Support de smfgratuit
08 Mai 2024 à 20:20:16 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Smfgratuit vous propose plus de 300 thèmes pré-installés avec votre forum.
 
  Accueil siteweb   Forum   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: ça décoiffe.......  (Lu 18149 fois)
dino
Gaffeur de l'informatique
Membres Filleuls
*

Populaire: +14/-4
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMFGRATUIT
Thème: classic
Messages: 686


Posteur à 19%


Chrome 80.0.3987.149
Linux

WWW
« le: 10 Mars 2013 à 22:13:24 »


bonsoir marc

merci pour cette montée en nouvelle version 12/12. Nous disposons d'un outil toujours plus performant et surtout, tu nous permet cette alliance des info avec twitter et facebook...... ce qui nous amène des internautes.
Journalisée

ClicEnfance.com - Cliquer pour Donner





dino
Gaffeur de l'informatique
Membres Filleuls
*

Populaire: +14/-4
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMFGRATUIT
Thème: classic
Messages: 686


Posteur à 19%


Chrome 80.0.3987.149
Linux

WWW
« Répondre #1 le: 11 Mars 2013 à 21:15:52 »

bonsoir.

quelle joie de ne plus avoir besoin de rejeter les inscriptions des robots  Grimaçant  le filtre est toujours plus performant. Ma boite e.mail souffle un peu.
Journalisée

Marc
Dr TeiGnEuX
Administrateur
*

Populaire: +113/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMFGRATUIT
Thème: smfgratuit
Messages: 6023


Posteur à 40%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

WWW
« Répondre #2 le: 11 Mars 2013 à 21:37:40 »

Bonsoir dino,

La partie inscription va encore s'améliorer, malheureusement je ne peux pas trop divulguer mes avancés vu que ça n'existe pas actuellement sur ce que l'on trouve sur le net et que pour l'instant cela donne entière satisfaction. Cela a demandé beaucoup de developpement et de test, je ne garanti pas des effets de bord sur les inscriptions mais mes tests m'indiquent que j'ai vraiment focalisé mon système sur les robots.
Si vous jeté un oeil sur le journal d'erreur et onglet Filtre Mail vous pourrez y découvrir les inscriptions tentées, c'est parlant.

Le petit plus c'est que même si un robot passe outre, si vous supprimez un membre par l'utilisation de l'icone magique (ajout du mail dans le filtre mail), tous les membres ayant ce même domaine sur votre forum seront supprimés aussi (très pratique lors d'inscription de masse).

Je prend note de toutes vos suggestions, et si techniquement c'est possible, je fais en sorte de ne pas passer à côté même si ça prend un peu temps (et je m'en excuse).  Indécis

Bonne administration.  Grimaçant
Journalisée

Pas de support par Mp ou MSN.
smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine
dino
Gaffeur de l'informatique
Membres Filleuls
*

Populaire: +14/-4
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMFGRATUIT
Thème: classic
Messages: 686


Posteur à 19%


Chrome 80.0.3987.149
Linux

WWW
« Répondre #3 le: 12 Mars 2013 à 20:51:33 »

bonsoir marc

         
Citation
Si vous jeté un oeil sur le journal d'erreur et onglet Filtre Mail vous pourrez y découvrir les inscriptions tentées, c'est parlant.

C'est ce que je suis allé voir le jour même ou tu as mis cette version en service. Parce qu'il faut dire que les robots polluaient la zone inscription.  Moi qui n'ai qu'une inscription valide tous les 3 ou 4 mois, je n’arrêtais pas de virer chaque jour plusieurs robots et certaines inscriptions douteuses.......

             
Citation
Je prend note de toutes vos suggestions, et si techniquement c'est possible, je fais en sorte de ne pas passer à côté même si ça prend un peu temps (et je m'en excuse).

moi, ce serait la personnalisation des thèmes qui me pose problème. Non pas que je veuille tout modifier...... mais comme les mots utilisés sont en anglais........ Je m'entraine sur ceux que je connais, comme "calandar" calendrier. Quand tu avais mis la "personnalisation" en place, je crois qu'il t'avait été demandé s'il y avait possibilité que ce soit en français......... mais bon...... là n'est pas le plus important et rien ne presse.

a nouveau, merci pour l'outil performant que tu nous fourni.
Journalisée

Baxter
Ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
Membre Intermédiaire
*

Populaire: +1/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMFGRATUIT
Thème: Debu
Messages: 102


Posteur à 25%


Chrome 60.0.3112.90
Win 64

WWW
« Répondre #4 le: 13 Mars 2013 à 12:47:42 »

Bonjour,

Je tenais a dire que la nouvelle version est franchement bien surtout pour les émail et le filtre qui bloque les spammeurs, je ne suis plus obligé de vérifier tels ou tels adresses qui s'inscrit sur le forum et ça fait du bien.

Pour une suggestion moi j'en aurais qu'une a faire c'est de pouvoir afficher son PageRank en bas du forum pour remplacer celui qui fonctionne pas.

En tout cas, merci pour le travail fournit, on a de jolies forum et rapide.
Journalisée
Marc
Dr TeiGnEuX
Administrateur
*

Populaire: +113/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMFGRATUIT
Thème: smfgratuit
Messages: 6023


Posteur à 40%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

WWW
« Répondre #5 le: 13 Mars 2013 à 21:22:01 »

@dino: j'y travaille, que ce soit pour la couleur que pour la feuille de style, soit faire une aide soit faire une indication, mais cela ne touche pas une page et pas forcement un élément donné ce qui complique la tâche  Pleurs

@Baxter: j'y travaille aussi, sachant que le pagerank en lui meme n'est plus d'actualité puisque chez google on ne l'utilise plus depuis 2 ans. La problematique c'est de trouver un algorythme fiable. Et j'ai toujours sous le coude ta demande de popup pour 18 ans ainsi que ta demande sur les mails.
Journalisée

Pas de support par Mp ou MSN.
smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine
dino
Gaffeur de l'informatique
Membres Filleuls
*

Populaire: +14/-4
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMFGRATUIT
Thème: classic
Messages: 686


Posteur à 19%


Chrome 80.0.3987.149
Linux

WWW
« Répondre #6 le: 17 Mars 2013 à 08:28:06 »

bonjour

superbe efficacité du filtre mail. Seulement 10 pages dans le journal d'erreur pour 7 jours. Alors qu'avant, j'avais un minimum de trois pages par jour. Je vais pouvoir vider la section "bannissement". Parce que quand des "robots" étaient virulents en matière d'inscription, j'acceptais l'inscription et je bannissais immédiatement. Le même robots banni pouvait avoir entre 3 a quatre "pseudo"....... Apparemment, leurs ip sont sans fin. C'était une lutte inégale et je dirais même quelque peu........ énervante. Le plus emmerdant était celui ci:  il se terminait de la façon suivante. "culdemamie.com" Malgré que je le mettais dans le filtre mail, il revenait a la charge....... Pas la peine de savoir de quoi  retournait ce lien. Ils sont attiré par mon forum comme des mouches sur du miel. Alors c'était quelque peu dangereux pour moi. Parce que au jour d'aujourd'hui, vous pouvez vite être "catalogué".

merci marc.
« Dernière édition: 17 Mars 2013 à 08:41:53 par dino » Journalisée

GUY
smfgratuitiens
*

Populaire: +10/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMFGRATUIT
Messages: 169

avatar

Posteur à 22%


Firefox 79.0
Win 64

« Répondre #7 le: 17 Mars 2013 à 09:39:25 »

Bonjour,

Oui très efficace, avant j'en avais pas mal dans les erreurs maintenant ce sont uniquement mes membres qui se trompent dans leurs mots de passe.Pour
le filtre mail c'est super au lieu de deux pages je n'ai que trois ou quatre tentatives qui sont la! mais avec ce que MARC leur a mis que leur adresse était
"" pourri ""!!!  Grimaçant  MERCI MARC  Clin d'oeil
Journalisée
Marc
Dr TeiGnEuX
Administrateur
*

Populaire: +113/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMFGRATUIT
Thème: smfgratuit
Messages: 6023


Posteur à 40%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

WWW
« Répondre #8 le: 20 Mars 2013 à 11:55:38 »

Bonjour,

Je vous ai mis un petit tuto en plus pour bannir les grosses ips des machines zombies servant aux robots (chinois, allemand, etc....)  Grimaçant
J'etais comme vous j'en avais marre de faire tout le temps le ménage  Clin d'oeil
Journalisée

Pas de support par Mp ou MSN.
smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Le contenu de ce forum est sous license Site depose chez copyrightFrance Creer son forum gratuitement
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant àé tout moment àé un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum est accessible àé tous  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.116 secondes avec 46 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 06 Mai 2024 à 02:27:24
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
   Réalisé par MkC   CopyrightFrance: ZN3J2B3   Team: smfgratuit  
PR:0 PageRank #0 Plus haut que 10
  
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit