Support de smfgratuit
22 Avril 2025 à 18:15:28 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Smfgratuit vous propose plus de 300 thèmes pré-installés avec votre forum.

Accueil siteweb   Forum   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Je me presente  (Lu 18183 fois)
Garedo
Maître Garedo
smfgratuitiens
*

Populaire: +14/-0
Hors ligne Hors ligne

Version: SMF 1.1.x
Thème: GoogleStyle

Posteur à 26%

Chrome 31.0.1650.57
Win Windows 7

« le: 14 Mars 2008 à 10:53:38 »

Bonjour, je suis un petit nouveau sur le forum et je voulais dire bonjour a tout le monde.

Et surtout félicité l'auteur de forum dédié a smf, le seul, l'unique, le grand, le merveilleux, l'extraordinaire, mon idole Mkc .

Non je décone ça va pas non, il est fichu de chopé la grosse tête.

Voili, voilà un petit coucou temps que j'ai 5mm
Journalisée

smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine
Un gitan ça  sent bon, ça se lave sans savon...
Pas de demande personnelle par MP. Merci.
Rien ne sert de courir, l'important c'est d'arriver.
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner

domipedro
Membre Junior
*

Populaire: +11/-0
Hors ligne Hors ligne

Version: SMF 1.1.7
Thème: Perso

Posteur à 27%

Firefox 3.0.11
Win XP

« Répondre #1 le: 14 Mars 2008 à 11:08:43 »

Pleurs c'est bien toi  Roulement d'yeux
alléluia mes frères, il est revenue, chantons ensemble la gloire .
 Tire la langue En tout cas cela fait plaisir de te relire.
Journalisée

smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine
lechti
smfgratuitiens
*

Populaire: +2/-0
Hors ligne Hors ligne

Version: SMF 1.1.4
Thème: default

Posteur à 22%

Chrome 25.0.1364.172
Win Windows 7

« Répondre #2 le: 14 Mars 2008 à 11:32:52 »

bon ben , on ne se connait pas mais bonjour quand même et bienvenue Clin d'oeil
Journalisée
Marc
Dr TeiGnEuX
Administrateur
*

Populaire: +113/-0
Hors ligne Hors ligne

Version: SMFGRATUIT
Thème: smfgratuit

Posteur à 40%

Chrome 134.0.0.0
Win 64

« Répondre #3 le: 14 Mars 2008 à 13:01:46 »

Mon dieu, qui a ouvert sa cage  Roulement d'yeux

Serait ce enfin un retour sur la toile ?  Grimaçant

Bon je vois que tu gardes des séquelles du forum officiel:
Citation
Et surtout félicité l'auteur de forum dédié a smf, le seul, l'unique, le grand, le merveilleux, l'extraordinaire, mon idole Mkc .
Bon comme convenu je le met à l'ordre de qui le chèque  Embarrassé  Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant

--->Poussez pas je vais bien trouver la sortie  Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Journalisée

Pas de support par Mp ou MSN.
smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine
snoop59
Membre Junior
*

Populaire: +11/-1
Hors ligne Hors ligne

Posteur à 18%

Firefox 15.0.1
Win XP

« Répondre #4 le: 14 Mars 2008 à 13:28:23 »

bonjour et bienvenue  Clin d'oeil
Journalisée
Garedo
Maître Garedo
smfgratuitiens
*

Hors ligne Hors ligne

Posteur à 26%

Chrome 31.0.1650.57
Win Windows 7

« Répondre #5 le: 14 Mars 2008 à 13:54:48 »

Mon dieu, qui a ouvert sa cage  Roulement d'yeux

Bon je vois que tu gardes des séquelles du forum officiel:Bon comme convenu je le met à l'ordre de qui le chèque  Embarrassé  Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant

j'ai lus quelque part que tu avait un groupie.
en fait c'etait moi  Grimaçant

Pleurs c'est bien toi  Roulement d'yeux
alléluia mes frères, il est revenue, chantons ensemble la gloire .
 Tire la langue En tout cas cela fait plaisir de te relire.

Oui, oui c'est moi.
Tu savais pas que le propre du gitan c'est d'etre toujours là ou on s'y attend pas  Très souriant
Journalisée

Marc
Dr TeiGnEuX
Administrateur
*

Hors ligne Hors ligne

Posteur à 40%

Chrome 134.0.0.0
Win 64

« Répondre #6 le: 14 Mars 2008 à 15:23:23 »

j'ai lus quelque part que tu avait un groupie.
en fait c'etait moi  Grimaçant

Oui, en faite tous ceux qui sont pas content sont des groupies, le mieux c'est que ceux qui en sont (Eleglin) l'origine se plaignent à leur tour:

On va encore dire que j'ai corrompu le fils spirituel de Gravutruc  Grimaçant
Journalisée

smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine
smon25
Blonde de Choc
*

Populaire: +13/-1
Hors ligne Hors ligne

Version: SMF 1.1.8
Thème: Thème par défaut de SMF - Core

Blonde et fière de l'être
Posteur à 23%

Chrome 58.0.3029.81
Win NT 10.0

« Répondre #7 le: 14 Mars 2008 à 19:04:01 »

Non je décone ça va pas non, il est fichu de chopé la grosse tête.

Trop tard c'est déja fait, il arrive plus a passer les portes telement que sa tête est grosse Fâché Fâché Fâché

On va encore dire que j'ai corrompu le fils spirituel de Gravutruc  Grimaçant

Nan Gravutruc a un fils, Ah oui il a une vie aussi ... Grimaçant Grimaçant
Journalisée

PS: Me jeter pas de cailloux, je suis blonde, j'y peux rien

A bientot

Smon25
dino
Gaffeur de l'informatique
Membres Filleuls
*

Populaire: +14/-4
Hors ligne Hors ligne

Thème: classic

Posteur à 19%

Chrome 80.0.3987.149
Linux

« Répondre #8 le: 14 Mars 2008 à 19:15:04 »

bienvenue a toi garedo.  

Maintenant, entre les deux.....  Clin d'oeil

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas garedo, je puis vous dire que cette personne est aussi grande par ses connaissances et généreuse par ses aides pour tout ce qui concerne nos forums, que notre mentor MKC.

Respect a tous deux.
Journalisée

Marc
Dr TeiGnEuX
Administrateur
*

Hors ligne Hors ligne

Posteur à 40%

Chrome 134.0.0.0
Win 64

« Répondre #9 le: 14 Mars 2008 à 19:17:51 »

bienvenue a toi garedo. 

Maintenant, entre les deux.....  Clin d'oeil

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas garedo, je puis vous dire que cette personne est aussi grande par ses connaissances et généreuse par ses aides pour tout ce qui concerne nos forums, que notre mentor MKC.

Respect a tous deux.

On peut même ajouter qu'il est un des fondateurs de smf-fr.org  Bisous
D'ailleurs dans smfgratuit vous trouverez un de ces thèmes  Bisous
Journalisée

smon25
Blonde de Choc
*

Populaire: +13/-1
Hors ligne Hors ligne

Version: SMF 1.1.8
Thème: Thème par défaut de SMF - Core

Blonde et fière de l'être
Posteur à 23%

Chrome 58.0.3029.81
Win NT 10.0

« Répondre #10 le: 15 Mars 2008 à 15:43:32 »

On peut même ajouter qu'il est un des fondateurs de smf-fr.org  Bisous
D'ailleurs dans smfgratuit vous trouverez un de ces thèmes  Bisous

BIENVENUE A TOI GAREDO

Pardon d'avance pour les eventuelles bétises que je pourrais dire
Montre moi le chemin de la sagesse SMF
[/i]
Journalisée

PS: Me jeter pas de cailloux, je suis blonde, j'y peux rien

A bientot

Smon25
Garedo
Maître Garedo
smfgratuitiens
*

Hors ligne Hors ligne

Posteur à 26%

Chrome 31.0.1650.57
Win Windows 7

« Répondre #11 le: 16 Mars 2008 à 10:38:23 »

Bon bè ça y est j'ai la tete qui passe plus par les portes  Tire la langue

Mais faut oublié qui a été mon mentor  Tire la langue
Journalisée

lance_yien
Nouveaux
*

Populaire: +3/-0
Hors ligne Hors ligne

Thème: defaut

Posteur à 25%

Firefox 3.6.13
Win Windows 7

« Répondre #12 le: 16 Mars 2008 à 16:38:01 »

bonjour à tous,
bienvenue à toi Garedo  Très souriant
et merci d'avance pour l'aide que tu vas nous apporter  Sourire
a+ Clin d'oeil
Journalisée

smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine  Cliquer sur l'image pour participer
forumpassion
Invité

« Répondre #13 le: 22 Mars 2008 à 21:09:00 »

Bonjour Garedo,

Sauf erreur de ma part vous faisiez parti de la première version du site smf-fr.org à l'époque de la PTP.
Heureux de vous relire à nouveau.

Très belle réalisation de votre portail, j'ai adoré l'interface de navigation et la présentation.

Xavier
Journalisée
Milie18
Membre Junior
*

Populaire: +2/-0
Hors ligne Hors ligne

Thème: ANIMAUX

Posteur à 22%

Firefox 3.6.3
Win Vista

« Répondre #14 le: 24 Mars 2008 à 10:50:50 »

Bon on ne se connaît pas mais Bienvenue Grimaçant
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Le contenu de ce forum est sous license Site déposé chez copyrightFrance Créer son forum gratuitement
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant àé tout moment àé un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum est accessible àé tous  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.15 secondes avec 54 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 08 Juin 2024 à 07:23:28
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
   Réalisé par MkC   CopyrightFrance: ZN3J2B3   Team: smfgratuit      Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit