@Garedo:
Le bloc utilisateur c'est clairement sympa quand tu connais pas mais ça bouffe l'affichage.
Actuellement je délaisse pas le forum mais je réfléchi à une mise en page plus souple pour les telephones android, le gros avantage c'est que le jquery contrairement au mootool est compatible correctement et fonctionne bien.
Bien évidemment j'ai pleins d'idées pour agrémenter les messages dans les forums, faut juste que je prépare ça correctement.
Actuellement je réfléchie à une amélioration de l'administration pour la rendre plus simple et plus compréhensible, elle demande actuellement trop de connaissance technique je trouve.
@dino:
moi j'avais compris 3 fois par jour, du coup ma femme m'encourage à passer du temps sur mon pc
Encore pleins de choses dans les tuyaux, avec aussi la mise à jour de la preprod pour ne pas avoir trop de décalage avec ce que l'on met en ligne, une amélioration des sauvegardes et restaurations, et des simplifications sur la partie service de smfgratuit, encore une année trop courte.....