Support de smfgratuit
15 Mai 2024 à 19:50:36 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Nouvelle administration remaniée pour plus d'ergonomie et plus de lisibilité, adopter smfgratuit Version 13.06
 
  Accueil siteweb   Forum   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [RESOLU] Mods et thèmes  (Lu 13057 fois)
MaTheRyS
Nouveaux
*

Populaire: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5

avatar

Posteur à 1%


Firefox 3.5.3
Win XP

« le: 14 Juillet 2007 à 00:18:58 »

Coucou tout le monde Sourire

Sacrés changements, dites donc, c'est impressionant !
Bonne chance pour l'aventure smfgratuit Clin d'oeil

Pour ma part, j'avoue que je suis un peu paumé avec tous ces changements, on trouvait pas mal de choses super interessantes sur l'ancien forum et certaines semblent avoir disparues complètement Triste
Je parle entre autres des themes et des mods compatibles.

Je m'interesse aux themes Epsilon et Amber mais sont ils de base compatibles avec les mods Copyright, Filtrer Mails, Separe post epingle, MenuPerso, Participation, PostPerso, Projet et Picture forum view ?
Ou bien vais devoir mettre les mains dans le cambouis ?
Journalisée
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner





Marc
Dr TeiGnEuX
Administrateur
*

Populaire: +113/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMFGRATUIT
Thème: smfgratuit
Messages: 6024


Posteur à 40%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

WWW
« Répondre #1 le: 14 Juillet 2007 à 09:03:50 »

Bonjour,

C'est indiqué dans chacun des mods  Grimaçant
Et ces informations n'existaient pas sur l'ancien forum  Clin d'oeil

A+ Cool
Journalisée

Pas de support par Mp ou MSN.
smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine
MaTheRyS
Nouveaux
*

Populaire: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5

avatar

Posteur à 1%


Firefox 3.5.3
Win XP

« Répondre #2 le: 16 Juillet 2007 à 02:02:47 »

Exact, j'ai encore perdu une occasion de me taire   Grimaçant

Oula oui ca va être dur de se passer de certains mods si c'est pas avec le theme par defaut, la vie est cruelle   Indécis

[edit]
Je suis passé en thème Epsilon là sur le forum et je vois que les mods y sont quand meme actifs.
Comment est-ce possible que les mods fonctionnent sur tous les themes ?

[mode "je tente ma chance"]
N'y aurait il pas moyen de les obtenir pour ce theme particulier (Epsilon) ?   Bisous
« Dernière édition: 16 Juillet 2007 à 02:18:14 par MaTheRyS » Journalisée
Marc
Dr TeiGnEuX
Administrateur
*

Populaire: +113/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMFGRATUIT
Thème: smfgratuit
Messages: 6024


Posteur à 40%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

WWW
« Répondre #3 le: 16 Juillet 2007 à 06:41:46 »

Bonjour,

Comme tu l'indiques c'est loin d'etre une cynecure que d'adapter les mods sur les themes, voir dans certains cas réécrire le code du theme afin d'adapter le mod......
Ici, le forum est particulier car tous les mods présents sont compatibles avec tous les thèmes, sachant que les mods ne sont pas exactement ceux que l'on peut telecharger ici, puisque je me permet de les pousser de façon plus approfondi.

Pour la question d'obtenir les mods pour d'autres thèmes, c'est trop de boulot au niveau du maintient et du suivi, surtout que sur les themes de bloc, il faut en premier lieu les corriger, car en général c'est du support sur ces themes au lieu de mes mods que je recolte.....

Bon courage

A+
Journalisée

Pas de support par Mp ou MSN.
smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine
MaTheRyS
Nouveaux
*

Populaire: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5

avatar

Posteur à 1%


Firefox 3.5.3
Win XP

« Répondre #4 le: 16 Juillet 2007 à 11:47:03 »

Exact, je me doute bien du boulot que ca engendre, je comprends tout à fait ta réponse mais il fallait que je tente le coup   Bisous

Quand je parlais "d'obtenir", je ne pensais pas non plus de manière gratuite, il est normal d'être rémunéré pour un tel boulot.
Enfin, je suis ouvert à toute proposition si tu change d'avis Clin d'oeil
Journalisée
Marc
Dr TeiGnEuX
Administrateur
*

Populaire: +113/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMFGRATUIT
Thème: smfgratuit
Messages: 6024


Posteur à 40%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

WWW
« Répondre #5 le: 16 Juillet 2007 à 13:58:11 »

Vous êtes plusieurs à me solliciter pour du boulot rémunéré de différentes façons, l'experience ayant déjà été faite, et cela n'a apporté que de vives critiques à la fois sur les tarifs et sur la quantité de travail. Comme en plus, bien souvent, ce sont ceux qui participent aux forums qui payent, et ce ne sont pas toujours ceux qui en profitent le plus, donc finalement tout a été mis dans un carton.
Peut etre à voir des tutos pour les adaptations et cela encore dépend du temps que je pourrai y consacrer.... Bisous Bisous
« Dernière édition: 16 Juillet 2007 à 14:01:49 par MkC » Journalisée

Pas de support par Mp ou MSN.
smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine
MaTheRyS
Nouveaux
*

Populaire: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5

avatar

Posteur à 1%


Firefox 3.5.3
Win XP

« Répondre #6 le: 16 Juillet 2007 à 15:27:36 »

Ok merci quand meme  Sourire

Je vais mettre les mods de coté pour l'instant et je regarderai de temps en temps si de nouveaux tuto apparaissent ou à la limite essayer de me dépatouiller pour adapter les plus simples  Clin d'oeil

Bonne continuation !
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Le contenu de ce forum est sous license Site depose chez copyrightFrance Creer son forum gratuitement
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant àé tout moment àé un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum est accessible àé tous  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.112 secondes avec 43 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 09 Mai 2024 à 10:33:13
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
   Réalisé par MkC   CopyrightFrance: ZN3J2B3   Team: smfgratuit      Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit