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Le bar => Consommation => Discussion démarrée par: Marc le 15 Mai 2009 à 17:21:59



Titre: Les hotlines de demain
Posté par: Marc le 15 Mai 2009 à 17:21:59
Bonjour,
Comme j'adore en général avoir des hotlines, enfin plutôt des plateformes étrangères censées répondre aux attentes du clients (non je n'ai pas dit pomper le fric des clients), et qu'en général je renvois dans ces 22 aussi vite, j'ai trouvé assez amusant le dialogue  mis en ligne sur http://www.rue89.com qui fait part et illustre à la fois toute la considération que l'on peut avoir pour un client en privilégiant le chiffre à la qualité.
Vous trouverez l'intégralité de l'article là: Ma délicieuse conversation avec une hôtesse eBay (http://eco.rue89.com/2009/05/15/ma-delicieuse-conversation-avec-une-hotesse-ebay)

Citation
    Louise - eBay :  Bonjour moreau60. Que puis-je faire pour vous aider aujourd'hui ?

    moreau60 : Je rencontre une difficulté avec la vente de l'objet 330323004102. J'ai reçu d'eBay un message m'informant de la réussite de mon enchère. Ce mail comportait l'adresse de mon acheteur. Adresse dans le Sussex au Royaume Uni. Comme je devais partir une dizaine de jours, j'ai immédiatement expédié l'objet à l'adresse indiquée.

    Louise - eBay : Désolée, mais votre phrase est trop longue et je ne pourrai vous l'analyser. Essayez, s'il vous plait, d'être un peu plus concis, merci.

    moreau60 : Moi avoir vendu objet n°330323004102. Vous envoyer message avec mauvaise adresse. Vous responsable erreur.

    Louise - eBay : J'ai bien trouvé votre objet « Cd navigation Navteq ». Quel est votre problème précisément ?

    moreau60 : Vous communiquer moi ancienne adresse de l'acheteur. Moi expédier objet à ancienne adresse. Acheteur n'a pas reçu.

    Louise - eBay :
    Et oui… mais c'est comme ça. Et sinon ?

    moreau60 : Sinon vous responsable erreur.

    Louise - eBay :
    Je ne suis pas là, laissez un message.

    moreau60 :
    Vous m'avez indiqué dans votre 1er mail pour finaliser la vente une ancienne adresse. L'acheteur n'y habite plus depuis plus de quatre ans. Objet perd.

    Louise - eBay :
    Etant donné un trop grand nombre de conversations actives, nous sommes au regret de vous informer que ce service n'accepte plus d'interlocuteurs.
    Nous vous remercions de votre compréhension… A bientôt !

    moreau60 :
    Je dis merde à la machine et j'attendrai, moi qui n'est que cela à faire, de parler à un humain.

    Louise - eBay :
    C'est pas très classe… Continuons notre conversation. Puis-je vous être utile ?

    moreau60 :
    Oui si vous êtes un humain.

    Louise - eBay :
    Désolée, je ne suis pas formée pour vous parler de humain !

    moreau60 :
    Parce que vous êtes une conne de machin.

    Louise - eBay :
    Ce n'est pas très civilisé comme langage. Je suis contrariée. Je vous prie de vous excuser.

    moreau60 :
    Une machine ne se contrarie pas

    Louise - eBay, je vous prie de vous excuser.

    moreau60 :
    Des excuses à un ordi et pourquoi pas à une machine à caf ?

    Louise - eBay :
    Je vois que je n'arrive pas à vous comprendre et je m'en excuse. Souhaitez-vous utiliser le formulaire de contact pour envoyer un message au service consommateur ?

Source : Rue89 (http://eco.rue89.com)


Titre: Les hotlines de demain
Posté par: lola le 15 Mai 2009 à 23:15:22
 ;D ;D ;D je viens de me taper une crise de rire en lisant le dialogue. C'est trop bon!!! mdrrrrr


Titre: Les hotlines de demain
Posté par: dino le 16 Mai 2009 à 19:29:58


Citation
Louise - eBay : Désolée, mais votre phrase est trop longue et je ne pourrai vous l'analyser. Essayez, s'il vous plait, d'être un peu plus concis, merci.
         

     trop trop bon...... moi beaucoup mort de rire.   :'(  Louise.... y en a bon.