Support de smfgratuit
04 Mai 2024 à 00:28:53 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: La traduction française de tinyportal 1.0 est enfin disponible.
 
  Accueil siteweb   Forum   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [RESOLU] Question pour la version V6  (Lu 10057 fois)
patoche001
Invité

avatar

« le: 01 Mars 2008 à 18:36:53 »

Bon j'èspère que sais bien ici que je peut posté cette question si ce n'est pas ce cas désolé mkc

Voila pour la nouvelle version je vois que l'on pourras importé des nouveaux icone pour mettre a coté de chaque forum

Est ce que ses icone serons héberger ou non .

Et une autre question pour les smiley ne serais t'il pas possible de faire la même chose bien sur tout en étant héberger pour ne pas prendre de place sur le forum je sais que j'ai déja posé cette question mais comme il y a du changement je me suis permis de la reposé

Amitié  Embarrassé
« Dernière édition: 05 Mars 2008 à 08:15:25 par MkC » Journalisée
Marc
Dr TeiGnEuX
Administrateur
*

Populaire: +113/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMFGRATUIT
Thème: smfgratuit
Messages: 6023


Posteur à 40%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

WWW
« Répondre #1 le: 01 Mars 2008 à 18:56:14 »

Bon j'èspère que sais bien ici que je peut posté cette question si ce n'est pas ce cas désolé mkc

Voila pour la nouvelle version je vois que l'on pourras importé des nouveaux icone pour mettre a coté de chaque forum

Est ce que ses icone serons héberger ou non .

Et une autre question pour les smiley ne serais t'il pas possible de faire la même chose bien sur tout en étant héberger pour ne pas prendre de place sur le forum je sais que j'ai déja posé cette question mais comme il y a du changement je me suis permis de la reposé

Amitié  Embarrassé
Bonjour,
Tu as mal lu, pas d'importation, possible d'utiliser des icones externes que tu auras la charge d'héberger toi même, c'est la grande nouveauté.
Pour les smileys, c'est plus simple de me donner le pack de smiley pour le remonter sur l'hébergement, implémenté le procéder des icones je vais y réfléchir mais cela me parait lourd en gestion de le faire à l'unité et cela va avoir un énorme ralentissement pour la lecture des posts
 
« Dernière édition: 05 Mars 2008 à 08:15:37 par MkC » Journalisée

Pas de support par Mp ou MSN.
smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine
Nakayomi
smfgratuitiens
*

Populaire: +7/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMFGRATUIT
Messages: 53


Posteur à 25%


Firefox 42.0
Win NT 10.0

WWW
« Répondre #2 le: 01 Mars 2008 à 19:35:08 »

Je vais profiter de ce topic pour faire mon curieux (on sait jamais, des fois que tu lâches le morceau !  Très souriant ), il y a du "babylon noir" de prévu dans les nouveaux thèmes ? (Aux noms bien intrigants je dois dire... J'ai hâte de voir ce que ça va donner...  Tire la langue)
« Dernière édition: 05 Mars 2008 à 08:15:50 par MkC » Journalisée

smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine
Marc
Dr TeiGnEuX
Administrateur
*

Populaire: +113/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMFGRATUIT
Thème: smfgratuit
Messages: 6023


Posteur à 40%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

WWW
« Répondre #3 le: 01 Mars 2008 à 19:38:38 »

Je vais profiter de ce topic pour faire mon curieux (on sait jamais, des fois que tu lâches le morceau !  Très souriant ), il y a du "babylon noir" de prévu dans les nouveaux thèmes ? (Aux noms bien intrigants je dois dire... J'ai hâte de voir ce que ça va donner...  Tire la langue)
Faut que je travail mon toshop pour ça et j'ai pas eu le temps, j'ai plutôt mis l'accent sur le développement, mais y'aura du domiblack (3 thèmes) pour patienter un peu  Grimaçant
« Dernière édition: 05 Mars 2008 à 08:16:03 par MkC » Journalisée

Pas de support par Mp ou MSN.
smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine
Nakayomi
smfgratuitiens
*

Populaire: +7/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMFGRATUIT
Messages: 53


Posteur à 25%


Firefox 42.0
Win NT 10.0

WWW
« Répondre #4 le: 06 Mars 2008 à 15:46:03 »

Faut que je travail mon toshop pour ça et j'ai pas eu le temps, j'ai plutôt mis l'accent sur le développement, mais y'aura du domiblack (3 thèmes) pour patienter un peu  Grimaçant
Comme j'ai presque une idée précise de ce que je veux, je te ferai p'têt des suggestions par MP puisque c'est pas encore fait...  Tire la langue En tout cas, merci du renseignement...  Sourire Et merci pour la limitation du choix des différents thèmes pour la prochaine version à venir... Tu as fait du bon boulot dis donc...  Clin d'oeil
Journalisée

smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine
Marc
Dr TeiGnEuX
Administrateur
*

Populaire: +113/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMFGRATUIT
Thème: smfgratuit
Messages: 6023


Posteur à 40%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

WWW
« Répondre #5 le: 06 Mars 2008 à 17:32:56 »

Comme j'ai presque une idée précise de ce que je veux, je te ferai p'têt des suggestions par MP puisque c'est pas encore fait...  Tire la langue En tout cas, merci du renseignement...  Sourire Et merci pour la limitation du choix des différents thèmes pour la prochaine version à venir... Tu as fait du bon boulot dis donc...  Clin d'oeil
Autant le code pour moi ça va relativement vite, autant utiliser un outil tout fait là je peine un peu, après une ou deux heures d'utilisations ça me gave un peu et niveau référence de documentation y'a vraiment pas grand chose pour toshop, donc dès que tu veux te faire plaisir en graphisme c'est tout de suite la prise de tête, donc forcément je fais rarement des thèmes, pour le temps passer à faire un thème c'est du temps que je perd à coder  Indécis
Maintenant si y'a des pros du graphisme, suffit de me donner un panel d'image à dispo et je peux faire un thème là c'est pas un soucis pour moi, je l'ai fait avec Artgraph, ou avec les dérivés de babylon.
voili voilou
Journalisée

Pas de support par Mp ou MSN.
smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine
Nakayomi
smfgratuitiens
*

Populaire: +7/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMFGRATUIT
Messages: 53


Posteur à 25%


Firefox 42.0
Win NT 10.0

WWW
« Répondre #6 le: 06 Mars 2008 à 18:49:05 »

Maintenant si y'a des pros du graphisme, suffit de me donner un panel d'image à dispo et je peux faire un thème là c'est pas un soucis pour moi, je l'ai fait avec Artgraph, ou avec les dérivés de babylon.
En fait, me concernant, comme je l'avais dit, c'est juste un dérivé du thème Babylon... Mais après discussion avec les membres de mon forum, j'ai pu voir ce qui pouvait plaire ou non, donc j'avais en tête des idées précises de couleurs pour les boutons ou les cadres par exemple... Enfin, je mettrai les choses au propre et au clair et tu me diras... Tire la langue
Journalisée

smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Le contenu de ce forum est sous license Site depose chez copyrightFrance Creer son forum gratuitement
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant àé tout moment àé un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum est accessible àé tous  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 43 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 25 Mars 2020 à 15:23:31
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
   Réalisé par MkC   CopyrightFrance: ZN3J2B3   Team: smfgratuit  
PR:0 PageRank #0 Plus haut que 10
  
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit