bonjour MKC
presque tous les jours je subit ces robots de m.... en voici un qui est passé et qui en a profité pour mettre un lien de site a caractere sexuel....... marre a fond............. et les mises a jour filtre mails sont faites régulierements.... j'en fait même une fixation.
pour ce qui est de ce suppo, je l'ai rentré dans le filtre mail et banni *@racersbid.com
Il y en a un autre qui tente depuis des semaines a entrer sur le forum. il est present sur le forum du matin au soir.
peut etre faudrait-il avoir un endroit sur le forum qui les attire, leur permet de s'inscrire et les emprisonne sans qu'ils puissent etre vus par les membres du forum.... puisqu'il s'agit de robot dont le seul but est de s'inscrire.....
mais bon.....
j'ai changé les parametres d'inscriptions. j'ai mis en service : Approbation du membre
Cette option fera en sorte que tous les nouveaux utilisateurs s'inscrivant à votre forum devront être approuvé par les administrateurs avant d'être membres de votre communauté.
ça me coute de faire cela. ce n'est pas du tout mon style. je me sens arrogant et prétentieux d'imposer cela a d'eventuels nouveaux membres, mais je n'ai pas le choix.
par contre, quand la page d'accueil du forum s'ouvre, il y a un petit triangle jaune avec un point d'exclamation a l'interieur, en bas a gauche de l'ecran. puis il est ecris :
erreur sur la page. mais cela disparait quand j'ouvre une autre page du forum. seule la page d'accueil est...... malade