Support de smfgratuit
17 Mai 2024 à 07:41:15 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Nouvelle administration remaniée pour plus d'ergonomie et plus de lisibilité, adopter smfgratuit Version 13.06
 
  Accueil siteweb   Forum   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La blonde est perdue  (Lu 91398 fois)
Tibou
Traqueur de Floodeuse Blonde
Membres VIP
*

Populaire: +11/-0
Hors ligne Hors ligne

Version: SMF 1.1 RC1
Messages: 56


Posteur à 22%


Chrome 3.0.195.32
Win Windows 7

« Répondre #75 le: 15 Janvier 2008 à 19:44:10 »

Elle est pas bonne mon idée?

Excellente, je vote pour.

P.S. : surtout pour une blonde.
Journalisée
dino
Gaffeur de l'informatique
Membres Filleuls
*

Populaire: +14/-4
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMFGRATUIT
Thème: classic
Messages: 686


Posteur à 19%


Chrome 80.0.3987.149
Linux

WWW
« Répondre #76 le: 15 Janvier 2008 à 21:19:33 »



 mais oui, c'est génial ce truc.... mais celui qui gagne il reçois un médaille virtuelle.
Journalisée

smon25
Blonde de Choc
*

Populaire: +13/-1
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Version: SMF 1.1.8
Thème: Thème par défaut de SMF - Core
Messages: 206


Blonde et fière de l'être
Posteur à 23%


Chrome 58.0.3029.81
Win NT 10.0

WWW
« Répondre #77 le: 03 Février 2008 à 21:02:45 »

J'aime pas le thème Aurora, la partie supérieure est trop grosse et les lien sponsors en plein milieu des section c'est pas terrible.

En plus ca bug pas mal sous IE voir photo joint


* marc.JPG (79.61 Ko, 1071x710 - vu 582 fois.)
Journalisée

PS: Me jeter pas de cailloux, je suis blonde, j'y peux rien

A bientot

Smon25
Marc
Dr TeiGnEuX
Administrateur
*

Populaire: +113/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMFGRATUIT
Thème: smfgratuit
Messages: 6024


Posteur à 40%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

WWW
« Répondre #78 le: 03 Février 2008 à 23:23:06 »

coucou,

Ah ben les sponsors pas trop le choix, il faut bien trouver un financement pour payer l'hebergement  Clin d'oeil

Pour ton bug IE, soit te décider à passer à Firefox, soit peut être acheter une connection adsl, chez moi aucun soucis, le thème est testé sérieusement sous Firefox et une verification visuelle avec IE5 et IE7, pas de soucis d'affichage. Grimaçant

Pour ce qui est du thème il en faut pour tous les goûts  Clin d'oeil
Journalisée

Pas de support par Mp ou MSN.
smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine
smon25
Blonde de Choc
*

Populaire: +13/-1
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Version: SMF 1.1.8
Thème: Thème par défaut de SMF - Core
Messages: 206


Blonde et fière de l'être
Posteur à 23%


Chrome 58.0.3029.81
Win NT 10.0

WWW
« Répondre #79 le: 04 Février 2008 à 19:15:52 »

Pour ton bug IE, soit te décider à passer à Firefox, soit peut être acheter une connection adsl, chez moi aucun soucis, le thème est testé sérieusement sous Firefox et une verification visuelle avec IE5 et IE7, pas de soucis d'affichage. Grimaçant

Oh zut moi j'ai IE6 donc pas tester  Grimaçant Grimaçant. Pour firefox, pas encore trop motivée, pour la connexion adsl j'en ai une je t'assure  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Pour les gouts et les couleurs je suis d'accord, mais j'ai le droit de donner mon avis
Pour les sponsors, je trouvais qu'il y avait trop de banière, une ou deux ok, mais la j'en comptait 5 voir 6 ca fait un peu beaucoup quand meme.
Journalisée

PS: Me jeter pas de cailloux, je suis blonde, j'y peux rien

A bientot

Smon25
Marc
Dr TeiGnEuX
Administrateur
*

Populaire: +113/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMFGRATUIT
Thème: smfgratuit
Messages: 6024


Posteur à 40%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

WWW
« Répondre #80 le: 04 Février 2008 à 19:36:03 »

Oh zut moi j'ai IE6 donc pas tester  Grimaçant Grimaçant. Pour firefox, pas encore trop motivée, pour la connexion adsl j'en ai une je t'assure  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Pour les gouts et les couleurs je suis d'accord, mais j'ai le droit de donner mon avis
Pour les sponsors, je trouvais qu'il y avait trop de banière, une ou deux ok, mais la j'en comptait 5 voir 6 ca fait un peu beaucoup quand meme.
IE6 c'est IE5 corrigé, ton soucis provient d'un chargement incomplet du theme, donc un soucis du firewall/routeur/serveur/FAI/Reseau/Etc....
Pour les sponsors va falloir s'y habituer sinon il faudra fermer  Lèvres scellées
Journalisée

Pas de support par Mp ou MSN.
smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine
smon25
Blonde de Choc
*

Populaire: +13/-1
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Version: SMF 1.1.8
Thème: Thème par défaut de SMF - Core
Messages: 206


Blonde et fière de l'être
Posteur à 23%


Chrome 58.0.3029.81
Win NT 10.0

WWW
« Répondre #81 le: 17 Février 2008 à 15:06:07 »

Génial le theme PinkGarden!!!!!!
J'adore !!!!! Très souriant

Mkc, ce thème est uniquement smfgratuicien ou je peux le trouver ailleur?????
Si oui tu aurais un lien

Par contre j'ai trouver un petit bug, l'icone nouveau ne s'affiche pas sous IE7 ( voir capture jointe)




* marc.JPG (29.76 Ko, 1103x153 - vu 573 fois.)
Journalisée

PS: Me jeter pas de cailloux, je suis blonde, j'y peux rien

A bientot

Smon25
snoop59
Membre Junior
*

Populaire: +11/-1
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMF 1.1.4
Messages: 85

avatar

Posteur à 18%


Firefox 15.0.1
Win XP

« Répondre #82 le: 18 Février 2008 à 16:11:36 »

Salut ,

Tu peux trouver ce template ici => http://www.smfciyiz.biz/index.php?action=temasite;sa=view;tema=89

Forum De Support Turc , donc tu devras faire une petite trad

snoop59
Journalisée
Marc
Dr TeiGnEuX
Administrateur
*

Populaire: +113/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMFGRATUIT
Thème: smfgratuit
Messages: 6024


Posteur à 40%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

WWW
« Répondre #83 le: 19 Février 2008 à 15:15:53 »

Merci de la remonté smon25 et merci pour l'url snoop59 (je savais même plus d'ou venait ce thème que j'avais sur mon dd  Embarrassé )
Bon je me suis fait un petit outil pour vérifier les images, je vais remettre à niveau tous les thèmes de smfgratuit puisqu'il y'a encore une trentaine de thème avec des ch'tits oublis de ma part  Clin d'oeil
Journalisée

Pas de support par Mp ou MSN.
smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine
smon25
Blonde de Choc
*

Populaire: +13/-1
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Version: SMF 1.1.8
Thème: Thème par défaut de SMF - Core
Messages: 206


Blonde et fière de l'être
Posteur à 23%


Chrome 58.0.3029.81
Win NT 10.0

WWW
« Répondre #84 le: 19 Février 2008 à 17:28:45 »

Heureusement que je suis là!!!!!

La blonde BETA TESTEUSE!!!!!
Pas besoin d'outil, je détecte tout  Grimaçant

Par contre mkc le thème Pink garden tu l'aurais pas en francais, parce que moi et le turc c'est pas terrible
Ou alors tu connais peut etre le turc???
Journalisée

PS: Me jeter pas de cailloux, je suis blonde, j'y peux rien

A bientot

Smon25
Marc
Dr TeiGnEuX
Administrateur
*

Populaire: +113/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMFGRATUIT
Thème: smfgratuit
Messages: 6024


Posteur à 40%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

WWW
« Répondre #85 le: 19 Février 2008 à 17:30:25 »

Heureusement que je suis là!!!!!

La blonde BETA TESTEUSE!!!!!
Pas besoin d'outil, je détecte tout  Grimaçant

Par contre mkc le thème Pink garden tu l'aurais pas en francais, parce que moi et le turc c'est pas terrible
Ou alors tu connais peut etre le turc???

Sauf erreur de ma part y'a pas besoin de traduction quand tu l'installes tu devrais l'avoir de suite dans la bonne langue les menus sont des menus texte  Très souriant
Journalisée

Pas de support par Mp ou MSN.
smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine
smon25
Blonde de Choc
*

Populaire: +13/-1
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Version: SMF 1.1.8
Thème: Thème par défaut de SMF - Core
Messages: 206


Blonde et fière de l'être
Posteur à 23%


Chrome 58.0.3029.81
Win NT 10.0

WWW
« Répondre #86 le: 19 Février 2008 à 17:43:16 »

Sauf erreur de ma part y'a pas besoin de traduction quand tu l'installes tu devrais l'avoir de suite dans la bonne langue les menus sont des menus texte  Très souriant

ok je testerai ce week end en esperant que ce thème la se passe mieux que le Dilbermc.
Journalisée

PS: Me jeter pas de cailloux, je suis blonde, j'y peux rien

A bientot

Smon25
smon25
Blonde de Choc
*

Populaire: +13/-1
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Version: SMF 1.1.8
Thème: Thème par défaut de SMF - Core
Messages: 206


Blonde et fière de l'être
Posteur à 23%


Chrome 58.0.3029.81
Win NT 10.0

WWW
« Répondre #87 le: 03 Mars 2008 à 22:08:58 »

ben voila je suis de nouveau perdue, je viens de découvrir sur mon profil cela:
Populaire: +9/-0

Qu'est ce que c'est que ce truc là????
Journalisée

PS: Me jeter pas de cailloux, je suis blonde, j'y peux rien

A bientot

Smon25
Marc
Dr TeiGnEuX
Administrateur
*

Populaire: +113/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMFGRATUIT
Thème: smfgratuit
Messages: 6024


Posteur à 40%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

WWW
« Répondre #88 le: 03 Mars 2008 à 22:12:37 »

Ben quand tu apprécie une réponse ou une action tu peux donner des points de karma à un membre  Bisous
Journalisée

Pas de support par Mp ou MSN.
smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine
smon25
Blonde de Choc
*

Populaire: +13/-1
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Version: SMF 1.1.8
Thème: Thème par défaut de SMF - Core
Messages: 206


Blonde et fière de l'être
Posteur à 23%


Chrome 58.0.3029.81
Win NT 10.0

WWW
« Répondre #89 le: 03 Mars 2008 à 22:15:03 »

Ben quand tu apprécie une réponse ou une action tu peux donner des points de karma à un membre  Bisous

Trop fort j'ai fait +1 sur Mkc et voila ce qu'il a eu:
Populaire: +29/-65535

le mod karma a pas l'air de fonctionner non????
« Dernière édition: 03 Mars 2008 à 22:19:04 par smon25 » Journalisée

PS: Me jeter pas de cailloux, je suis blonde, j'y peux rien

A bientot

Smon25
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Le contenu de ce forum est sous license Site depose chez copyrightFrance Creer son forum gratuitement
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant àé tout moment àé un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum est accessible àé tous  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.144 secondes avec 49 requêtes. Google a visité dernièrement cette page Aujourd'hui à 03:31:54
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
   Réalisé par MkC   CopyrightFrance: ZN3J2B3   Team: smfgratuit      Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit