... Donc je ne lis plus aucun post du forum officiel sauf quand on me dit que j'y suis cité......
baaaaah! j'ai vu et survolé des sujets dugenre quelles de voisinage. pour moi c'est à la limite des gamineries,
c'est normal qu'il y ai des divergenes mais ça peut se régler par MP que de remplir des page entières sans utilité pour personne et surtout ça met un sacré coup pour la crédibilité su site.
j'en ai quitté plus d'un pour ce type de comportement (surtout au plus haut niveau). allez

... la premiere concerne le onSubmit, soit le javascript n'est pas dispo soit le navigateur n'accepte pas de repartir sur du javascript
je travaille avec 3 navigateurs: IE, FF et opera pour tester mes pages avant de les envoyer sur le ftp (le plus efficace étant opera: strict à 100% sur les norme s de codification.
peux-tu m'expliquer: "le javascript n'est pas dispo ": est-ce qu'on peut y faire qq chose?
la seconde concerne l'attribut align avec la valeur align="absmiddle", forcément ça n'existe pas......
alors porquoi ils l'ont mis?

Cela ne concerne pas forcement le css je ne pense mais plutot le fichier template utilisé....
Non parce que ce dernier a été validé positivement malgrès les modifcations que j'y ai apportées.
>> je vais peut-être faire sauter le # (le 1er parce qe le second je ne sais toujours pas dans quel fichier il se situe, sûrement de traduction...) et voir ce que ça donne
si tu as du nouveau n'hésitespas, merci

bon courage