Support de smfgratuit
14 Mars 2025 à 22:17:28 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Nouvelle administration remaniée pour plus d'ergonomie et plus de lisibilité, adopter smfgratuit Version 13.06

Accueil siteweb   Forum   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [RESOLU] Probleme avec installation Mod  (Lu 28664 fois)
jezebel
Invité

« le: 16 Décembre 2007 à 23:46:38 »

Bonjour , je viens migrer de  smf1.12 vers 1,14  et il se trouve que je n'arrive  a  installé aucun mod de MKC.
j'ai  installé tinyportal  Pleurs .

Exemple  d'erreur  lors de l'installation du Mod .

Code:
Duplicate entry 'pfv_enabled' for key 1
Fichier: /www/110mb.com/o/o/m/b/_/_/_/_/oomb/htdocs/smf/Packages/temp/PFVPdb.php
Ligne: 49

Merci d'avance
Journalisée
ClicEnfance.com - Cliquer pour Donner

Marc
Dr TeiGnEuX
Administrateur
*

Populaire: +113/-0
Hors ligne Hors ligne

Version: SMFGRATUIT
Thème: smfgratuit

Posteur à 40%

Chrome 131.0.0.0
Win 64

« Répondre #1 le: 17 Décembre 2007 à 00:09:44 »

Bonjour,
Aucun de mes mods n'est compatible avec ce portail, il faut que je regarde pour faire ça.
L'erreur que tu as indique que la version est déjà installé sur ton forum, sachant que le probleme ne vient pas de la migration sauf si tu as reuploader les fichiers du package 1.1.4 au lieu d'utiliser les deux mods qui permettent de faire la mise à jour sans tout perdre  Clin d'oeil
Faut que je regarde ça quand j'aurais un peu de temps  Tire la langue
Journalisée

Pas de support par Mp ou MSN.
smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine
jezebel
Invité

« Répondre #2 le: 17 Décembre 2007 à 01:04:32 »

oui je constate  ma betise  , au fait  j'ai uploader  le smf 1.14  update  et  j,ai jouer avec  pour la mise a jour  Embarrassé .

je fait  retry tout
Journalisée
jezebel
Invité

« Répondre #3 le: 17 Décembre 2007 à 03:29:23 »

Ca marche po , tu me guides stp  Pleurs

comment resoudre le blem :s
« Dernière édition: 17 Décembre 2007 à 05:00:21 par jezebel » Journalisée
Marc
Dr TeiGnEuX
Administrateur
*

Hors ligne Hors ligne

Posteur à 40%

Chrome 131.0.0.0
Win 64

« Répondre #4 le: 17 Décembre 2007 à 07:41:01 »

Ca marche po , tu me guides stp  Pleurs

comment resoudre le blem :s

Faut réécrire le mod malheureusement, tu peux pas forcer comme ça....
Journalisée

smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine
jezebel
Invité

« Répondre #5 le: 17 Décembre 2007 à 15:23:51 »

Mon Forum test marche bien est t-il possible de de remplacé sa  base de donnée de  mon forum  avec celle la.(N,est ce pas apres une mise a jour le index.template est neuf?)
Au fait c'est pas le probléme tinyportal ; je l'ai desinstallé. et  j'ai essayer de remettre  tes Mods mais ca me dit le mm message d 'erreur l j'arrive juste a installé tes  Mods que j'avais pas installé au paravant.
Journalisée
Marc
Dr TeiGnEuX
Administrateur
*

Hors ligne Hors ligne

Posteur à 40%

Chrome 131.0.0.0
Win 64

« Répondre #6 le: 17 Décembre 2007 à 20:57:35 »

Mon Forum test marche bien est t-il possible de de remplacé sa  base de donnée de  mon forum  avec celle la.(N,est ce pas apres une mise a jour le index.template est neuf?)
Au fait c'est pas le probléme tinyportal ; je l'ai desinstallé. et  j'ai essayer de remettre  tes Mods mais ca me dit le mm message d 'erreur l j'arrive juste a installé tes  Mods que j'avais pas installé au paravant.
Oui les mods étaient déjà installé, le faite de desinstaller tinyportal ou de reuploader les fichiers d'une distribution smf efface toutes les modifications appliquées malheureusement. Actuellement le mod est installé dans la base de données mais pas dans les fichiers.
Journalisée

golden
Membre Intermédiaire
*

Populaire: +5/-0
Hors ligne Hors ligne

Version: SMF 2.0
Thème: Cargo - DZiner Studio

Mac user
Posteur à 29%

Safari
Mac OS

« Répondre #7 le: 17 Décembre 2007 à 22:52:57 »

Juste pour info, j'ai quelques mods de mkc et avec tiny portal tous fonctionne bien
le seul souci a l'install pour moi a été juste avec le mod gallery trouvé sur le site officiel celui la
je l'ai tous simplement desactivé et mon portal c'est installé simplement.

donc conclusion pour moi, les mod de mkc fonctionne bien avec portal
Journalisée

smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine

Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tous pour atteindre son but,
qui va de l'avant est grand et beau.
Cet homme, ne peut être que noble.
Marc
Dr TeiGnEuX
Administrateur
*

Hors ligne Hors ligne

Posteur à 40%

Chrome 131.0.0.0
Win 64

« Répondre #8 le: 17 Décembre 2007 à 23:07:43 »

Juste pour info, j'ai quelques mods de mkc et avec tiny portal tous fonctionne bien
le seul souci a l'install pour moi a été juste avec le mod gallery trouvé sur le site officiel celui la
je l'ai tous simplement desactivé et mon portal c'est installé simplement.

donc conclusion pour moi, les mod de mkc fonctionne bien avec portal
Il faudrait la liste des mods que tu as installé avec tinyportal  Clin d'oeil
Journalisée

golden
Membre Intermédiaire
*

Populaire: +5/-0
Hors ligne Hors ligne

Version: SMF 2.0
Thème: Cargo - DZiner Studio

Mac user
Posteur à 29%

Safari
Mac OS

« Répondre #9 le: 17 Décembre 2007 à 23:14:44 »

Separe post epingle by MkC
Users Online Today Mod
Traduction french Users Online
PostPerso
Journalisée

smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine

Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tous pour atteindre son but,
qui va de l'avant est grand et beau.
Cet homme, ne peut être que noble.
jezebel
Invité

« Répondre #10 le: 18 Décembre 2007 à 01:38:58 »

Separe post epingle by MkC
Users Online Today Mod
Traduction french Users Online
PostPerso
Tous les  mods fonctionnent  sauf le mod banner et  le mod de  copyright .

Yaurait-il moyen de supprimer ca  de la  base ?  Indécis Ou d'y remedie  Grimaçant
Nb: j'ai la liste  de tous les Mods que j'avais installé.
« Dernière édition: 18 Décembre 2007 à 01:44:58 par jezebel » Journalisée
Marc
Dr TeiGnEuX
Administrateur
*

Hors ligne Hors ligne

Posteur à 40%

Chrome 131.0.0.0
Win 64

« Répondre #11 le: 18 Décembre 2007 à 07:41:59 »

Tous les  mods fonctionnent  sauf le mod banner et  le mod de  copyright .

Yaurait-il moyen de supprimer ca  de la  base ?  Indécis Ou d'y remedie  Grimaçant
Nb: j'ai la liste  de tous les Mods que j'avais installé.
Pour le mod banner, y'a déjà une version existante: http://support.smfgratuit.org/index.php?topic=48.msg59#msg59
pour le mod copyright c'est l'option dans la base qui est problématique, faut que je vois ça
Journalisée

jezebel
Invité

« Répondre #12 le: 19 Décembre 2007 à 20:07:43 »

Bonjour Mkc ,

Ca  cogite un peu sur mon probléme  de  Mod et je voudrais que  tu  m'éclaircisse   si possible  sur  certains points,le temps que tu m'éguilles sur le blem .
  • Quel Serait la conséquence  de la suppression  du fichier *Pdb.php dans le Mod ?
  • Que ferait le  remplacement du  contenu  *Pdb.php par celui du fichier Un*Pdb.php?
  • Est-il possible d'installé un MOD sans pour autant qu'on ecrive  sur la base sachant que dans le fichier *Pdb.php, il ya  un IF la  table n'est pas pleine?
  • Est-il possible Au lieu de rajouté dans la base ,de remplacer les  valeurs(da faire un replace)?
  • Quel serait la conséquence d'une installation manuel du Mod ?
  • Un Mod de desinstallation  ?Triste ?

Gros  Merci......  Grimaçant

Nb: J'ai la liste de tous les mods que j'avais installer avant ma mise a jour critique.
« Dernière édition: 19 Décembre 2007 à 20:50:42 par jezebel » Journalisée
Marc
Dr TeiGnEuX
Administrateur
*

Hors ligne Hors ligne

Posteur à 40%

Chrome 131.0.0.0
Win 64

« Répondre #13 le: 19 Décembre 2007 à 22:37:00 »

Bonjour,

1,
Citation
Quel Serait la conséquence  de la suppression  du fichier *Pdb.php dans le Mod ?
Le mod plante mais la version du banner que je t'ai indiqué ne devrait pas poser de soucis

2,
Citation
Que ferait le  remplacement du  contenu  *Pdb.php par celui du fichier Un*Pdb.php?
Comme indiqué dans la doc: http://docs.smf-fr.org/doku.php?id=modifications:smf11x:comprendre_un_mod "Un" signifie desinstallation, dans une installation ça le fait pas trop bien.

3,
Citation
Est-il possible d'installé un MOD sans pour autant qu'on ecrive  sur la base sachant que dans le fichier *Pdb.php, il ya  un IF la  table n'est pas pleine?
Oui mais cela signifie plusieurs versions du mod à maintenir  Clin d'oeil
Je l'ai programmé pour après noël pour le moment je prépare comme vous je suppose les fêtes de fin d'année  Tire la langue

4,
Citation
Est-il possible Au lieu de rajouté dans la base ,de remplacer les  valeurs(da faire un replace)?
Le mod est prévu pour une installation propre, ce que tu souhaites faire donnera un plantage si la valeur n'existe pas.

5,
Citation
Quel serait la conséquence d'une installation manuel du Mod ?
Aucune puisque tu n'as qu'à placer dans un seul fichier pour ton blocage sur le mod copyright, c'est relativement simple.

6,
Citation
Un Mod de desinstallation  ?Triste ?
Mes mods sont reversibles (installation desinstallation), mais là le probleme c'est que tu as effacer les modifications dans les fichiers donc le mod ne peut pas desinstaller ce qui n'existe pas, donc il plantera....
« Dernière édition: 19 Décembre 2007 à 22:38:47 par MkC » Journalisée

jezebel
Invité

« Répondre #14 le: 20 Décembre 2007 à 00:28:21 »

Bonjour Mkc ,

J'attends sagement l'apres de fetes  ...

J'éspere  que les preparatifs se passent  bien  Grimaçant
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Le contenu de ce forum est sous license Site déposé chez copyrightFrance Créer son forum gratuitement
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant àé tout moment àé un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum est accessible àé tous  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 50 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 02 Juin 2024 à 13:32:50
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
   Réalisé par MkC   CopyrightFrance: ZN3J2B3   Team: smfgratuit      Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit