Support de smfgratuit
22 Avril 2025 à 18:10:43 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Nouvelle administration remaniée pour plus d'ergonomie et plus de lisibilité, adopter smfgratuit Version 13.06

Accueil siteweb   Forum   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [RESOLU] Invité connecte toi pour Voir les sujets  (Lu 22737 fois)
jezebel
Invité

« le: 21 Janvier 2008 à 15:02:31 »

Bonjour ,

Je  voudrais  savoir s'il existe un moyen ou un MOD  qui forcera les invités  a  se connecté au Forum pour voir lire  les  sujets a par le "Cacher aux invités" qui est  sur smf. Au fait je voudrais que les invités  puissent  voir les  titres  , les sujets mais au moment  d'entrer pour les lires que ca leur demande de se logguer. En somme  rendre  indisponible le contenu non des fils de discussion  aux invités .

Merci  Sourire
Journalisée
ClicEnfance.com - Cliquer pour Donner

Marc
Dr TeiGnEuX
Administrateur
*

Populaire: +113/-0
Hors ligne Hors ligne

Version: SMFGRATUIT
Thème: smfgratuit

Posteur à 40%

Chrome 134.0.0.0
Win 64

« Répondre #1 le: 21 Janvier 2008 à 20:33:48 »

Bonjour,

Je ne vois que le mod Hidepost.
Journalisée

Pas de support par Mp ou MSN.
smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine
SeaficH
Nouveaux
*

Populaire: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Version: SMF 1.1.4
Thème: defaut

Zen
Posteur à 3%

Firefox 3.5.5
Win XP

« Répondre #2 le: 21 Janvier 2008 à 21:28:05 »

Bonjour,

Sauf erreur de ma part, il me semble que toutes ses options existent a partir de la page admin dans la rubrique "permissions".  Non ?
Journalisée
Marc
Dr TeiGnEuX
Administrateur
*

Hors ligne Hors ligne

Posteur à 40%

Chrome 134.0.0.0
Win 64

« Répondre #3 le: 22 Janvier 2008 à 07:36:57 »

Bonjour,

Sauf erreur de ma part, il me semble que toutes ses options existent a partir de la page admin dans la rubrique "permissions".  Non ?
Bonjour,
Oui pour les sections mais pour les posts individuellement, il faut passer par un mod....
Journalisée

smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine
patoche001
Invité

« Répondre #4 le: 22 Janvier 2008 à 17:38:41 »

Bonsoir moi aussi j'aimerais bien cela mais hidepost je ne connait pas et je n'ose pas trop y toucher de peur de faire des connerie

amitié
Journalisée
Marc
Dr TeiGnEuX
Administrateur
*

Hors ligne Hors ligne

Posteur à 40%

Chrome 134.0.0.0
Win 64

« Répondre #5 le: 22 Janvier 2008 à 18:50:55 »

Bonsoir moi aussi j'aimerais bien cela mais hidepost je ne connait pas et je n'ose pas trop y toucher de peur de faire des connerie

amitié
Bonsoir c'est déjà installé sur ton forum patoche001, d'origine sur smfgratuit  Grimaçant (voir dans options supplémentaires)
Journalisée

golden
Membre Intermédiaire
*

Populaire: +5/-0
Hors ligne Hors ligne

Version: SMF 2.0
Thème: Cargo - DZiner Studio

Mac user
Posteur à 29%

Safari
Mac OS

« Répondre #6 le: 22 Janvier 2008 à 19:23:52 »

le mod " Hidepost " m'a l'air très intérressant
dommage qu'il ne soit que pour smf gratuit
Journalisée

smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine

Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tous pour atteindre son but,
qui va de l'avant est grand et beau.
Cet homme, ne peut être que noble.
Marc
Dr TeiGnEuX
Administrateur
*

Hors ligne Hors ligne

Posteur à 40%

Chrome 134.0.0.0
Win 64

« Répondre #7 le: 22 Janvier 2008 à 19:44:27 »

le mod " Hidepost " m'a l'air très intérressant
dommage qu'il ne soit que pour smf gratuit
Il existe des versions anglaises sur le forum officiel, la différence c'est qu'il a été réécrit et optimisé pour ne pas faire ralentir le forum, il gère en plus une option qui permet de séparer le post de la piece jointe(exclu smfgratuit)  Grimaçant
Impossible de le diffuser à cause de la license smf...
Journalisée

golden
Membre Intermédiaire
*

Populaire: +5/-0
Hors ligne Hors ligne

Version: SMF 2.0
Thème: Cargo - DZiner Studio

Mac user
Posteur à 29%

Safari
Mac OS

« Répondre #8 le: 23 Janvier 2008 à 19:25:48 »

Merci de l'info et je comprend très bien pour la licence
par contre a tu un lien pour avoir un mod de ce même type.
Je voudrais juste que les invités se connecte pour voir une certaine section, en ce moment j'ai cacher aux invitée et je voudrais quel soit visible quand même
Journalisée

smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine

Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tous pour atteindre son but,
qui va de l'avant est grand et beau.
Cet homme, ne peut être que noble.
bijou7
Nouveaux
*

Hors ligne Hors ligne

Version: SMF 1.1
Thème: dilber multicolor

Posteur à 5%

Firefox 3.0.3
Win XP

« Répondre #9 le: 26 Janvier 2008 à 00:10:16 »

bonjour a tous
j'ai rien compris au systeme et suis pourtant interessée
j'ai mon propre hebergeur (ami) cela poset-il probleme ?
Journalisée

Nostalgy-M.Dacascos-Bijou
Marc
Dr TeiGnEuX
Administrateur
*

Hors ligne Hors ligne

Posteur à 40%

Chrome 134.0.0.0
Win 64

« Répondre #10 le: 26 Janvier 2008 à 09:34:15 »

bonjour a tous
j'ai rien compris au systeme et suis pourtant interessée
j'ai mon propre hebergeur (ami) cela poset-il probleme ?
Bonjour,
Serait il possible d'etre plus clair? Tu n'as rien compris au systeme de permission? au Hidepost (qui signifie caché le contenu d'un post)?
Cela ne pose pas de probleme pour poser une question  Grimaçant
Journalisée

bijou7
Nouveaux
*

Hors ligne Hors ligne

Version: SMF 1.1
Thème: dilber multicolor

Posteur à 5%

Firefox 3.0.3
Win XP

« Répondre #11 le: 26 Janvier 2008 à 14:01:31 »

ce que je voulais dire c'est que si le mod hidepost est compatible sur mon forum ca m'interesse
seulement je ne sais pas ou il est et je n'ai pas bien compris ceci :

Il existe des versions anglaises sur le forum officiel, la différence c'est qu'il a été réécrit et optimisé pour ne pas faire ralentir le forum, il gère en plus une option qui permet de séparer le post de la piece jointe(exclu smfgratuit)  Grimaçant
Impossible de le diffuser à cause de la license smf...

Alors ou je suis blonde ou j'ai vraiment rien compris Sourire
Journalisée

Nostalgy-M.Dacascos-Bijou
Marc
Dr TeiGnEuX
Administrateur
*

Hors ligne Hors ligne

Posteur à 40%

Chrome 134.0.0.0
Win 64

« Répondre #12 le: 26 Janvier 2008 à 18:54:17 »

Il existe différents mods plus ou moins poussés:
le hidepost d'origine qui masque le contenu du post
le hide tag qui masque une partie du contenu du post
le hidepost sur les forums smfgratuit qui masque le contenu du post ou uniquement la piece jointe ou les deux, avec choix du groupe ou d'autres critères.

Seul les 2 premiers sont disponibles en anglais, le 3 eme est une exclu smfgratuit dont il n'est pas possible de faire un mod car la licence smf me l'interdit. SMF n'est pas open source et les mods n'ont plus.....
Les mods anglais sont disponibles sur ce site http://www.simplemachines.org/ dans la section customization (quand le site marche....)
Journalisée

jezebel
Invité

« Répondre #13 le: 26 Janvier 2008 à 19:16:45 »

Merci  beaucoup 

J'irais  voir les MODs quand le  site  remarchera ,parce que la, il est  down , Tire la langue

Merci  encore   Grimaçant
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Le contenu de ce forum est sous license Site déposé chez copyrightFrance Créer son forum gratuitement
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant àé tout moment àé un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum est accessible àé tous  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.215 secondes avec 50 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 13 Juin 2024 à 20:18:07
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
   Réalisé par MkC   CopyrightFrance: ZN3J2B3   Team: smfgratuit      Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit