Support de smfgratuit
19 Mai 2024 à 02:02:26 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: La traduction française de tinyportal 1.0 est enfin disponible.
 
  Accueil siteweb   Forum   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pourquoi avoir fermé ABCcanarisdeposture  (Lu 65990 fois)
patoche001
Invité

avatar

« Répondre #15 le: 09 Août 2009 à 09:40:17 »

Maintenant je c'est qui tu est vraiment

Tu peut supprimmé mon compte

Et le méchant patoche iras voir ailleurs car l'herbe est plus fraiche qu'ici



JE DEMANDE LA SUPRESSION DE MON COMPTE Et LA SUPRESSION DU LIEN ABC CANARI QUI ATTERIT ICI SUR CE FORUM

Comme cela tout le monde seras heureux

[Edit de l'admin]
Si tu as des soucis de vision, il faut te rendre chez afflelou, la taille des caractères a été remis en normal, grandi un peu....
« Dernière édition: 09 Août 2009 à 14:06:51 par MkC » Journalisée
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner





papy rené
Invité

avatar

« Répondre #16 le: 09 Août 2009 à 11:27:35 »

Bonjour MKC

Moi on ne ma jamais pris la main, je savais ce qu'il y avait a faire, ce n'est pas en restant assis derrière un ordinateur que l'on va arranger les choses. Aujourd'hui, je fais encore le maximum pour vous aider mais il faut suivre.

cordialement
René
Journalisée
Marc
Dr TeiGnEuX
Administrateur
*

Populaire: +113/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMFGRATUIT
Thème: smfgratuit
Messages: 6024


Posteur à 40%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

WWW
« Répondre #17 le: 09 Août 2009 à 12:14:04 »

@patoche:
Citation
Tu peut supprimmé mon compte
Soit précis, ton forum est déjà supprimé, je suppose que tu parles de ton compte ici sur le support de forum, j'ai pris ta demande en compte ça sera fait.

Citation
Et le méchant patoche iras voir ailleurs car l'herbe est plus fraiche qu'ici
Elle n'est pas plus fraîche, ils n'ont encore pas à gérer les plaintes à ton encontre, c'est différent  Clin d'oeil

Citation
LA SUPRESSION DU LIEN ABC CANARI QUI ATTERIT ICI SUR CE FORUM 
Pour le lien abccanari, je suis libre de faire ce qui me plait.
Journalisée

Pas de support par Mp ou MSN.
smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine
patoche001
Invité

avatar

« Répondre #18 le: 09 Août 2009 à 12:32:21 »

@patoche:Soit précis, ton forum est déjà supprimé, je suppose que tu parles de ton compte ici sur le support de forum, j'ai pris ta demande en compte ça sera fait.
Elle n'est pas plus fraîche, ils n'ont encore pas à gérer les plaintes à ton encontre, c'est différent  Clin d'oeil
Pour le lien abccanari, je suis libre de faire ce qui me plait.


AH non car ABC m'appartient tu n'a certainement pas le droit de mettre abc en direction de ton forum





Allé bonne route avec smf  
« Dernière édition: 09 Août 2009 à 13:10:03 par patoche001 » Journalisée
papy rené
Invité

avatar

« Répondre #19 le: 09 Août 2009 à 13:06:07 »

Bonjour

Je tiens a signaler que contrairement ce qui es dit sur ce forum, et bien sur sur un autre ( Est ce permis ), ABC n'est pas fermé.
 
http://abccanarisdeposture.forums-fr.info/

cordialement
René
« Dernière édition: 09 Août 2009 à 13:48:24 par MkC » Journalisée
Marc
Dr TeiGnEuX
Administrateur
*

Populaire: +113/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMFGRATUIT
Thème: smfgratuit
Messages: 6024


Posteur à 40%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

WWW
« Répondre #20 le: 09 Août 2009 à 14:04:52 »

@patoche001:
Citation
AH non car ABC m'appartient tu n'a certainement pas le droit de mettre abc en direction de ton forum
Allé bonne route avec smf
Mais non mon petit, non seulement il n'est pas déposé, mais il s'agit d'un sous-domaine, il est donc entièrement disponible. Par contre smfgratuit est lui totalement déposé, ainsi que les différents domaines qui l'accompagnent. Non seulement ABC ne t'appartient, tout comme les données des membres sur ton forum, etc..... . Commence déjà par t'informer de tes obligations et de tes droits, ensuite tu pourras éventuellement dialoguer sur le sujet comme un adulte.

Et pour avoir Rééditer ton message exprès pour mettre une police de caractère d'aveugle afin d'inciter à la provocation, j'ai banni ton compte. Il faut dire que jusqu'à présent mis à part t'en prendre à d'autres admins de smfgratuit tu n'as apporté aucune justification à tes dérives.

@papy rené:
Le compte abccanarisdeposture sur smfgratuit est fermé, tu gagnes aussi un bannissement pour non respect des CGU, visiblement qui se ressemble s'assemble, il faut espérer pour les gens que tu représentes par ton mandat syndical, que tu sois un peu plus respectueux du code du travail et plus avisé en conseil, parce que franchement, dans le clan des idiots on vient de trouver le père et le fils.......



[Le mot de l'admin]
Ce sujet est clos, visiblement les 2 protagonistes sont incapables ni de lire ni de comprendre des CGU, encore moins un article de loi, quand aux respects du travail d'autrui, c'est une notion qui visiblement ils n'ont que faire. Je suis navré pour leurs membres, je ne peux que leur conseiller de faire une recherche avec google, ils trouveront des personnes plus respectueuses de leur contribution et beaucoup plus avisées, dans le cas contraire, il ne faudra pas s'étonner un jour de voir un déballage de vie privée ou de données personnelles......

Bonne administration à tous.
« Dernière édition: 09 Août 2009 à 14:09:31 par MkC » Journalisée

Pas de support par Mp ou MSN.
smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine
Marc
Dr TeiGnEuX
Administrateur
*

Populaire: +113/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMFGRATUIT
Thème: smfgratuit
Messages: 6024


Posteur à 40%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

WWW
« Répondre #21 le: 09 Août 2009 à 14:35:07 »

Pour montrer jusqu'à quel niveau monte la stupidité, voici le mail que je viens de recevoir à nouveau de patoche001:
Citation
De :         patrice [masqué] ([masqué]@hotmail.com)
Envoyé :    dim. 09/08/09 10:53
À :    [masqué]@hotmail.com
Maintenant je vois que tu laisse faire lola sur son forum par rapport a ABC elle n'avais déja pas a mettre ce postsur son forum

Et je ne vois pas ou j'ai dit que c'était de sa faute que le forum est fermé

Mais la je te jure je vais introduire un dossier car mon frère travaille pour un juge de paix en belgique peut être que vos loi a la francaise ne sont pas pareille mais faudrais arrêté de jouer avec  ABC et de faire cette superbe PUB

Ont n'a voulut me couler depui 6 année J'ai toutes les preuve qui ont été imprimmé avec les menace de lola de gerorges que tu connait et d'autre personnes que je ne vais pas cité

Donc je vais trans mettre ce dossier a mon frère et nous allons bien voir je n'ai rien a perdre de toutes façon

Donc tu ne doit pas laissé faire cela sur son forum

Merci

Tout d'abord, je ne vois pas ce que lola vient faire dans ce débat quand il s'agit d'un manquement aux CGU (la vache je radote...) concernant des liens de redirection illégaux utilisés en accueil du forum et dans les fins de posts (comme une sorte de signature pour indiquer la redirection). smfgratuit ne sert pas à promouvoir les autres plateformes, c'est d'ailleurs le même principe chez ces plateformes.

Concernant la belgique, il faut savoir qu'un site internet héberger en france ou à l'étranger, ayant pour cible, essentiellement un public français, est soumis aux lois françaises et aux lois numériques. J'ajoute que lors de la demande d'un forum, il est nécessaire de prendre connaissances des CGU qui font références au droit français.

Smfgratuit n'a pas vocation ni de nuire aux utilisateurs, ni de nuire aux internautes, tout est fait pour leur assurer un maximum de sérénité.

Tu es entièrement responsable de tes actes, il est inutile de chercher un coupable, tu es responsable de toutes les fermetures et tu l'as fait en toute connaissance des risques.

Depuis ton arrivé sur smfgratuit, je n'ai noté aucune tentative extérieure pour faire fermer abc, il y a eu un seul conflit de droit concernant des écrits, et beaucoup de tentative de ta part de faire fermer d'autres forums, ou de te faire vengeance. La suppression d'un compte membre n'affecte en rien le contenu d'un forum.

Il est inutile de me menacer par une quelconque procédure ou pseudo-procédure pour satisfaire ta vengeance, et si franchement la justice belge donne du crédit à tes propos cela risque de lui porter préjudice à tord.

Dommage que tu ne mettes pas toute cette énergie à profit pour respecter les CGU et les lois.....
« Dernière édition: 09 Août 2009 à 15:47:59 par MkC » Journalisée

Pas de support par Mp ou MSN.
smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine
Marc
Dr TeiGnEuX
Administrateur
*

Populaire: +113/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMFGRATUIT
Thème: smfgratuit
Messages: 6024


Posteur à 40%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

WWW
« Répondre #22 le: 10 Août 2009 à 10:16:44 »

Voici un message qui va ravir les membres à qui le droit de suppression de données personnelles a été refusé par Patoche001:
Citation
De :         patrice [masqué] ([masqué]@hotmail.com)
Envoyé :    dim. 09/08/09 13:58
À :    [masqué]@hotmail.com
JE t'ai demander de m'enlever de ton forum ENLEVER MON COMPTE
Car toi aussi tu joue sur les mots donc comme tu ne respecte pas mon volonter je vais allé voir plus haut
Car tu ne respecte pas ma volonter de m'enlever de ton forum

Citation
De :         patrice [masqué] ([masqué]@hotmail.com)
Envoyé :    dim. 09/08/09 15:07
À :    [masqué]@hotmail.com
Ha ha ha
n'oublis pas d'enlever mon compte de ton forum
Allé ptit marc bonne route avec ton forum smf mais je ne vais pas te souhaité bonne chance car peut être un jour je verrais smf fermé ses porte comme tu a fait pour moi
et n'oublie pas de le mettre sur ton forum cela me fait rire

Ce message m'a beaucoup fait rire, ton compte est supprimé. Juste pour rire, si je ferme le forum de support cela va être dur de l'indiquer sur le même forum, c'est une question de logique de base.....
Comportement pathétique.
Journalisée

Pas de support par Mp ou MSN.
smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine
Marc
Dr TeiGnEuX
Administrateur
*

Populaire: +113/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMFGRATUIT
Thème: smfgratuit
Messages: 6024


Posteur à 40%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

WWW
« Répondre #23 le: 11 Août 2009 à 11:53:32 »

Heureusement la bêtise ne tue plus, franchement ça en devient navrant:
Citation
De :         rene [masqué] ([masqué]@hotmail.fr)
   
Envoyé :    mar. 11/08/09 07:53
À :    [masqué]@hotmail.com
Bonjour MKC
 
Comme tu es stricte sur les lois, je te signale qu'un post a été ouvert sur canari lola ou je me fait traité de guignol par un des membres, donc c'est le même sénario qu'avec chris ou étant ancien de ton forum je me fais insulter, espérant que tu prendras les mêmes dispositions que tu as pris avec ABC, vu que les lois c'est pour tout le monde.
 
cordialement
René

Alors je vais me répéter une unième fois pour le clan des idiots qui ferait bien de se faire grandement assister par une personne responsable et qui comprend le français de base.
Selon les CGU applicable à tout forum smfgratuit, et la loi du 6 janvier 1978, à l'article 40:

Citation
Article 40

Toute personne physique justifiant de son identité peut exiger du responsable d’un traitement que soient, selon les cas, rectifiées, complétées, mises à jour, verrouillées ou effacées les données à caractère personnel la concernant, qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées, ou dont la collecte, l’utilisation, la communication ou la conservation est interdite.
 
Lorsque l’intéressé en fait la demande, le responsable du traitement doit justifier, sans frais pour le demandeur, qu’il a procédé aux opérations exigées en vertu de l’alinéa précédent.

ça c'est la loi française et voici les recommandations de la CNIL:
Citation
Ainsi la diffusion sur un site web d’informations sur les personnes nécessite le consentement préalable de celles-ci. Les personnes peuvent, ultérieurement, s’opposer à tout moment à cette diffusion. La recommandation attire l’attention des particuliers sur le fait que les données dites sensibles (par exemple sur la santé ou les orientations sexuelles ou politiques) n’ont pas vocation à être diffusées à partir d’un site internet. La CNIL conseille aux internautes qui créent des sites personnels dans le cadre du cercle familial ou amical de mettre en place un accès restreint. Lorsqu’un particulier ouvre un site destiné à ses proches pour mettre en ligne des photographies d’un événement (mariage, anniversaire, etc.), il devrait, compte tenu de la nature du réseau internet, limiter cette diffusion aux seules personnes concernées. En raison des risques de captation d’images (photographies, vidéo) des mineurs, la recommandation préconise, là encore, la mise en place d’un accès restreint pour ceux des sites qui souhaiteraient diffuser ce type de données. En tout état de cause, la diffusion d’images de mineurs ne peut s’effectuer qu’avec leur accord et l’autorisation expresse des parents ou du responsable légal. En ce qui concerne la collecte de données à caractère personnel, la recommandation rappelle que les personnes auprès desquelles sont recueillies les informations doivent être informées de la finalité de cette collecte, des destinataires des données et de l’existence d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition. La durée de conservation doit être proportionnée à l’objet du site et la transmission des données collectées à des tiers ne peut s’effectuer que dans le cadre d’activités privées, après que la personne concernée en a été informée et a été mise en mesure de s’y opposer.

Patrice a reçu 3 demandes de membres désireux de supprimer leurs comptes du forum ABCcanarisdeposture comme la loi lui impose, refus catégorique de l'administrateur qui indique préférer bannir le compte, sachant que l'un de ces comptes a été supprimé par l'utilisateur lui même et que patrice a demander la restauration de ce compte sous prétexte d'une erreur de manipulation.
Puisque patrice a refusé ce droit, la suppression de ces 3 comptes a été fait par smfgratuit. Suite à quoi patrice c'est permis d'insulter de "fils de chien" les demandeurs de ces suppressions, leur reprochant leur droit légitime, inadmissible.

Qualifier une personne de guignol ou d'idiot, n'a absolument rien d'insultant. Il n'y a aucun rapport dans le contexte ou dans les propos avec la précédente situation de ABCcanarisdeposture, ce qualificatif ne vient pas après une demande d'application des CGU ni de la loi française. Mettez votre vanité de côté et tachez d'essayer de comprendre ce que vous lisez, ça sera profitable pour tout le monde......
Journalisée

Pas de support par Mp ou MSN.
smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Le contenu de ce forum est sous license Site depose chez copyrightFrance Creer son forum gratuitement
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant àé tout moment àé un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum est accessible àé tous  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.111 secondes avec 40 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 16 Mai 2024 à 08:20:22
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
   Réalisé par MkC   CopyrightFrance: ZN3J2B3   Team: smfgratuit      Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit