Support de smfgratuit
12 Mai 2024 à 03:19:19 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Nouvelle administration remaniée pour plus d'ergonomie et plus de lisibilité, adopter smfgratuit Version 13.06
 
  Accueil siteweb   Forum   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Patch de sécurité smf 1.1.2  (Lu 21104 fois)
Marc
Dr TeiGnEuX
Administrateur
*

Populaire: +113/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMFGRATUIT
Thème: smfgratuit
Messages: 6023


Posteur à 40%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

WWW
« le: 25 Juin 2007 à 22:15:12 »

Merci à tous les heureux utilisateurs de forum smf 1.1.2 de mettre à jour leur forum le plus rapidement possible.
Source: http://www.simplemachines.org/community/index.php?topic=178757.0
Journalisée

Pas de support par Mp ou MSN.
smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine
Mato.9z
Invité

avatar

« Répondre #1 le: 25 Juin 2007 à 22:54:41 »

Merci pour l'info mais est-ce que mes theme vont toujours fonctiooner ?
Les mods vont ils toujours fonctionner ?
Est-ce qu'il faut réinstaller tout le forum ?

Merci d'avance pour ta réponse Mkc
Journalisée
Marc
Dr TeiGnEuX
Administrateur
*

Populaire: +113/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMFGRATUIT
Thème: smfgratuit
Messages: 6023


Posteur à 40%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

WWW
« Répondre #2 le: 25 Juin 2007 à 22:56:52 »

Merci pour l'info mais est-ce que mes theme vont toujours fonctiooner ?
Les mods vont ils toujours fonctionner ?
Est-ce qu'il faut réinstaller tout le forum ?

Merci d'avance pour ta réponse Mkc
J'ai appliqué le patch, le seul mod qui ne fonctionnera pas est le mod copyright que je vais mettre à jour.
Pas d'impact sur les langues
Pas d'impact sur les themes
Les modifications touchent principalement les fichiers du repertoire source pour des raisons de securité.
Pour la version 1.1.3 je vais regarder si les différences sont au dela du patch de securité et je vous tiens au jus  Clin d'oeil
Journalisée

Pas de support par Mp ou MSN.
smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine
Marc
Dr TeiGnEuX
Administrateur
*

Populaire: +113/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMFGRATUIT
Thème: smfgratuit
Messages: 6023


Posteur à 40%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

WWW
« Répondre #3 le: 25 Juin 2007 à 23:03:35 »

Pour les curieux le contenu du patch en image  Grimaçant
smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine
« Dernière édition: 27 Octobre 2008 à 18:48:01 par MkC » Journalisée

Pas de support par Mp ou MSN.
smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine
Mato.9z
Invité

avatar

« Répondre #4 le: 26 Juin 2007 à 19:11:59 »

Merci pour ses détaile mais pour mon forum j'ai besoin d'un mod qui est indispensable, et j'peut pas m'permettre que le mod ne fonctionne plus

C'est le mod Hide Tag Special

Tu a essayer se mod ?
Journalisée
shiroki
Nouveaux
*

Populaire: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Version: SMF 1.1 RC1
Messages: 23

avatar

Posteur à 1%


Firefox 3.5.3
Win Windows 7

« Répondre #5 le: 26 Juin 2007 à 19:20:50 »

merci pour le patch
mais une petite question car je viens juste de commence et je ne c'est pas comment on l'installe
merci de m'aide les amis
a bientot
@+++
Journalisée
Marc
Dr TeiGnEuX
Administrateur
*

Populaire: +113/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMFGRATUIT
Thème: smfgratuit
Messages: 6023


Posteur à 40%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

WWW
« Répondre #6 le: 26 Juin 2007 à 19:46:19 »

@phenix669: Sur smfgratuit pas de patch à appliquer, ton forum est déjà mis à jour  Clin d'oeil
@Mato.9z: Déjà que ce mod ne marche pas top puisque l'on peut passer au travers, donc ça risque pas de le voir ici  Grimaçant
Journalisée

Pas de support par Mp ou MSN.
smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine
shiroki
Nouveaux
*

Populaire: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Version: SMF 1.1 RC1
Messages: 23

avatar

Posteur à 1%


Firefox 3.5.3
Win Windows 7

« Répondre #7 le: 26 Juin 2007 à 20:01:54 »

merci pour la rapidite et la justesse de ta reponse
lol
c'est super de pouvoir parle a des pro
a bientot
@+++
Journalisée
Mato.9z
Invité

avatar

« Répondre #8 le: 26 Juin 2007 à 21:58:14 »

@phenix669: Sur smfgratuit pas de patch à appliquer, ton forum est déjà mis à jour  Clin d'oeil
@Mato.9z: Déjà que ce mod ne marche pas top puisque l'on peut passer au travers, donc ça risque pas de le voir ici  Grimaçant

Ahhh ok  Choqué j'attendrai une mise a jour de ce mod pour installer la version 1.1.3
Sinon j'aurai 2 petites questions a poser :
  • Sur ton forum, je vois que pour changer la police la taille de la police et la couleur il ya une liste déroulant - Est-ce que c'est un mod, je peut le mettre sur mon forum ?
  • Deuxiement j'voudrai savoir les nouveauté qui seront présente dans la version 2 de SMF

Merci d'avance pour ta réponse et la rapidité de la précédente réponse  Sourire
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Le contenu de ce forum est sous license Site depose chez copyrightFrance Creer son forum gratuitement
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant àé tout moment àé un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum est accessible àé tous  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.116 secondes avec 43 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 10 Mai 2024 à 14:24:00
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
   Réalisé par MkC   CopyrightFrance: ZN3J2B3   Team: smfgratuit  
PR:0 PageRank #0 Plus haut que 10
  
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit