: +113/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMFGRATUIT
Thème: smfgratuit
Messages: 6024


Posteur à 40%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

WWW
« Répondre #62 le: 13 Novembre 2007 à 20:19:27 »

@Eleglin : Ah voilà notre indic, oh au faite personne à penser à dire que google est un outil illégal pour avoir mis sur ces pages le lien permettant de télécharger ce script?
Mais que fait la police mince.........
Tu n'as pas encore compris, ou tu as vu que j'ai besoin du staff smf? c'est pas moi qui pleure pour rentrer dans leur équipe.....
Ah aucun moment le staff ne me reproche de diffuser cette version, il me reproche de l'avoir telecharger illégalement sur leur site avec un compte charter membre, franchement tu te dis adulte, tu prend part à des débats sans connaitre l'historique ni ce qui s'y passe.
Je prend pas les gens de haut, je te replace dans le contexte, tu prétends m'aider en faisant ton martyre je cite:
Citation
Je te renvois ceux dont les questions ont trait à tes mods et tu t'en plains ?

Et sur le forum officiel, on peut lire:
Citation
Toutefois quand l'on peut voir sur tes forums quelle a été ta réaction suite à ce bannissement (notamment la diffusion de certains liens de téléchargement), on peut penser que tout cela est décidément bien puéril.

Bon rendez lui sa baballe sinon il va attaquer les godasses  Grimaçant

Journalisée

Pas de support par Mp ou MSN.
smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine
Marc
Dr TeiGnEuX
Administrateur
*

Populaire: +113/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMFGRATUIT
Thème: smfgratuit
Messages: 6024


Posteur à 40%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

WWW
« Répondre #63 le: 13 Novembre 2007 à 20:34:59 »

Que voilà une attitude pathétique !
Quant au caractère illégal, tu te sabordes toi-même en envoyant une newsletter donnant les informations pour télécharger illégalement cette version que le staff SMf te reprochait de diffuser... Peut-être avaient-ils tort, Mais maintenant que tu joues à ce petit jeu, tu leur as simplement donner raison par cette réaction puérile. Alors avant de prendre les gens de haut et de jouer au martyr ou au héros, tu ferais bien de te comporter en adulte.
Est ce que quelqu'un peut m'expliquer cette phrase visiblement je dois pas très bien parler cette langue, merci d'avance, me laisser pas ignorant s'il vous plait  Pleurs
Journalisée

Pas de support par Mp ou MSN.
smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine
smon25
Blonde de Choc
*

Populaire: +13/-1
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Version: SMF 1.1.8
Thème: Thème par défaut de SMF - Core
Messages: 206


Blonde et fière de l'être
Posteur à 23%


Chrome 58.0.3029.81
Win NT 10.0

WWW
« Répondre #64 le: 13 Novembre 2007 à 20:46:54 »

Tu peux pas l'agrandir, je la voit pas bien cette phrase, je peux donc pas te l'expliquer  Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Journalisée

PS: Me jeter pas de cailloux, je suis blonde, j'y peux rien

A bientot

Smon25
Tibou
Traqueur de Floodeuse Blonde
Membres VIP
*

Populaire: +11/-0
Hors ligne Hors ligne

Version: SMF 1.1 RC1
Messages: 56


Posteur à 22%


Chrome 3.0.195.32
Win Windows 7

« Répondre #65 le: 13 Novembre 2007 à 22:22:40 »

Euh...me semble que le lien sur le torrent c'est moi pas mkc (même si il est responsable en tant qu'admin, d'ailleurs je vais aller l'éditer).

Et c'était juste pour montrer que se procurer la version 2 sans être charter n'est pas si difficile et que bannir mkc pour cela n'était qu'un prétexte.
Elegin, objecvtivement, tu crois pas que la charge qu'ils ont fait sur mkc atient un peu disproportionnée ? C'est du niveau des ricains a l'onu pour l'Irak.
Relis bien le topic, le seul propos tenu par le staff sur le fait que mkc remonte un bug est le "OK" laconique en début de phrase de Jaymachin. Pas un seul autre mot dans tous le topic ! Dès le deuxième mots ils attaquent sur le comment tu as fait pour avoir...  etc, etc.

Quand on imagine que le "management" a été inventé a Harvard, cela fait peur. Tu crois qu'ils auraient dit "meci mkc, c'est sympa,, on va regarder cela. En revanche, sans vouloir faire remonter de vieux démons, tu sais que la v2 n'est accessible qu'aux charters, or tu ne l'es pas. Cela serait donc bien que tu le dévienne rapidement pour éviter toute nouvelle histoire et pouvoir nous remonter des bugs plus officiellement. Merci d'avance."

Franchement, ils ont très mal géré. Mkc dis qu'ils codent avec les pieds (j'en sais rien moi, j'y connais rien mais j'ai tendace à le croire), je rajouterai qu'ils managent comme la peau qui pèle entre les orteils quand les pieds sont pas propres.
« Dernière édition: 13 Novembre 2007 à 22:25:13 par Tibou » Journalisée
plume
smfgratuitiens
*

Populaire: +8/-0
Hors ligne Hors ligne

Version: SMF 1.1.4
Messages: 75


Posteur à 22%


Firefox 3.6.13
Win Windows 7

« Répondre #66 le: 13 Novembre 2007 à 22:55:06 »

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer cette phrase visiblement je dois pas très bien parler cette langue, merci d'avance, me laisser pas ignorant s'il vous plait  Pleurs

Perso, moi c'est ceci qui m'interpelle : cette version que le staff SMf te reprochait de diffuser... Peut-être avaient-ils tort,

(Je préfère le violet, c'est la couleur des fous,paraît-il) ...

Y aurait- il un début de reconnaissance de tort ! ah je meurs ! le tortue ! rentre ta tête .... t'auras l'air d'un coureur ! (mdr)
(Bon, c'est pas tout, j'ai un post important à mettre quelque part sur ce forum, ... je vais voir où je peux le mettre)

Bonne nuit Pimprenelle, Bonne nuit Nicolas.


Journalisée
Marc
Dr TeiGnEuX
Administrateur
*

Populaire: +113/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMFGRATUIT
Thème: smfgratuit
Messages: 6024


Posteur à 40%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

WWW
« Répondre #67 le: 13 Novembre 2007 à 23:20:18 »

Attention le ban indique clairement:
J'ai acquis illégalement smf 2.0 et je l'utilise et en plus j'insulte les membres du forum.

Juste pour mémoire, parce que ce débat, ou ceux qui défendent la team smf, semble passer sur pas mal de chose dont j'avais déjà parlé:
  • J'ai indiqué que smf avait du code open source et que la license propriétaire n'etait pas légitime tout comme le faite que tout ce qui est écrit tombe sous le coup de cette license.
  • J'ai indiqué un problème de support français inexistant, avec un soucis pour les charters members vis à vis du prix, confirmé par les propos sur la considération de la langue française
  • J'ai indiqué un problème de comportement avec les autres teams de developpement d'autres produits
  • J'ai indiqué qu'il y a une discrimination sur la remonté de mod, puisque l'on nous a interdit tous nos mods, même traduit!
  • J'ai indiqué que des membres de la team ont des activités totalement contraires à la license smf
  • J'ai indiqué que des membres de la team ne respectent pas les licenses et droits d'auteur (grudge, daniel,vbgamer,etc...)
  • J'ai indiqué que smf ne contrôle absolument rien de ce qui est mis en ligne sur leur site, que ce soit license ou codage.
  • J'ai indiqué lors de la version 1.1B3 un sérieux problème de rigueur (mais on sauver le tout grâce à la reprise de l'existant de smf 1.0) dans le code que l'on retrouve beaucoup plus dans la version 2
  • J'ai remonté des corrections lors de la 1.1B3 qui ont été corrigé pas avant la 1.1

A côté de ça je fais mon maximum pour porter ce produit du côté francophone, on m'a menacé de fermeture, traité de pirates, banni des forums officiels et officieux, insultés, on me reproche d'avoir une attitude puéril, de ne pas respecter les licenses, d'en vouloir à tout le monde. Et par contre on me dit, viens sur notre forum on sera heureux que tu fasses du support chez nous, ce que tu remontes est interessant, veut tu devenir moderateur, blablabla.......

Franchement je crois pas être le plus puéril de tous....
Journalisée

Pas de support par Mp ou MSN.
smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine
Marc
Dr TeiGnEuX
Administrateur
*

Populaire: +113/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMFGRATUIT
Thème: smfgratuit
Messages: 6024


Posteur à 40%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

WWW
« Répondre #68 le: 13 Novembre 2007 à 23:26:20 »

Cela vous plaît peut-être de jouer avec ce qu'on dit, mais il n'en reste pas que vous réagissez comme des gamins. L'affaire n'aurait peut-être pas été jusqu'au point de non-retour si ceux de SMF ne s'étaient pas vu lancer le cas Joomla! ou des attaques personnelles dans la figure. Et ne poster qu'en français dans ce type de discussions délicates, ce n'est pas vraiment une manière de calmer le jeu. Ils ont peut-être des torts mais ils ne sont pas les seuls.
Je rêve il en redemande.....
Quand on accuse les autres de ne pas respecter les licenses tu crois quand même pas que j'allais pas ressortir le probleme de license de joomla qui n'est pas isolé sur smf....


Déjà j'ai traduis mes posts sur 2 pages sauf vers la fin ou les insultes anglaise fusent puisque en plus j'ai indiqué dans mon post sur ce sujet:
Citation
PS: je ne traduis pas vu que dans la section de téléchargement nos contributions sont refusées à cause de la langue française et puis votre équipe française pourra le faire mieux que moi

Aller je t'en recolle une :
Je n'ai pas dit que la diffusion illégale de la 2.0b1 était le motif de ton bannissement, relis ce qu'on écrit avant de te lancer dans des tirades. J'ai mieux à faire que de rentrer dans ton jeu. Replace ce que tu veux dans le contexte qui t'arrange, manipule ce que disent les gens, donne les explications que tu veux et amuse-toi bien tout seul.
Tu devrais l'appliquer pour toi.... Grimaçant
Journalisée

Pas de support par Mp ou MSN.
smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine
Marc
Dr TeiGnEuX
Administrateur
*

Populaire: +113/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMFGRATUIT
Thème: smfgratuit
Messages: 6024


Posteur à 40%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

WWW
« Répondre #69 le: 13 Novembre 2007 à 23:28:29 »

Donc ils ont tous les torts et tu n'en as pas ?
Tous les tords, c'est pas une question d'avoir tord, le produit smf peut etre sous license, le code qu'il contient dans sa totalité non.
Pour le reste si tu penses que c'est tout à fait normal c'est ton droit, moi quand on me l'impose et que l'on est incapable de le justifier désolé je marche pas.
Journalisée

Pas de support par Mp ou MSN.
smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine
Marc
Dr TeiGnEuX
Administrateur
*

Populaire: +113/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMFGRATUIT
Thème: smfgratuit
Messages: 6024


Posteur à 40%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

WWW
« Répondre #70 le: 13 Novembre 2007 à 23:56:31 »

Oh mais effectivement j'ai tort, tu n'es pas accusé d'avoir diffusé une version non autorisée, mais de l'avoir utilisée. En revanche, tu as bien envoyer des mails expliquant comment télécharger SMF 2 beta après... Mais oui, ce sont des liens trouvés via Google, donc évidemment c'est pas vilain...
Mais toi, tu n'as rien à te reprocher, ceux de SMf sont de vilains méchants qui en veulent aux gentils ? Envoie leur un mail pour leur expliquer la provenance de ta copie voire des excuses et cela calmera peut-être les choses... peut-être.
J'aime bien tu passes d'un sujet à un autre  Grimaçant
J'ai dit que c'etait des méchants?
On brandit des menaces, dans la rue quand on t'interdit de rentrer chez toi ou de revendre ta voiture, tu dit:
"excusez moi je vais aller voir ailleurs?"
Rassure moi tu crois pas quand même que de récupérer mon acces smf va me permettre de mieux dormir, d'être en paix avec moi même?
Mouaaaaaaaaaaaaaa, tu n'as rien compris, j'ai agit comme un banal consommateur, j'ai défendu mes droits en tant que tel. Le produit est bien, enfin la 1.1.4 commence a être clean, le reste y'a largement de débat pour s'en faire une idée.
Je rassure tout le monde j'ai assez de support ici et de projet pour m'occuper sans aller faire le boulot de la team SMF, et j'en suis sur, Eleglin tu sauras assurer avec gravutrad le support pour la team SMF, donc tout va bien  Grimaçant
Journalisée

Pas de support par Mp ou MSN.
smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine
smon25
Blonde de Choc
*

Populaire: +13/-1
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Version: SMF 1.1.8
Thème: Thème par défaut de SMF - Core
Messages: 206


Blonde et fière de l'être
Posteur à 23%


Chrome 58.0.3029.81
Win NT 10.0

WWW
« Répondre #71 le: 14 Novembre 2007 à 00:02:04 »

eh les gars, faut calmer le jeux, vous aller quand meme pas vous taper dessus pour ca

La coupure entre mkc et les autres est faites, maintenant stop, chacun de son coté
concernant les liens mis par mkc pour la version, faut pas sortir de grande ecole pour les trouver. Quand j'ai voulu monté mon forum, j'ai chercher les source smf et j'etait tomber sur la  smf 2 même sans savoir qu'elle n'était pas encore disponible. j'aurais pu monter mon forum en SMF 2, mais j'ai demander le vrai lien a mkc qui m'a donner celui de la 1.1.4, donc dire qu'il diffuse c'est pas vrai.

Ensuite, le bug détecté par mkc a été signaler pour vous aider et non pas dans le but de critiquer, tous programmeur quand il découvre un bug cherche a le corriger et a en faire profiter tout le monde, je vois pas ou est le mal la dedans. En tout cas, les bug que mkc m'a corriger ( rien a voir avec SMF) je lui ai pas fait un proces parce qu'il s'était permis de jouer avec mon code et inversement.

De plus mkc aide enomément les francais a utiliser smf car franchement l'aide du site officiel ( en anglais) n'est pas comprehensible par moi par exemple vu que je ne parle pas anglais. Mkc vous otes une epine du pied vu qu'il aide les francais, au moins vous n'avez pas besoin de faire des effort pour répondre aux demandes.

Franchement vous vous prenez la tete pour rien, ca saoul a force. Donc calmer vous, une bonne nuit de sommeil des idées positives et ca repart chacun sur son chemin. on croirais deux blondes qui s'arrache les cheveux!!! je pense que vous vallez mieux que ca quand meme

Voila c'était le coup de g**** de la blonde. Prenez le comme vous voulez, moi je dis ce que je pense!! Bisous  Bisous Bisous
Journalisée

PS: Me jeter pas de cailloux, je suis blonde, j'y peux rien

A bientot

Smon25
Marc
Dr TeiGnEuX
Administrateur
*

Populaire: +113/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMFGRATUIT
Thème: smfgratuit
Messages: 6024


Posteur à 40%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

WWW
« Répondre #72 le: 14 Novembre 2007 à 00:06:55 »

Hmmmmmmm, je reconnais que tu as raison smon25, on leur donne trop d'importance pour ce qu'ils sont, du coup j'ai posté une blagouille sur les blondes  Tire la langue
Journalisée

Pas de support par Mp ou MSN.
smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine
smon25
Blonde de Choc
*

Populaire: +13/-1
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Version: SMF 1.1.8
Thème: Thème par défaut de SMF - Core
Messages: 206


Blonde et fière de l'être
Posteur à 23%


Chrome 58.0.3029.81
Win NT 10.0

WWW
« Répondre #73 le: 14 Novembre 2007 à 00:08:21 »

j'ai vu, mais j'ai pas compris la blague

Euh je crois qu'en faite je suis blonde c'est pour cela que je comprend rien  Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Journalisée

PS: Me jeter pas de cailloux, je suis blonde, j'y peux rien

A bientot

Smon25
Marc
Dr TeiGnEuX
Administrateur
*

Populaire: +113/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMFGRATUIT
Thème: smfgratuit
Messages: 6024


Posteur à 40%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

WWW
« Répondre #74 le: 17 Novembre 2007 à 19:37:28 »

Bon le second pseudo est aussi banni  Tire la langue  Tire la langue
Journalisée

Pas de support par Mp ou MSN.
smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 8   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Le contenu de ce forum est sous license Site depose chez copyrightFrance Creer son forum gratuitement
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant àé tout moment àé un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum est accessible àé tous  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.104 secondes avec 49 requêtes. Google a visité dernièrement cette page Aujourd'hui à 15:45:54
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
   Réalisé par MkC   CopyrightFrance: ZN3J2B3   Team: smfgratuit      Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit