en m'obligeant à passer sur smf 1.4
c'est 1.1.4 je pense
Déjà lorsque j'ai demandé à migrer mon forum 1.0.5 vers 1.0.12 on me l'a refusé
C'est un problème que j'avais abordé sur le forum officiel, Gravutrad s'étant engagé à l'époque à faire le nécessaire de ce côté, mais bon je crois que c'est aussi pour se débarrasser du support étant donné que la team support a une durée de vie limitée donc moins de personne en mesure de s'y coller....
Et dernièrement j'ai été banni du forum.
Bienvenue au club, moi ça me fait rire parce que je contourne le ban par des proxy, donc c'est une perte de temps pour eux, par contre le ban étant mal posé sur un de mes pseudos j'ai vu que y'avais déjà une fac qui dérouillait, ah les routeurs
des posts avec des packages de langue disponible en pièce jointe disponible pour les autres charters membres mais aucun pour les français
Ah j'ai raté cette info, mais bon en même temps parait que gravutrad va bientôt nous donner son pack de langue, d'ailleurs je ne comprend pas ce retard puisqu'il m'avait indiqué en novembre avoir téléchargé de façon illégal smf 2.0 grâce aux liens donnés par la team, team qui chasse les mises en ligne de son script (log à l'appui)
J'ai aussi été menacé directement par le modérateur de la section française....
Oui, j'ai connu ça aussi, insulte, menace, et après il s'excuse
j'y avais eu le droit sur simplemachin-fr.org
Enfin ce que personne ne sait, c'est que certains de leur team sont inscrits ici, ils me font rires parfois, c'est pour ça d'ailleurs que j'ai masqué les mails puisque ça liste pas mal