allé op la suite
messagege reçut le 10/01/2010 a 4h du matin
Chere cliente, cher client,
Le payement de votre derniere facture de 49.27 Euros devant etre effectue depuis le 10/01/2010 ,a ete refuse par votre banque.Nous n'avons pas pu effectuer un prelevement automatique pour le payement de la dite facture.Pour resoudre ce probleme, nous avons cree cette fiche de renseignement speciale qui vous permet d'acceder directement et en toute securite au serveur Free payement.
Nous vous remercions de votre comprehention .Ne pas repondre a ce message.cliquez sur le lien securise apparaissant en dessous de ce messsage et accedez directement a votre fiche de payement .lire attentivement la fiche et merci de bien vouloir nous communiquer les renseignents nous permettant de prelever la dite somme.
pour pouvoir acceder au serveur securise Free: CONNEXION DIRECTE
Cordialement,
Dominique Delamarre,
Directeur Service Client
ce qui me fait rire c'ets l'adresse mail de l'expediteur
***@zimbra8-e1.priv.proxad.net
et l'adresse de connexion direct
***p://www.francetelecom-orange.fr/Adsl.fr/index.php