Support de smfgratuit
07 Juillet 2025 à 00:44:42 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Nouvelle administration remaniée pour plus d'ergonomie et plus de lisibilité, adopter smfgratuit Version 13.06

Accueil siteweb   Forum   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [RESOLU] Question Country Flag + 1 autre  (Lu 5452 fois)
snoop59
Membre Junior
*

Populaire: +11/-1
Hors ligne Hors ligne

Version: SMF 1.1.4

Posteur à 18%

Firefox 15.0.1
Win XP

« le: 13 Janvier 2008 à 17:22:30 »

Salut a tous ,

Voila en ce qui concerne le mod Country flag tout vas bien sauf que les drapeaux ne d'affichent pas dans le profil
(J'ai demandé a domipedro mais apparement il n'est plus la) et comme ce mod me plait vraiment , si quelqu'un pouvais m'aider ça serait fort sympa .

Mais avant tout , petite explication  Sourire avec captures d'ecran

smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine
smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine

Avant j'etait sous le mod vista et les drapeaux s'affichaient , je suis passé sur le théme metalcore et comme vous pouvez le constater ils ne s'affichent plus dans le profil

J'ai donc modifié le fichier display template et rien ..........Ensuite je me suis dit que si ça fonctionne sur vista je n'ai qu'a prendre le fichier display.template du théme Vista et en effet les drapeaux s'affichent  Sourire

Mais bien sur avec des ecarts etc.....car ça ne vient pas du meme théme/forum donc j'ai remis mon display template du theme metalcore en attendant de trouver l'ereur .

mais je ne trouve pas  Indécis

Et existe t'il un AddOn qui permet l'affichage des drapeaux dans le "qui est en ligne" comme sur Phpbb ?

Ma deuxieme question

Est il possible D'uploader une photo via le systéme de fichiers joint du forum , mais pour que la photo s'affiche a la place des petites icones (entourées sur la capture)
=>smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine

Voila merci d'avance

snoop59
Journalisée
ClicEnfance.com - Cliquer pour Donner

Marc
Dr TeiGnEuX
Administrateur
*

Populaire: +113/-0
Hors ligne Hors ligne

Version: SMFGRATUIT
Thème: smfgratuit

Posteur à 40%

Chrome 137.0.0.0
Win 64

« Répondre #1 le: 13 Janvier 2008 à 19:28:35 »

Bonjour,

1, A mon avis le code que tu insères n'est pas bon je ne vois que ça.
2, Pour l'addon, de souvenir non, tout dépend comment le mod implémente cette fonction.
3, Il faut passer par le ftp malheureusement
Journalisée

Pas de support par Mp ou MSN.
smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine
snoop59
Membre Junior
*

Populaire: +11/-1
Hors ligne Hors ligne

Version: SMF 1.1.4

Posteur à 18%

Firefox 15.0.1
Win XP

« Répondre #2 le: 13 Janvier 2008 à 19:54:39 »

Bonjour,

1, A mon avis le code que tu insères n'est pas bon je ne vois que ça.
2, Pour l'addon, de souvenir non, tout dépend comment le mod implémente cette fonction.
3, Il faut passer par le ftp malheureusement

SLT

Probleme reglé , J'ai mis le code du fichier display.template (celui de vista) dans celui de mon théme actuel et ça fonctionne alors que le code a premiére vu est identique  Roulement d'yeux

Oui j'avais vu ça lorsque j'etait sous Phpbb mais comme on dit "celui qui ne demande , n'a rien"  Sourire

Pourquoi "Malheursement ? ce n'est pas bon de passer par FTP
Journalisée
Marc
Dr TeiGnEuX
Administrateur
*

Populaire: +113/-0
Hors ligne Hors ligne

Version: SMFGRATUIT
Thème: smfgratuit

Posteur à 40%

Chrome 137.0.0.0
Win 64

« Répondre #3 le: 13 Janvier 2008 à 20:46:49 »

Pourquoi "Malheursement ? ce n'est pas bon de passer par FTP

Si mais tout le monde ne sais pas forcément utiliser un client FTP  Clin d'oeil
Journalisée

Pas de support par Mp ou MSN.
smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Le contenu de ce forum est sous license Site déposé chez copyrightFrance Créer son forum gratuitement
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant àé tout moment àé un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum est accessible àé tous  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 41 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 08 Juin 2024 à 03:27:30
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
   Réalisé par MkC   CopyrightFrance: ZN3J2B3   Team: smfgratuit      Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit