Support de smfgratuit
19 Mai 2024 à 05:16:47 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Smfgratuit vous propose plus de 300 thèmes pré-installés avec votre forum.
 
  Accueil siteweb   Forum   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Demande de thème sur les oiseaux  (Lu 9831 fois)
lola
Invité

avatar

« le: 01 Novembre 2008 à 15:16:04 »

Bonjour,

Il y a énormément de thèmes sur smf, mais aucun sur les oiseaux. Serait-il possible d'en avoir un? A fond clair ce serait génial!
Merci d'avance!  Sourire
« Dernière édition: 01 Novembre 2008 à 15:18:03 par Lola » Journalisée
Marc
Dr TeiGnEuX
Administrateur
*

Populaire: +113/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMFGRATUIT
Thème: smfgratuit
Messages: 6024


Posteur à 40%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

WWW
« Répondre #1 le: 01 Novembre 2008 à 15:26:58 »

Bonjour,

Malheureusement je ne connais pas de theme sur les oiseaux, sur smf aucun.
Sur smf ça existe pas et sur phpbb je n'en trouve pas.
Si quelqu'un trouve un thème sur les oiseaux je peux regarder pour l'adapter pour smf.....
Journalisée

Pas de support par Mp ou MSN.
smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine
lola
Invité

avatar

« Répondre #2 le: 01 Novembre 2008 à 17:18:37 »

Merci.
Journalisée
lola
Invité

avatar

« Répondre #3 le: 01 Novembre 2008 à 17:54:26 »

J'ai trouvé un forum qui a pour thème les oiseaux. J'aime bien la couleur de fond et les oiseaux en transparence dans les rubriques de coté. Voilà un peu ce que je cherche, tout en pouvant mettre ma propre bannière.

http://mc-creations.mabulle.com/index.php/Fonds-ecran-divers/p4
Journalisée
Marc
Dr TeiGnEuX
Administrateur
*

Populaire: +113/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMFGRATUIT
Thème: smfgratuit
Messages: 6024


Posteur à 40%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

WWW
« Répondre #4 le: 01 Novembre 2008 à 18:07:37 »

J'ai trouvé un forum qui a pour thème les oiseaux. J'aime bien la couleur de fond et les oiseaux en transparence dans les rubriques de coté. Voilà un peu ce que je cherche, tout en pouvant mettre ma propre bannière.

http://mc-creations.mabulle.com/index.php/Fonds-ecran-divers/p4
Ce n'est pas un forum mais un blog, qui a juste un bandeau et une couleur jaune.
Le bandeau étant signé, il va falloir que tu demandes à l'auteur le droit pour que l'on puisse le reprendre.
Mais bon là pour faire un thème tu as rien, pas de bouton, pas d'icône, pas de style de catégorie, un thème ce n'est pas uniquement une couleur de fond et un bandeau malheureusement......
Par contre avec ce choix je crains que mettre une bannière par dessus va faire tâche, mais bon c'est question de goût après  Bisous
Journalisée

Pas de support par Mp ou MSN.
smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine
lola
Invité

avatar

« Répondre #5 le: 02 Novembre 2008 à 00:14:31 »

Je ne veux pas reprendre leur bannière, j'ai la mienne. Mais il y a des créateurs sur smf, c'est juste pour leur donner une idée de nouveau thème. Clin d'oeil Ce serait sympa d'avoir des thèmes avec des thèmes précis comme idée de départ, comme il y en a pour la musique, le ciné... Pourquoi pas les oiseaux?
« Dernière édition: 02 Novembre 2008 à 00:17:03 par Lola » Journalisée
Marc
Dr TeiGnEuX
Administrateur
*

Populaire: +113/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMFGRATUIT
Thème: smfgratuit
Messages: 6024


Posteur à 40%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

WWW
« Répondre #6 le: 02 Novembre 2008 à 00:16:58 »

Okich  Bisous
A vos gouaches alors  Grimaçant
Journalisée

Pas de support par Mp ou MSN.
smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Le contenu de ce forum est sous license Site depose chez copyrightFrance Creer son forum gratuitement
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant àé tout moment àé un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum est accessible àé tous  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.077 secondes avec 37 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 09 Mai 2024 à 05:14:00
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
   Réalisé par MkC   CopyrightFrance: ZN3J2B3   Team: smfgratuit      Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit